Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> prolongement série ?
peters
posté dimanche 20 février 2005 à 20:03
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Si Jag revient pour une nouvelle saison, elle verra apparaitre des palmiers dans le paysage et embrassera la plage...

En effet, le Lieutenant Colonel Sarah "Mac" MacKenzie , l'avocat des Marines, jouée par Catherine Bell sera reassigné au bureau du Jag de San Diego si CBS prolonge la série, malgré de faibles audiences (expositions), notamment auprès des téléspectateurs les plus jeunes, a annoncé Donald Bellisario, le producteur et créateur-exécutif de la série JAG.

Bellisario a indiqué qu'il avait du filmer des plans lointains de palmiers, afin de maintenir l'illusion que la série se déroulerait dans le nord de Los Angeles, alors que l'action avait lieu jusqu'à présent dans la banlieu de Washington à Falls Church..

Il a dit dans une interwiew au téléphone, que si la série était prolongée, elle continuerait à être tournée à Ventura County, mais qu'elle ferait beaucoup de plans afin d'utiliser la base navale et l'aéroport de San Diego, ainsi que le port de la ville. Bellisario a indiqué qu'il projette d'employer et d'utiliser les plages de San Diego , avec également des changements de musique, et d'auditionner de jeunes acteurs afin de rendre la série plus attractive.

"Je n'ai besoin de personne à CBS pour me dire quelles décisions et quelles orientations sur la série doivent être prises et s'il faut faire appel aux jeunes" a dit Bellisario

Il planifie aussi de faire retourner Jag à son centre originel: la salle de tribunal. Les saisons précédentes ont représenté des missions qui se déroulaient en Afghanistan et ailleurs, et qu'il planifiait de moins se concentrer sur l'Irak parce que les téléspectateurs en voyaient déjà assez dans les informations.

Le déménagement du Jag à San Diego et la nlle orientation dans les épisodes ne changera pas la trame de la série, a dit Bellisario. Il a expliqué également que les plans ne seraient pas changés.

"Cela ne posera pas de pb parce que le bureau du Jag de la Cote Ouest à San Diego s'occupe de ce qui arrive en Irak et dans le Pacifique" a dit Bellisario, mais il a ajouté qu'il représenterait toujours des scénes dans la série se déroulant au Quartier-Général du JAG, à Falls Church..

Bellisario a dit qu'il ne saurait pas avant avril si CBS prolongera la série, il a précisé que Jag arrive régulièrement en tête des audiences du vendredi soir et que la série a rempli son contrat, mais qu'elle a échoué a conquérir le public jeune..

L'épisode final de la série abordera la relation sentimentale entre Mac et le capitaine Harmon "Harm" Rabb Jr vers une voie que Belisario a qualifié de surprenante et d'un petit peu ambigue. Après 10 saisons, David James Elliott, qui joue Harm, quitte la série.

"Si la série n'est pas prolongée, les fans se feront leur propre idée sur comment tout cela se finit et comment la relation entre Mac et Harm a été résolue" a dit Bellisario. "De nombreaux fans souhaiteront qu'ils soient enfin ensemble et d'autres fans diront "cela est enfin fini entre eux".

Chris Beteem (vu dans "As The World Turns") rejoindra la série vendredi dans le rôle du Lieutenant de La Navy Vukovic, qui viole les régles d'éthique pour gagner des affaires et il fera équipe avec Mac sur certaines affaires. Mais Bellisario a dit que si Jag était renouvelée, Bell aura un salaire supérieur car elle sera désormais la principale tête d'affiche.
(source spoilerfix.com)
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
irène
posté lundi 21 février 2005 à 03:53
Message #2

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 20/02/2005

Je pense que JAG perdrait beaucoup de sa crédibilité et de son intéret si elle continue sans David James Elliott et puis il faut savoir s'arréter comme Sarah Michelle Gellar l'a fait pour Buffy, elle n'a pas attendu que les fans se lassent. De plus, 10 ans pour une série c'est vraiment très bien.

+Quote Post
elisammler
posté lundi 21 février 2005 à 10:02
Message #3

Amazing Dushku

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice
Genre : femme

je suis d'accord;je pense que cette série ne pourra pas continuer sans David James Elliott
si Catherine Bell rest seule après le départ du personnage de harm;jag va perdre en qualité et,personne ne veut de ça!! sad.gif
à mon avis il faudrait qu'elle s'arrete à la fin de la saison 10 en concluant tous les points laissés en suspend depuis des années(genre la relation mac/harm) sinon tout le monde va se lasser et ,la série n'aura plus grand intéret si mac reste seule (déjà qu'il n'ya plus l'amiral bye1.gif ) alors si tout le monde s'en va.....mac va finir avec qui sérieux?
jennifer???? laughing1.gif
non vraiment il serait sage d'arreter à la saison 10 car peu de séries arrivent à franchir le cap des 10 ans de diffusion!!
jag aurait été génial et nous aura fait rever mais sans harm moi ça ne m'interressera plus étant donné que je ne regardait cette série que pour voir un jour harm et mac se mettre ensemble(shipper à fond!!!) alors si cela n'arrive pas......

+Quote Post
Nävis
posté lundi 21 février 2005 à 10:40
Message #4

Dame du Lac
Icône de groupe

Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme

Il y'a deux personnages principaux dans JAG : Harm et Mac.

La série peut continuer sans Harm à condition de donner une autre orientation à la série, d'apporter un nouveau dynamisme, une nouvelle originalité et pas essayer de faire du JAG en remplaçant juste le perso manquant (comme ils ont fait avec X-Files)

Maintenant, il est sûre que toute personne ne regardant JAG QUE pour la relation Harm&Mac va être déçu mais je pense que la curiosité va pousser pas mal de shippers à regarder au moins le premier épisode de la saison 11 et Bellisario compte dessus et il va vous scotcher à sa série wink.gif

+Quote Post
Madur
posté lundi 21 février 2005 à 13:25
Message #5

Advanced Member

QUOTE(Nävis @ Feb 21 2005, 10:40 AM)
La série peut continuer sans Harm à condition de donner une autre orientation à la série, d'apporter un nouveau dynamisme, une nouvelle originalité et pas essayer de faire du JAG en remplaçant juste le perso manquant (comme ils ont fait avec X-Files)

Soyons franc les deux dernières saisons d'X-Files sont pas terribles.
Je préfairerais aussi que la série s'arrête pendant qu'elle est encore interressante plutôt que de s'arrêter faute d'audience et de bons scénarios.

+Quote Post
Bambina94
posté lundi 21 février 2005 à 16:08
Message #6

Newbie
*

Inscrit : 21/02/2005

Sans Harm la série est fichue moi la première je regarde le jag pour la relation entre Harm et Mac si il n'y a plus ce petit espoir qu'ils soient ensemble et bien je ne regarderais plus. Il faut que la série se termine sur un baiser passionné entre eux ou alors carrement au lit. clapping.gif

+Quote Post
elisammler
posté lundi 21 février 2005 à 16:17
Message #7

Amazing Dushku

Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice

ENTIEREMENT d'accord!!!! la série doit obligatoirement se terminer par une déclaration d'amour passionnée entre mac et harm c'est o-bli-gé!!!!
et tans pis pour les nons shippes de cette série !!!!!
mais à mon avis y doit pas yen avoir beaucoup non plus!!!!! dry.gif

+Quote Post
peters
posté lundi 21 février 2005 à 17:03
Message #8

Advanced Member
Icône de groupe

Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Détrompes toi, les shippers, d'après un sondage de la prod, ne représentent que 20 % des fans de la série..Et encore heureux, parce que quand je vois que certains ne regardent la série QUE pour cette relation là et arrêteraient de regarder la séries s'ils ne st pas ensemble, ben c simple, c tt sauf des vrais fans de la série.Parce que limiter la série à cette relation c plus que réducteur, jag c n'est pas que Harm/Mac, c'est avant tt un tout et tant mieux..

Donc ok pour dire que la série a vraiment baissé énormément de niveau et en qualité depuis la s6, ok pour dire qu'elle était bcp trop liée à l'actu, mais ça m'empêchera pas de regarder avec intérêt une saison 11 s'oil y en a une..Un nouveau perso principal pq, avec Xfiles ça avait bien tenu la route..

+Quote Post
jagfrankie
posté lundi 21 février 2005 à 20:33
Message #9

Newbie
*

Inscrit : 11/01/2005
Lieu : Wavre(Belgique)

je pense que pour la fin de la série, harm et mac devraient sortir ensemble. C'est vrai aussi que la série, ce n'est pas que la relation harm/mac! je trouve que si harm s'en va, c'est un des piliers qui s'en va et toute la série risque de s'écrouler!

+Quote Post
TomTom
posté mardi 22 février 2005 à 11:31
Message #10

Advanced Member

Inscrit : 08/01/2005

Salut à tous,

De retour de mon périple en Iran (et oui déjà), j’en profite pour faire un saut sur le forum, le sujet qui est traité m’intéresse beaucoup,

Tout d’abord, je veux pas être pessimiste mais je doute fort qu’il y ait une saison 11, car il n’y a plus aucun fil conducteurs et que tous les piliers des séries sont parti et ce depuis la fin de la saison 9 (départ de l’amiral, la femme de Bud, Harm à la fin de la saison 10….) Il restera qui ? Mac, Turner je doute fort que cela soit suffisant pour une meilleure audience.

En plus depuis la saison 8 la série c’est sérieusement dégradé (guerre en Irak… c’est lourd à force…) et n’apporte rien de nouveau aucune ouverture, la série s’essouffle…et a du mal à le reprendre.

Concernant la relation entre Mac et Harm doit t’on encore en parler ?
C’est le seul fil conducteur qui reste dans cette série et oui cherchez en un autre ?. Il faut savoir que ce sont les producteurs qui on voulut faire naître cette relation, pas les fans de la série, faire tenir en alène le téléspectateur pendant 9 ans (je pense que c’est le record absolu de toutes les séries) savoir si oui ou non ils vont finir ensemble!!! Et bâcler cette longue amitié intense en 1 épisode (10x23 je pense) chapeau les producteurs.

Bref le JAG était une super série jusqu'à la saison 7 ensuite elle est parti sérieusement en « LIVE » la cerise sur la gâteau revient à la saison 10 (avis aux amateurs)
Si la saison 11 a lieu je doute fort qu’elle dure longtemps et je ne pense pas quelle face son apparition sur France 2 si le taux d’audience est faible aux USA.

@+

TomTom

+Quote Post
dede
posté jeudi 24 février 2005 à 19:31
Message #11

Advanced Member

Inscrit : 08/12/2004

Salut tout le monde,moi je trouve ce sujet super interressant parce qu'après l'annonce du départ de David James Elliott c'est sympa de voir comment chacun envisage la serie sans Harm et au moins,si la série est reconduite pour une saison 11,on ne pourra plus dire qu'on en a marre que Harm et Mac se tournent autour!

Moi j'ai du mal a envisager jag sans le personnage de Harmon Rabb surtout depuis le départ de l'amiral Chegwidden.Meme si le série pourrai etre toujours interressante,je pense qu'on aurai l'impression de ne plus regarder la meme serie(Bien sur j'exagère un peu)!Je trouve juste que ca fait un peu beaucoup de grands changements en peu de temps et peu de saison.

Comme je ne savais pas ou le mettre,je profite de ce message pour vous donner l'addresse du skyblog sur les photos de Jag que je suis en train de faire:
http://fandejag.skyblog.com
Vous pouvez donc y faire un tour si ca vous interresse.Merci bye1.gif

+Quote Post
BLONDIE
posté dimanche 27 février 2005 à 11:26
Message #12

Member
**

Inscrit : 10/09/2004
Lieu : ORLEANS

bye1.gif

J'ai penser à un truc durant une réunion de 3 heures à mon travail.

Si je ne me trompe pas, la mère d'Harm à bien une villa en Californie ?!

San Diego est en Californie non ?!

Donc, supposons qu'à la fin de la saison 10 Harm avoue ses sentiments à Mac, et qu'il reparte en Californie

Si Mac est en Californie et Harm aussi, est ce que cela ne pourrai signifier qu'ils sont bien ensemble, mais que DP n'a pas voulu le dire et le montrer clairement ?

Si mon chef savait à quoi je réfléchissait durant cette réunion, aie à mes oreilles, mais bon c'est pour la bonne cause wink.gif .

Je vous laisse réfléchir à tout ça

Bonne journée à tout le monde.

a+

Marie-Pierre

+Quote Post
Tipit
posté dimanche 06 mars 2005 à 05:24
Message #13

Advanced Member

Inscrit : 06/03/2005
Lieu : Trois-Rivières

QUOTE(dede @ Feb 24 2005, 02:31 PM)
Salut tout le monde,moi je trouve ce sujet super interressant parce qu'après l'annonce du départ de David James Elliott c'est sympa de voir comment chacun envisage la serie sans Harm et au moins,si la série est reconduite pour une saison 11,on ne pourra plus dire qu'on en a marre que Harm et Mac se tournent autour!

Moi j'ai du mal a envisager jag sans le personnage de Harmon Rabb surtout depuis le départ de l'amiral Chegwidden.Meme si le série pourrai etre toujours interressante,je pense qu'on aurai l'impression de ne plus regarder la meme serie(Bien sur j'exagère un peu)!Je trouve juste que ca fait un peu beaucoup de grands changements en peu de temps et peu de saison.

Comme je ne savais pas ou le mettre,je profite de ce message pour vous donner l'addresse du skyblog sur les photos de Jag que je suis en train de faire:
http://fandejag.skyblog.com
Vous pouvez donc y faire un tour si ca vous interresse.Merci bye1.gif
*

Bonjour!
J'aimerais bien savoir de quel épisode est tiré la photo #57?
Merci!
biggrin.gif

+Quote Post
Madur
posté dimanche 06 mars 2005 à 21:19
Message #14

Advanced Member

De l'épisode "le mauvais oeil" 2-03 il me semble, celui où Harm pose le tomcat après qu'un oiseau ait détruit la verrière.

+Quote Post
dede
posté lundi 07 mars 2005 à 19:12
Message #15

Advanced Member

Inscrit : 08/12/2004

Ouais c'est exact Madur merci biggrin.gif

+Quote Post
biloes
posté mercredi 09 mars 2005 à 23:07
Message #16

Member
**

Inscrit : 30/01/2005

un truc serai interressant c'est qu'il fasent un film avec come revenant notre beau Harm, et au moins le film tiendra la route et il serait (j'espere) + recentrer vers son utilité, mener l'enquete et juger ET pourquoi pas aboutire a quelque chose avec Mac, qu'en pensez vous ?

+Quote Post
mac23
posté dimanche 13 mars 2005 à 14:24
Message #17

Advanced Member

Inscrit : 09/02/2005

dede ton skyblog est formidable, super !!!bravo!!!dommage que tu n'ait pas mis de photo ou mac embrasse harm.......c'est trop mimi!!bis

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 06:36