Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mardi 22 février 2005 à 22:39
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 114 Inscrit : 20/02/2005 Lieu : 77 Age : 23 ans |
Serie francaise qui a pour localisation le mistral, quartier de Marseilles...
Cela relate d'une vie e quartier vec aussi bien les querelles de voisinages, les magouilles, mais aussi l'amitié entre jeunes et les histoires de coeurs en tout genre... Elle est diffusée sur France 3 tous les soirs a 20h20 environ je voulais savoir qui regarde et ec que vous en pensiez ? Pour ma part, j'adore j'en loupe pas hein et je doit dire que mon pere et ma mere regarde aussi pourtant se ne sont pas des mordu de series.... comme quoi elle est pour tout publique.. Votre avis? |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
lundi 13 mars 2006 à 17:22
|
|
|
Marcel Pagnol Groupe : Administrateurs Messages : 820 Inscrit : 08/05/2004 Genre : homme |
Ma grand mère est accroc
Moi je me le tape quand ma copine pense à zaper sur la 3, heureusement c'ets pas tous les jours ^^ |
|
|
|
lundi 13 mars 2006 à 20:08
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,416 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Ok... C'est ça le "truc" sur lequel je zapes quand j'attends la météo ^^
Ben euh... J'ai jamais regardé en entier... Je regarderais si j'y pense... |
|
|
|
lundi 13 mars 2006 à 20:11
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
Ma soeur est accro, elle en rate pas un episode (et vaut mieux sinon c'est la crise).
Moi j'ai essayer de suivre mais ca me rebute, ca me fait tout de suite penser aux feux de l'amour. |
|
|
|
lundi 13 mars 2006 à 20:14
|
|
|
Marcel Pagnol Groupe : Administrateurs Messages : 820 Inscrit : 08/05/2004 Genre : homme |
Ma soeur est accro, elle en rate pas un episode (et vaut mieux sinon c'est la crise). Moi j'ai essayer de suivre mais ca me rebute, ca me fait tout de suite penser aux feux de l'amour. T'as pas assez suivi alors ^^ dans les feux de l'amour tu n'as pas : - Une virus trafiqué dans une labo qui creait une epidemie - Un tueur psychopathe - Un paraplégique qui remarche et devient medium Bientôt c'est Armagedon Nucléaire sur le Mistral ^^ |
|
|
|
lundi 13 mars 2006 à 20:19
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
Oui et puis c'est assez complexe, y a plein de familles qui se cherchent plein d'embrouilles, y a des histoires de meurtres, moi ca m'a gavé rien qu'au bout d'un episode mais je connais des gens qui sont accros c'te série c'est hallucinant.
|
|
|
|
mardi 14 mars 2006 à 11:16
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
c'est une série que je trouve absolument scandaleuse, et quand j'ai appris de quoi ça parlait plus en détails, notamment avec l'histoire du médium, ça m'a conforté dans l'idée que jamais je ne regarderais...
|
|
|
|
dimanche 19 mars 2006 à 19:51
|
|
![]() Khoda Hafiz ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 666 Inscrit : 15/02/2005 Lieu : Un bled perdu Age : 20 ans |
rha, moi j'ai suivie au début et je compare cette série à Sous le soleil car les persos subissent de tout même des choses impensable...fin il y a des scénario bien bidonné qui rendent peu crédible la série, un truc bien français quoi !!
Sinon le casting est plutôt pas mal mais là encore on retrouve tout les clichés ce qui bien gavant. Mais bon, je peux vous dire qu'il y a pas mal de gens qui sont accros. Rien que dans ma classe, tout les matins c'est le quart d'heure 'plus belle la vie' (j'ai même une pote qui connais le générique par coeur) hum |
|
|
|
mardi 08 août 2006 à 13:38
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 08/08/2006 Lieu : marseille Age : 15 ans |
moi j'ai regarder pendant un bon moment mais aprés j'en avais trop marre et j'ai arrêter.
|
|
|
|
jeudi 31 août 2006 à 14:00
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 31/08/2006 |
Coucou!!
Moi je suis accro a cette série depuis le début de la série g vu l'épisode numéro 4. je conné tout les personnage comme si ils faisaient partis de ma famille!!lol j'adore... slt |
|
|
|
mardi 12 septembre 2006 à 16:20
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 12/09/2006 |
Ben moi j'ai un peu de mal avec cette serie mais vu que je suis une accro des series en general, j'avoue et j'assume le fait de regarder de temps en temps... Mais bon ca n'a rien a voir avec les séries que je mate et remate des centaines de fois!!!
|
|
|
|
jeudi 12 octobre 2006 à 10:59
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12/10/2006 |
moi pour dire vrai au debut c'est mon copain qui regarder moi je n'aimais pas trop mais au fur et a mesure je suis rentrer dans la serie et depuis 2 ans je ne manque aucun episode c'est vachement bien J'ADORE
|
|
|
|
dimanche 17 juin 2007 à 23:17
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17/06/2007 Lieu : Nimes Genre : femme |
[font="Palatino Linotype"][/font]salut
moi je regarde tous les soirs aussi plus belle la vie je n'ai pas pris la série dès le début mais la première fois où je l'ai regardé ensuite j'ai fait que ça je trouve que c'est une série excellente |
|
|
|
lundi 18 juin 2007 à 13:58
|
|
![]() Redacteur en chef Groupe : Redacteurs en chef Messages : 488 Inscrit : 05/03/2005 Genre : homme |
salut moi je regarde tous les soirs aussi plus belle la vie je n'ai pas pris la série dès le début mais la première fois où je l'ai regardé ensuite j'ai fait que ça je trouve que c'est une série excellente. Je ne regarde pas vraiment Plus belle la vie, mais beaucoup de personnes autour de moi en parlent... Ca devient pas un peu n'importe quoi? Avec des histoire qui reviennent sans cesse : machin se fait tuer, machine est enceinte, machintruc se fait aussi tuer, machinetruc est aussi enceinte... mais en fait non... Ce que je veux dire, ça ne lasse pas au bout d'un moment? |
|
|
|
mardi 07 août 2007 à 15:45
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 07/08/2007 |
coucou
moi je suis une grande fan de plus belle la vie .. je regarde tout les soirs et même parfois le lendemain matin (vaux mieux deux fois qu'une ^^) j'ai acheter les deux premiers coffrets mais j'espere que les prochains sortiront bientot pour que je puissent les regarder encore et encore lol ^^ si d'autre personne aiment PBLV contacter moi bisous jess |
|
|
|
| hannah64 |
samedi 22 septembre 2007 à 18:49
|
|
Guests |
kikou moi aussi je regarde plus belle la vie j' en suis devenue accros j' adore
en ce moment CHARLOTTE NA PAS DE CHANCE idem pour Mirta la pauvre elle veux vendre le mistral |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 05 juillet 2008 à 20:44 |