Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 28 février 2005 à 14:17
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 14/11/2004 Lieu : Suisse Age : 26 ans |
Hello les fans de Charmed !
Je viens d'aller faire un tour sur Allociné (un peu au bol car j'y allais pour consulter une bande annonce) Et je suis tombée sur ce lien : http://www.cinestore.com/fiche_produit_ser...ine=1063AE.html qui vous s'intéressera certainement. Du coup je vais certainement passer commande assez vite depuis le temps que j'attends. Bisous à vous tous. Marie. |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mardi 01 mars 2005 à 20:38
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 24/02/2005 |
merci marie pour la nouvelle
c'est trop bien depuis le temps que je l'attendais merci beaucoup |
|
|
|
mardi 01 mars 2005 à 21:17
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 14/11/2004 Lieu : Suisse Age : 26 ans |
Mais je t'en prie quand je suis tombée sur ce site, je suis tout de suite venue sur le forum pour en faire part aux autres fans.
Bisous. Marie. |
|
|
|
mardi 01 mars 2005 à 21:39
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 162 Inscrit : 18/12/2004 Lieu : Marseille Age : 25 ans |
c'est fou le temps qu 'il leur a fallu pour sortir la saison en dvd.....
|
|
|
|
mercredi 02 mars 2005 à 19:43
|
|
|
Oui effectivement mais je comprends pas justement pourquoi on a dû attendre autant.
Par exemple la série Nip/Tuck c'est droit le contraire, ça vient de commencer (enfin c'est très récent) et on peut déjà acheter la saison 1 intégrale. C'est dingue ! |
|
|
|
vendredi 04 mars 2005 à 19:44
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 24/02/2005 |
c'est vrai que ca a mis du temp
mais c'est peut être parce que ils nous ont mis beaucoup de bonus. En tout cas je suis trop contente |
|
|
|
dimanche 06 mars 2005 à 16:11
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 31/12/2004 |
Est-ce qu'il est possible que ça sorte à la vente, par exemple durant les grandes vacances?
Parce que entre Stargate et Buffy, si je commence Charmed ça risque de faire beaucoup, surtout si on sait que j'ai tout enregistré depuis le début. A ce propos, pour ceux qui ont fait comme moi, n'essayez jamais les sony, elle sont chères, et surtout j'ai certaines cassettes de la saison 2 que je pense refaire parce que la bande son vieillit mal. En fait en 2 secondes le son passe du volume max au mini puis au max, etc. Mais je n'ai pas touché à la télécommande durant l'enregistrement. Les Maxwell et les Basf, sont de bien meilleures qualités, et bien moins cher! |
|
|
|
lundi 07 mars 2005 à 11:21
|
|
|
Te fais pas de soucis Anju, la saison 2 va sortir tout prochainement si la 1 marche super bien, ça va faire comme Dawson, on aura droit à une saison tout les trois mois environ.
Donc tu auras plus besoins de tes cassettes ! Biz. Marie. |
|
|
|
lundi 07 mars 2005 à 11:45
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 23/12/2004 Age : 23 ans |
Oh!!! mais c super... mais
j'ai un leger problème d'argent ... je vais faire comment car pour la saison 1&2 il faut au minimun... beaucoup d'argent bon j'ai un mois pour trouver la somme!!! masi c une nouvelle En plus ça me reverra plaisir de revoir les tous premiers épisodes |
|
|
|
lundi 07 mars 2005 à 20:51
|
|
|
|
|
|
|
| dodo |
samedi 12 mars 2005 à 10:34
|
|
Guests |
Moi j'habite a amiens et a la fnac il m'ont dit qu'il ne sortais pas avant le 21avril
|
|
|
|
samedi 12 mars 2005 à 15:38
|
|
|
Je suis allée à la fnac cette semaine pour me renseigner concernant les dvds alors c'est effectivement prévu pour le courant du mois d'avril (autour du 20).
Mais par contre pour commencer ils sortiront deux coffrets de le saison 1 en fait la saison sera séparée par deux coffrets, c'est pas plus mal mais par contre le prix est très cher. Chaque coffret seront l'équivalent de 40 euros environ. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 07:33 |