Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> episode de dimanche 27/02
Melusa
posté jeudi 03 mars 2005 à 23:07
Message #1

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 21/02/2005

Me voilà
Desolee pour le delai, mais je n'ai vu l'épisode que ce soir. Entre le boulot et la vie de couple, difficile de trouver du temps (les 35 heures sont bien loins en espagne...)

Donc l'épisode n'était pas aussi bon que celui de la semaine dernière.
Trois histoires différentes, Puri, Mariano et Eva et Le groupe UPA Dance.

Donc la première.
Puri doit passer un examen. Si elle le rate, elle devra quitter l'école ! Donc elle stresse a fond. Elle prepare une enveloppe avec tous les papiers dont elle aura besoin et sa carte d'identite. Et dans un moment de stress du boulot a cause des eleves, elle file l'enveloppe a un coursier, qui part avec.
Donc elle se pointe a l'exam avec sa carte de secu, et le gars lui demande si elle pas le permis. Oui, donc sauvee, elle commence l'exam.
Sauf qu'a un moment, c'est le blanc. Et la, ben elle triche. Bien sur elle se fait choper, bien sur elle se fait virer de la salle ! Elle s'entraine a l'annoncer a Carmen, et quand carmen la voit, elle la felicite, lui dit qu'elle est fiere d'elle, lui a meme prepare son nouveau contrat. Puri essaye de lui raconter, mais elle y arrive pas. Lola qui voit que carmen la felicite, lui prepare une fete surprise avec son pere, les petits, et ingrid.
Lors de la fete, puri tellement degoutee pleure et va s'enfermer dans les toilettes. tout le monde pense qeu c'est l'emotion, et Lola va la voir. La Puri est entrain de vomir ! elle raconte a Lola ce qui c'est passe, et lola lui dit qu'il faut qu'elle raconte tout a Carmen.
Donc le lendemain elle ecrit une lettre a carmen, et avait prepare ses affaires. elle demande a carmen de la lire chez elle, car elle est trop gênée.
Carmen part, et le tel de puri sonne. C'est l'academie qui lui demande de revenir le lendemain a 10h repasser l'exam. Toute contente, elle reagit, que Carmen a la lettre. Elle essaye de la rattraper, mais elle est deja partie. Elle raconte a Lola qu'il y a eu une fuite des sujets, donc que tout le monde repasse l'examen ! cool !
Durant tout ce temps, elle passe sont temps a pleurer (moi deja j'ai devine pourquoi, vu les extraits de la semaine passé).
Lendemain, l'exam, elle remplit a fond sa feuille, elle rend a l'heure et tout va bien. Le surveillant est content qu'elle a eu une autre chance. La, tout tourne, et pouf, elle tombe dans les pommes.
Retour de l'hopital avec Lola, on la voit super mal ! Son mari arrive (père de Lola) affolé, et elle lui dit : tu veux la bonne ou la mauvaise nouvelle ? Lui : la bonne, et elle lui tend un papier, avec les résultats de l'exam qu'elle a super bien réussi !
La mauvaise, elle lui tends un papier avec une image d'une échographie. La tout de suite il crie sur Lola : Tu es enceinte ?? ?Mais de qui ? pedro ? nacho ?
et la, Puri qui lui dit : non non ! regarde le nom sur le papier !
Et la gros blanc, ils avaient pas prévu ca, mais resourire, tant pis, ils iront en avant avec un petit en plus !
Plus tard, Puri est avec Carmen, elle la félicite encore, et Puri est pëte a signer son contrat. Elle lui demande si elle a lu la lettre, et carmen dit que non, qu'elle est tombée de sommeil la veille. Puri lui demande alors de pas la lire. qu'elle a raconté des bêtises etc...
Elle signe le contrat, et juste avant Carmen lui demande si y'aura d'autres surprises comme ca, et Puri lui dit non ! qu'elle lui mentira plus jamais( sans dire qu'elle est enceinte la coquine). et elle signe le contrat et va bosser.

La carmen va dans son bureau avec la lettre de Puri ouverte, elle l'a lue. Elle la déchire. Bref, Carmen est trop mimi dans cet épi, et Puri, touchante ! De bonnes phrases a retenir ! bien drôles.

Vous m'excuserez, mais c'est à mon tour de m'écrouler dans mon lit maintenant. JE vous raconterais la suite demain ! dans la journée, ou demain soir après le travail ! Promis ! Et puis faut faire durer le plaisir !

Désolée aussi pour les accents, je galère avec le clavier espagnol ! D'ailleurs, bonjour le nombre de ! que j'ai du virer car ils étaient a l'envers ! hihi !

A demain bye1.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Melusa
posté vendredi 04 mars 2005 à 15:44
Message #2

Member
**

La suite....

Mariano et Eva.
L'episode commence avec un spectacle ou professeurs et eleves vont participer. Mariano joue son chef comme d'hab, et manque de bol, tous decident que le spectacle sera une comedie musicale, donc il doit s'y plier.
A un moment, dans son role, il doit danser une valse avec Lola.
Sauf qu'il sait pas du tout danser la valse. Et bien sur tout le monde se moque de lui et il s'en va.
Les moqueries durent encore le lendemain, et il est super énervé. A un moment, il passe devant la salle de danse, et voit le cours d'eva, qui fait s'etirer les eleves. Il dit a l'un d'eux : allez, un peu plus. On dirait que tu as autant de souplesse que Mariano.
Oups. Il etait la. Il tape une crise, et dit a Eva qu'elle est viree 2 jours. Juan essaye de le calmer disant que franchement y'a pas de raison de s'enerver, qu'eva n'a rien fait de mal.
Apres Carmen lui crie dessus disant qu'il doit s'excuser aupres d'Eva, et lui dit qu'il veut pas, car elle fait une conspiration pour que les gens se moquent de lui.
Bref.

Plus tard, on voit Lola qui parle avec Nacho, (enfin qui s'engueule avec Nacho) il lui demande si ca va avec Pedro, elle dit que non. Il veut pas lui parler, etc... Et son tel sonne. Pensant que c'est lui, et non. C'est Mariano qui lui demande de venir plus tot le lendemain, a la salle theatre.
Le lendemain, il lui demande de lui apprendre a danser la valse.
Ils ont 1h, et ca se passe pas top. Il y arrive pas.
Bref. Quand Lola sort de la salle, Eva rentre. Des qu'elle voit Mariano, elle veut partir, mais il lui dit d'attendre. Il presente ses excuses, et elle dit que c'est pas grave. C'est oublie.

Plus tard, on voit Eva qui s'etire en salle de danse, et mariano qui arrive en tee shirt moulant et pantalon presque moulant pour apprendre la valse(pour ceux qui voit comment est Mariano, imaginez ce que ca donne) Bref, il rale disant qu'elle doit bien s'amuser, que c'est sa vengeance de le voir habiller comme ca et a la vue de tout le monde dans la salle de danse. Eva le laisse parler, et sans se demonter (pour une fois) lui explique que si il est pas a l'aise avec son corps, qu'il fasse un regime, et que la salle a les meilleurs miroirs pour voir les gestes. Que la tenue est pour voir les mouvements plus facilement, etc...
Le cours commence, et au final ca se passe bien. Mariano s'en sort pas mal.

Puis plus tard, apres s'etre bien entraines, ils tentent a danser ensemble, et petit a petit, mariano maitrise bien. Il avoue a eva que c'est la premiere fois qu'il danse avec une fille. Et chacun explique leur tares de quand ils etaient jeunes. A un moment, ils se regardent dans les yeux, et zou, changement de plan, la chambre d'eva, et on les retrouve tous les deux dans le lit.
Levés gênés, Mariano part a l'ecole. Il en parle a juan, disant que non ils n'etaient pas bourres, ou drogues. Et qu'il en avait eu envie. Donc Juan lui dit qu'il faut pas la laisser partir maintenant.

Le jour du spectacle, ils sont tres proches. Tout mimi. Mariano danse la valse avec Lola en regardant seulement Eva. Ils l'invite a diner, et au diner, ils sont super nerveux.
Eva dit un truc tres bien : "je suis tres maladroite, et quand je suis nerveuse, je suis encore plus maladroite, et tu es la personne qui me rend la plus nerveuse du monde"

Bref, a peine le diner commencé, ca se passe mal jusqu'a la nappe de la table qui se renverse. Ca se finit ils se regardent dans les yeux, et on sait pas ce qui va se passer apres....

Voila....

Je suis au boulot (oh pas bien) donc la fin ca sera pour ce soir ou demain....

Bisous a tous

+Quote Post
kut$ize
posté vendredi 04 mars 2005 à 18:01
Message #3

Strike team member's
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Lieu : Yvelines (78)
Genre : homme

et bien il s'en passe beaucoup des choses dans cette episode vu la longueur de ton resume
merci pour ce resume, on en apprend plus a chaque episode

+Quote Post
fan_de_Beatriz58
posté vendredi 04 mars 2005 à 20:18
Message #4

Advanced Member

Inscrit : 22/02/2005
Lieu : 58

voui mille merci en core une fois, c'est comme si on regardait la télé. Enfin presque, il manque juste les images.

+Quote Post
Melusa
posté vendredi 04 mars 2005 à 21:00
Message #5

Member
**

hum, oui, mes résumés sont longs, c'est que je sais pas faire court, je sais pas de quoi c'est mieux de parler, et de ne pas parler, donc forcément, je dis tout blush.gif

Bon, troisieme et derniere partie. Le groupe Upa Dance.

Donc apres un cours de danse d'Eva, Rober attends Cesar (Edu). Il arrive avec Marta, et Rober ne veut pas qu'elle soit la ! elle lui explique que ca lui plaise ou non, elle fait partie du groupe. A ce moment la, une fille arrive, Susana, et rober explique qu'elle est la nouvelle danseuse. Marta bien sur se defend, et quand Rober demande son avis a Cesar, il dit que peut etre oui, c'est mieux que marta s'en aille.
Elle part, decue, et Cesar la suit pour lui expliquer qu'elle ne doit pas danser pour son coeur, il vaut mieux qu'elle arrete.

Donc ils vont passer un casting pour faire l'ouverture d'un centre commercial, et peut etre qu'ils auront une tournee si ca marche. Mais ils n'arrivent meme pas a entrer pour montrer ce qu'ils peuvent faire. Donc ils attendent a l'entree pour parler au responsable du centre commercial. Susana fait tres bimbo, et on voit qu'elle a pas grand chose dans la tete ! et Rober la traite comme telle, mais elle reagit pas ! bref.

Et la, ils attendent, et Marta arrive disant qu'elle a RV avec Fernando (le responsable). Les autres la voient rentrer sans comprendre comment elle a fait. Puis quand elle ressort, avec Fernando, ils ont l'air contents. Marta va les voir, leur dit : oh vous attendez encore ????
Puis demande a Susana de les laisser, elle rale sur le coup, et Rober lui dit aussi de les laisser. Et la Marta leur montre le contrat, qui est au nom d'UPA dance... ils comprennent pas, et elle leur dit au'ils ont le contrat, si Susana vire et qu'elle reprend sa place.
Marche conclu, et ils n'osent pas virer Susana (cesar et Rober) donc marta y va. Dans les toilettes, elle lui dit qu'elle vire, et l'autre bien sur est pas contente, et dit qu'avec Robert elle avait pris son pied et tout ca ! Donc Marta s'enerve, et elles commencent a se battre. Marta a du mal a respirer a cause de son coeur, donc elle lache susana, et l'autre la traite de folle.

Jour du concert, avec danseurs et tout, tout se passe bien, mais Fernando voudrait quelque chose de plus spectaculair ! Donc Rober propose que Marta descende d'un des toits, via un fil. Elle est a moitie d'accord a cause de son coeur, donc elle flippe, et Cesar n'est pas la pour raisonner Rober. Fernando adore l'idee, et bon, marta du coup est ok !

Lendemain, re concert, et Cesar arrive, et demande ou est marta ! Rober lui montre, Marta est prete a s'elancer. Cesar dit a Rober qu'il est fou, que ca peut la tuer, car elle est malade. Lui panique, et recupere marta dans ses bras, elle est pas tres bien. Lui dit : je sais tout, et elle le serre dans ses bras, vite ils sortent de scene. Cesar essaye de chanter la chanson seul, mais au final, c'est un chaos !

On retrouve Marta et Rober qui discutent, elle lui a tout raconté, alors il lui demande si cette histoire ou elle avait couche avec pleins de mecs etait vraie, et elle lui dit que non !
Il lui dit qu'il serait la pour elle ! et ils s'embrassent, et ont l'air super amoureux.

Il doit aller parler a Fernando pour arranger les choses apres le concert rate, et ils ont prevu de se retrouver plus tard.

Scene suivante, Rober et Cesar qui parlent de ce que Fernando a dit, Robert lui fait croire que c'est mort, ils sont grilles partout maintenant, puis dis qu'il rigole, que il lui mangeait dans la main a la fin !

ILs rentrent dans la salle ou est marta, et elle est allongee inconsciente ! Derniere scene de l'epi ou tous les deux sont autour d'elle a essayer de la reanimer !

Voila ! ouf !

Les extraits de la semaine prochaine, ben marta n'est pas morte, elle va se faire operer. Apres c'est la suite de l'histoire du mariage de silvia et horacio, car dans cet episode, ben ils etaient injoignables a las vegas !!!
et autre histoire, Lola, et ses collocs, qui ont des problemes avec l'appart !!!

Voila ! Maintenant je suis en week end, et dodooooooooooo !

A bientot pour la suite

+Quote Post
Tux
posté vendredi 04 mars 2005 à 22:22
Message #6

Dhorasso du Forum

Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Mourmelon le grand

merci pour les résumés très detailler que tu nous fourni chaque semaine melusa, moi j'ai hate de voir edu et susana dans al série et meme pour faire plsu court j'ai hate de voir le reste des episodes de la saison 3 ainsi que la saison 4.

Mais apparement cela s'annonce plusque interessant d'apres tes résumés..

+Quote Post
Melusa
posté vendredi 04 mars 2005 à 22:58
Message #7

Member
**

Euh, Susana n'apparait que dans cet episode, ce n'est pas le futur membre du groupe ! je doute qu'on la revoit!!!

Le futur membre n'est toujours pas apparu ! je vous dirais quand elle sera la ! promis...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 01:22