Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mardi 22 février 2005 à 15:54
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 21/02/2005 Age : 22 ans |
Comme vous devez déjà le savoir la série connait une belle baisse d'audience depuis la 6eme saison, les saisons précedentes la série ramenées en moyenne
4.5 millons de téléspectateurs L'épisode du 13 février a remenait que 3.051 000 de téléspectateurs et l'épisode de dimanche dernier un demi million de plus donc 3.534 000. Soulagement de la part de Antenna 3 qui diffuse la série. Cette soudaine mondé d'audience est dû selon Antenna 3 au retour de Pedro dans cette épisode. VOILA si vous voulez savoir les audiences de la série demandez moi |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mardi 22 février 2005 à 19:45
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 21/02/2005 |
Je pense que ca s'explique par la serie Aida qu'il y a sur une autre chaine qui fait un carton ici. bon moi j'ai jamais regarde, mais les series (sitcom) espagnols marchent tres bien en espagne, par rapport aux series americaines (nous c le contraire en france)
Bref, nouvelle serie sur une autre chaine face a 6e saison qui je l'avoue est moins bonne que les autres, d'UPA. En plus ils avaient deja change de jour la diffusion d'un paso adelante pour que leur nouvelle serie ne soit plus en face d'aida donc ils ont echange les jours et mis la nouvelle serie le jour d'UPA et vice versa. Resultat, la nouvelle serie a vire, car l'audience a pas remonte.... donc faut faire gaffe, A3 a pas l'air de faire dans la demie mesure qd l'audience n'est pas la !!! |
|
|
|
mardi 22 février 2005 à 20:59
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 114 Inscrit : 20/02/2005 Lieu : 77 Age : 23 ans |
et bien on veras bien ce que ca donne... enfin bon, avec tous les departs des acteurs ' pionners' ca joue peut etre sur le fait qu'il y ai une baisse d'audiocense...
|
|
|
|
mercredi 23 février 2005 à 09:22
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 21 ans Genre : homme |
a mon avis l'histoire de serie concurrente est le fruit d'une imagination, je pense plutot que le depart des acteur du debut comme le disait evana est la raison profonde de cette chute d'audience
|
|
|
|
lundi 18 avril 2005 à 20:17
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 18/04/2005 |
Je n'ai jamais regardé cette série jusqu'au bout et ne m'en preoccupant pas l'année dernière, je ne sais pas quels sont les acteurs qui quittent la série à la fin. Pouvez-vous me le dire svp ?
En revanche, il est vrai que si certaines personnages quittent la série, les telespectateurs n'en seront que moins attirés. Mais ça, vous l'avez déjà dit |
|
|
|
mardi 19 avril 2005 à 16:23
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 21 ans Genre : homme |
les acteurs qui on quite la serie(il y a pas mal de prof adela et diana je sais cristobal je suis pas sur) et parmis les eleves : pedro et ingrid je suis sure les autres je crois pas mais pedro est un personnages clef donc si il part c'ets vrai que la serie pert une grosse figure
|
|
|
|
mardi 19 avril 2005 à 17:46
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
QUOTE(Mamofl @ Apr 18 2005, 06:17 PM) Je n'ai jamais regardé cette série jusqu'au bout et ne m'en preoccupant pas l'année dernière, je ne sais pas quels sont les acteurs qui quittent la série à la fin. Pouvez-vous me le dire svp ? En revanche, il est vrai que si certaines personnages quittent la série, les telespectateurs n'en seront que moins attirés. Mais ça, vous l'avez déjà dit LA serie est loin d'etre fini il y a deja environs 80 episodes de 130 min sen espagne mais malheuresement si la serie ne cartonne plsu en espagane je doute que M6 achete les autres saisons a athena 3... Sachant qu'en france nosu en somme a la fin de la saison 3 et que nous attendons la saison 4 avec impatience... |
|
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 10:38
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 21/02/2005 Age : 22 ans |
en faite pour les personnages qui partent il y en a plus dejà dans la saison 6 qu'il y a en espagne en ce moment il y a plus: PEDRO, JERO, ANTONIO, ADELA(qui part au milieu de la saison 4), PAVEL,(qui part saison 4), CRISTOBAL ET DIANA(qui pars saison 5), GASPARD (fin saison 3),donc ça fait beaucoup de perte et dure a remplacer. Et maintenant INGRID veux partir donc je ne c'est pas si il pouront combler encore un grand personnage.
|
|
|
|
mardi 10 mai 2005 à 08:04
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 09/10/2004 |
QUOTE(Tux @ Apr 19 2005, 05:46 PM) LA serie est loin d'etre fini il y a deja environs 80 episodes de 130 min sen espagne mais malheuresement si la serie ne cartonne plsu en espagane je doute que M6 achete les autres saisons a athena 3... Sachant qu'en france nosu en somme a la fin de la saison 3 et que nous attendons la saison 4 avec impatience... déjà,, la série est maintenant arrêtée, pas de nouvelle saison de prévue, et ensuite, M6 achètera surement les autres saisons, car la série cartonne sur cette chaine (même les rediff en plus) |
|
|
|
mardi 10 mai 2005 à 18:19
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 114 Inscrit : 20/02/2005 Lieu : 77 Age : 23 ans |
a bon?! ba c'est exellent ca! mais tu aurais les taux d'audience ??
|
|
|
|
mardi 10 mai 2005 à 18:30
|
|
oui moi ca m'interesserait de connaitre les taux d'audiences des rediffs du moment
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 07:37 |