Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 21 février 2005 à 11:08
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 21/02/2005 Age : 22 ans |
salut tout le monde.
Des nouvelles de se qui se passe dans un, dos, tres , apparament Horacio et Sylvia vont enfin montrer leur amour, car après un voyage a Las Vegas ils vont se marier!!! Ensuite l'épisode se centre surtout sur le retour de Pedro, en faite il est en Espagne est veut venir rendre visite a Lola. Lola se s'en mal car elle la trompé avec Nacho.Mais Pedro n'est pas au courant, et toujours amoureux , IL va même la demander en mariage a la television et c'est Roberto qui va lui dire la vérité. En colère il ne veut plus entendre parler de Lola Pauvre Pedro EDIT TUX: attention le language sms est proscrit ici ainsi que les reponses genre"oui carrement,c'est clair" develope tes idées si tu souhaite participer" Ce message a été modifié par Tux - lundi 21 février 2005 à 18:12. |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
lundi 21 février 2005 à 15:54
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : middle of nowhere Age : 20 ans |
vivement qu'un dos tres revienne en france |
|
|
|
lundi 21 février 2005 à 20:28
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 21/02/2005 |
Bon alors, le temps de m'inscrire ici, et je viens confirmer les dires de Debbie sur l'episode d'hier.
Roberto est un beau sa.... dans cet episode !!! bon meme si il montre des signes de "je suis desole" envers lola a la fin de l'episode... mais revenons au debut. Lola prepare l'arrivee de pedro, et veux virer nacho de l'appart pour le week end !! bien sur lui s'accroche. Il lui dit qu'elle a aime de toute facon leur nuit passe ensemble, il l'a bien vu. ET elle lui fait une superbe demonstration de comment elle simule le plaisir en lui assenant un "je suis une actrice l'oublie pas" a la fin ! La tete de nacho vaut le detour. Les retrouvailles de lola et pedro sont super chou. Eva la prof de danse fait danser les filles les yeux bandes pour voir si elles savent gerer l'espace. c'est un peu une danse salsa, type rueda (pour ceux qui connaissent) et les mecs eux ont les yeux ouverts. A un moment pedro prend la place du partenaire de lola, et elle sent que ca a change, mais continue... a la fin du morceau, elle enleve le bandeau et c pedro qui la tient dans les bras !! trop mimi! bien sur elle se jette sur lui ! Tout le monde est content de le voir et nacho vient dans la classe pour dire qu'ils ont cours ! il se presente a pedro, et lola dit qu'elle va ps en cours car ca fait 6 mois qu'elle a pas vu son copain. Bref, lola se sent mal qd meme, et en plus pedro est super occupe a aller a des rv et tout ca ! et vient le moment ou il est invite a une emission, il fait venir lola sur le plateau et la demande en mariage... Elle dit oui. Toute la scene est suivie en direct a l'ecole, meme apr le pere de lola. Roberto lui qui avait surpris une convers entre lola et ingrid, sait qu'elle l'a trompe, et donc avait appele l'emission pour dire qu'il connaissait des histoires sur pedro. Donc apres la pub ils disent que roberto va parler de pedro ! la tete des deux (P et L (ca ira plsu vite)) dans les coulisses P colle R au mur en disant : fais gaffe a ce que tu vas dire. R le traite d'asticaut, qu'il sera toujours l'asticaut ! blabla... P s'enerve et lui dit qu'il n'arrivera a rien pas comme lui. Et la R lui balance que lui au moins, sa copine ne couche pas avec Nacho (hum... sauf que marta lui a dit 2 episodes avant qu'elle avait couche avec pleins d'autres mecs, meme si c pas vrai). La Lola se sent trop mal, essaye de lui expliquer, mais l'emission reprends et pedro abrege le truc disant qu'il doit repartir aux usa et tout ca, merci aurevoir. Lolo veut le retenir, et la scene eclate en direct. bien sur ils filment (les espagnols sont friands de ce genre de scene !!! en vrai hein) et la lola dit que si elle a couche avec nacho c parcequ'elle croyait qu'il l'avait trompe etc.... le pere voit ca, et se met a courser nacho pour lui regler son compte..... Pedro le lendemain passe juste prendre son sac, veut pas ecouter lola en pleurs. Plus tard il croise nacho, qui lui avoue qu'elle n'avait pas eu son telegramme... qu'elle ne savait pas que ct faux cette histoire de romance aux us. Lola est dans la salle de danse pleurant et ouvrant un cado de pedro que puri lui a donne. en partant pedro l'a laisse a puri pour qu'elle lui donne ! une chaine avec un coeur. Roberto passe voyant lola pleurer et se sent mal, il s'excuse elle lui demande de partir. que c fait, c fait. Elle se met a danser en pleurant (oui, elle pleure beaucoup ! et pour de vrai ! elle joue bien) et la elle voit pedro... elle s'excuse encore, le remercie du cadeau et lui demande de lui mettre autour du cou... il le fait, mais on voit qu'il est blesse et tout. Elle lui donne la croix de sa mere... il refuse au debut, et lui dit qu'il la lui rendra a sa prochaine visite ds quelques mois. Elle lui dit qu'elle l'attendra et lui reponds : pour une fois (bam ! prends toi ca dans les dents lola) Elle l'embrasse, et lui part sans rien dire... bref, c pas gagne tout ca ! on sait pas si ils sont toujours ensemble ou non !! pt'etre plus tard ! De leur cote, sylvia et horacio sont a las vegas, avec irene et alicia, et quiproquos, alicia croit qu'horacio est toujorus amoureux d'elle, mais le livreur de fleur s'est trompe de jauregui. Sylvia pense aussi qu'il se fiche d'elle et apres avoir bu une tonne de martini, horacio va voir sylvia deguise en elvis, et lui dit de le suivre. LE lendemain alicia et irene vont chercher sylvia pour aller faire les boutiques, et la ils sont tous les deux au lit, horacio toujours en elvis; et voyant la tete de alicia et irene, sylvia sort un papier disant : ben quoi ! on est maries !! mais bon, horacio a l'air encore un peu sous le coup de l'alcool ! lol la troisieme histoire, c juan et jj... elle participe a un jeu pour gagner 12000 euros pour qider a son copain qui risque la prison si il donne pas les sous a son ong. Le truc marrant, c que c un jeu de questionnaire sur les fan, donc savoir tout sur tout niveau musique... et a un moment, la question c quelle est la serie preferee de andy y lucas (un duo espagnol) et la une fille reponds "un paso adelante ?" et juan (c lui l'animateur) : mais c quoi ca ! c'est pas une serie... si ?? trop drole ! et enfin, Roberto qui a un "entretien" avec son groupe a l'emission ou pedro etait, et ils chantent un nouveau titre (tres rap encore), mais le producteur dit qu'ils sont grilles a cause de pedro (lui les a fait griller) Voila ! Pour la semaine prochaine, je sais pas qui, mais quelqu'un est enceinte. C mariano qui le crie y'a plein de monde mais en premier plan lola et eva (prof de danse) donc l'une des deux je suppose. Je pense plus a eva, car apres on voit juste lola qui apprends a mariano a danser. Puis on les voit danser ensemble. Et le reste de l'histoire c sur marta. Qui danse encore... et ca se finit apparament tres mal ! bref, vaut mieux le voir, car toujours, les extraits refletent pas vraiment ce qui va se passer !!! pfiou... Desolee.... Je sais pas faire des resumes courts ! A la semaine prochaine Melusa |
|
|
|
lundi 21 février 2005 à 22:05
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 21/02/2005 Age : 22 ans |
Melusa je te remercie pour toutes ses infos je suis trop contente pour Pedro et Lola c'est pas desesperé et surtout qu'il revienne c'est trop cool. Il devait être trop beau comme a son habitude. En tout cas merci c'est génial se que tu fais
|
|
|
|
mardi 22 février 2005 à 19:09
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 22/02/2005 Lieu : 58 Age : 17 ans |
Merci beaucoup! Toujours aussi épatante Melusa!
|
|
|
|
mardi 22 février 2005 à 21:11
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 114 Inscrit : 20/02/2005 Lieu : 77 Age : 23 ans |
hihi bien contente de ce qui se passe entre lola et pedro... masi bon je pense toujorus que lola est beaucoup mieux avec jero !!
|
|
|
|
mercredi 23 février 2005 à 09:14
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 21 ans Genre : homme |
merci pour se resumer ultra-complet
je suis content pour pedro-lola mais je ne sais pas si pedro vas rester longtemps et peut etre que dans 2 ou 3 episodes il serat repartit donc faut pas crier victoire |
|
|
|
mercredi 23 février 2005 à 10:16
|
|
|
Ah non... Pedro est reparti deja... Il n'etait la que dans cet episode. Puisque la fin, il repart et lola lui dit qu'elle l'attendra...
donc il repart et il est qd meme super froid avec elle.... Donc pour ca qu'on sait pas trop si ils sont ensemble si il va lui pardonner, si ils se separent... Moi je pense qu'ils sont toujours ensemble, mais qu'il lui a toujours pas pardonne... on en saura pt'etre plus qd il sera rentre.... |
|
|
|
mercredi 23 février 2005 à 11:33
|
|
alors pour le mariage c'est cuit? Esperons qui lui pardonne et qu'elle se tienne a carreau pour une fois car c'est vrai qu'elle a eu 2 grandes histoires la 1ére avec jero et elle a trompé et la 2 ème avec pedro et elle le trompe , même si c'est vrai qu'elle croyé qui l'avait aussi trompé mais c'est pas une raison. Non?
|
|
|
|
mercredi 23 février 2005 à 19:40
|
|
|
ben disons que si ton mec te trompe, le pire que tu puisses lui faire c'est de le tromper aussi !!! donc souvent, c'est un moyen de vengeance ! et bon... elle avait dit qu'elle voulait plus se faire avoir, a etre la gentille petite lola, et qu'elle allait s'amuser si ct comme ca !!! et voila !!!
bon apres je veux pas vous faire peur, donc pour ca que j'en avais pas parle... mais la ou je pense qu'ils peuvent se reconcilier, c'est que lola quitte surement la serie (donc on suppose que c pour rejoindre pedro).... c'est ce que j'ai lu sur un forum espagnol ! donc elle finirait pas la saison ! mais attention, annonce a prendre avec des supers pincettes, car j'ai aucune confirmation que c'est vrai ou non !!! Ce message a été modifié par Tux - mercredi 23 février 2005 à 23:03. |
|
|
|
mercredi 23 février 2005 à 21:14
|
|
ouai je pense pas que si lola reste encore 1 ou 2 saison ils vont la laisser avec Pedro car Pablo Puyol va pas toujours venir faire des apparitions, et Lola va pas rester soans amour. Alors que si elle reste jusqu'a la fin de cette saison et qu'elle part ensuite ils a feront surement finir avec Pedro.Enfin c'est ce que je suppose. Mais cela ne m'étonnerais pas vu que c'est LE COUPLE de la série depuis le début de la série ils se tournent autour et ils y en a toujours un qui aime l'autre en fonctions des saisons.
|
|
|
|
samedi 26 février 2005 à 22:04
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : middle of nowhere Age : 20 ans |
merci beaucoup melusa tu es notre super envoyée special en ESpagne merci ca fait plaisir d'avoir du news
merci merci |
|
|
|
dimanche 27 février 2005 à 11:28
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 22/02/2005 Lieu : 58 Age : 17 ans |
Mille merci Melusa !
Snif si Lola part ........ |
|
|
|
dimanche 06 mars 2005 à 17:30
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 06/03/2005 |
alors là je m'étonne de plus en plus avec ce qu'il se passe.... c'est trop trop trop bien que Pedro revienne , mais ça me manque trop que la série ne soit toujours pas redifusé sur M6!!!!!!! J'ai hâte de connaitre la suite! vite vite vite
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 07:15 |