Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 28 février 2005 à 23:41
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
Les résumés de la saion 4 sont disponible sur le site www.un-dos-tres.com dans la partie résumés des episodes, un grand merci a julie pour son aide.
les biographie des nouveaux eleves et des nouveaux danseurs de upadance2 arriveront bientot sur le site elle aussi... Si il y a des personnes qui souhaite m'aider a traduire els episodes de la saison 5 de un dos tres qu'il me contact par mail ou msn |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mercredi 27 juillet 2005 à 13:00
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 09/07/2005 |
coucou! alors je lance un appel! lol je n'arrive plus à acceder au site! ca m'affiche un message comme quoi le site n'est pas accessible! donc voilà je voudrais savoir si vous ca marche et sinon si vous savez comment je pourrais y accéder! merci bcp
|
|
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 13:08
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 21 ans Genre : homme |
Le site un-dos-tres.com est indisponible pour l'instant car la bande passante allouer au site a été depassée pour ce mois-ci(en resumer et pour faire simple le site a le droit a un certains nombres de données echangées avec les visiteurs et quand ce nombre est depasser le site est indisponible), le seul moyen est d'attendre le 1er aout(date a laquelle les compteurs sont remis a 0).
Tux(le webmaster de series-news.com) etant partit ne vacances, il ne peut rien faire. |
|
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 19:36
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 09/07/2005 |
ok merci pour l'information! et j'ai une autre question (désolé!lol) dans le forum "les épisodes" , sujet "guide des épisodes de la saison 4" , de nombreux résumés des épisodes de la saison 4 sont disponibles , cependant entre les dates indiquées et ce que je peux regarder tous les soirs il y a un décalage! est-ce-que tu l'as remarqué? et aussi dans un autre sujet , un membre demande un résumé de l'épisode "l'homme invisible" qui est soi-disant passé lundi, or c'était celui de ce soir!!! pourrais -tu éclairer ma lanterne???lol merci pour tes réponses!
|
|
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 19:42
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 21 ans Genre : homme |
Moi aussi j'ai un petit probleme, dans mon programme tele(Tele Z) il y a aussi un decalage(je pense que cela vient d'une erreur de chez M6 quand ils ont donnés la grille de programme), l'episode de ce soir "l'homme invisible" devait etre diffusé lundi et non ce soir.
|
|
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 20:25
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 02/03/2005 Lieu : Essones 91 Age : 21 ans |
Dans le journal tv de la semaine prochaine les résumés ont été remis a la bonne place!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 06:21 |