Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
vendredi 24 juin 2011 à 20:46
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 05/04/2005 Age : 29 ans Genre : homme |
Question de Regina : Trop contente que Thomas Gibson fera encore partie de l’équipe dans Esprits criminels. Que pouvez-vous me dire au sujet de la nouvelle saison ?
Réponse d’Adam Bryant : La saison démarre plusieurs mois après le final de la saison 6, avec encore une fois l’équipe qui essaye de prouver sa valeur au FBI, qui veut la scinder pour des raisons budgétaires. « Toutes ces menaces qui ont été faites dans le final de la saison 6 – qu’il puisse y avoir des changements et que des personnes allaient partir – sont devenues réalité dans une certaine mesure », a dit Erica Messer productrice exécutive de la série. « Vous apprendrez qui a été où et qui a fait quoi ». Gardez les yeux ouverts sur Morgan en particulier, il en résultera de son enquête estivale, que Prentiss est toujours vivante. Source TV Guide |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
jeudi 07 juillet 2011 à 23:12
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 05/04/2005 Age : 29 ans Genre : homme |
Question de Brooke : Qu’est-ce-que JJ a chuchoté à Hotch à la fin de l’épisode « Lauren » (saison 6 épisode 18) ?
Réponse d’Adam Bryant : Vous aimeriez que je vous le dise ! Mais je parie que le secret sera révélé cette saison, étant donné que la productrice exécutive Erica Messer prévoit d’explorer davantage Hotch et JJ de cette situation. « Il y a une relation ici - surtout après avoir partagé ce secret – qui, nous pensons mérite d’être explorée. » a dit Messer. « Cela n’a rien de romantique, mais il y a certainement un lien entre ces deux-là…qui n’apparaît pas très souvent ». Source TV Guide |
|
|
|
jeudi 04 août 2011 à 21:32
|
|
|
Avec Paget Brewster légitimement réintégrée au sein du casting, la première chose à faire cette saison est de « ressusciter » Prentiss, dont la mort a été simulée pour qu’elle puisse s’échapper de son ennemi juré Ian Doyle.
« Le premier épisode (diffusé le 21 septembre) est de savoir comment je dois revenir, » a révélé Brewster à Matt Webb Mitovich de TVLine, « et les gens seront surpris ». Eh bien, pas tout le monde. Après tout, JJ et Hotch étaient dans le coup. Quant à ceux qui sont restés hors du cercle de confiance, « certains de l’équipe sont irrités, » a dit Kirsten Vangsness, « mais je suis juste, ‘youpi !’ Garcia est heureuse. » Tout de même, cela sonne comme si Reid, Rossi et/ou Morgan se sentiraient snobés. Comme l’a dit A.J.Cook : « les relations se démêleront ! ». Source TVLine |
|
|
|
vendredi 05 août 2011 à 13:26
|
|
|
Une des trois ex-femmes de l’agent Rossi (Joe Mantegna) va faire une apparition cette saison dans Esprits Criminels.
Isabella Hofmann (JAG, Providence) a décroché le rôle de la première épouse de Rossi, sur un arc de deux épisodes, a dit la nouvelle showrunner Erica Messer. « Elle est l’amour de sa vie », dit Messer. « Nous allons la rencontrer dans l’épisode 5 » quand elle vient voir son ancien mari pour de l’aide. Source TVLine |
|
|
|
jeudi 11 août 2011 à 00:20
|
|
|
Voici une interview faite lors d’une soirée au Television Critics Association la semaine dernière.
TVLine a posé des questions à Paget Brewster, Kirsten Vangsness et A.J.Cook. TVLine : Kirsten, avez-vous eu une occasion de manquer à Paget ? K.V. : Oh que oui. J’ai eu la chance de lui manquer énormément. J’étais déjà heureuse et reconnaissante à la fois pour elle et A.J. Je n’ai pas besoin de plus ! TVLine : Quel est le sentiment, sur le plateau de tournage, d’entrer dans la nouvelle saison – est-ce comme si vous aviez obtenu le retour de la bande ? P.B. : C’était comme si la bande était de retour, ouais ! K.V. : Pour moi, avoir été là, c’était un peu comme, « Eh bien, c’était totalement inutile. » C’était ce que c’était, et c’était super d’avoir Rachel Nichols avec nous…[mais] maintenant [Paget et A.J.] sont de retour parce qu’elles ont besoin d’être de retour. Elles sont une partie importante de la série. TVLine : Joe Mantegna et moi avons parlé de la façon dont les fans ont été entendus, ce qui est agréable quand cela arrive de temps en temps. P.B. : Et d’après ce que je peux dire, pour la deuxième ou troisième fois, cela a permis à la chaîne de changer d’avis sur ce qu’il faisait. C’est certainement agréable de faire partie de ça ! [Rires] Mais oui, malheureusement, une erreur a été faite quand ils nous ont laissés partir A.J. et moi. Rachel [Nichols] a fait un travail formidable, et puis quand ils nous ont ramenés, elle a été lâchée. Alors franchement, c’était beaucoup de licenciement inutile, ce qui est une honte mais…Rachel va être dans de gros films [y compris Conan le Barbare], elle est sur la couverture de Maxim, elle est totalement sexy… K.V. : Ce qui est vraiment cool, c’est que [l’agent spécial] Ashley Seaver a été nommé ainsi d’après une femme qui mourait, qui aimait Esprits Criminels, et avec qui Joe se lia d’amitié. Rachel a l’héritage d’être ce personnage, ce qui est important. TVLine : Paget, tout d’abord où allons-nous voir Prentiss cette saison ? Est-elle toujours en France ? P.B. : Le premier épisode est une histoire sur comment je dois revenir, et les gens sont surpris par cela. Je veux dire, JJ et Hotch savaient [à propos de la fausse mort], mais… TVLine : Est-ce-que ceux qui n’étaient pas au courant de cela seront un peu irrités ? K.V. : Certains de l’équipe sont irrités, mais je suis juste, « youpi ! » Garcia est tout simplement heureuse. A.J.Cook : [de manière dramatique] Les relations tomberont en morceaux ! P.B. : C’est vrai. Les relations se démêleront. A.J.Cook : On doit le faire de façon dramatique. P.B. : Vous ne pouvez pas feindre d’être mort et laisser dans la pagaille vos amis, et ne pas vous faire entendre. TVLine : Une lueur d’espoir à tous ceci est que Prentiss a eu une sacrée histoire. P.B. : C’était une super histoire et amusant à faire. A.J.Cook : [A Paget] Tu étais une dur à cuire. J’étais tellement contente qu’ils t’aient donné cette histoire. K.V. : Ecoutez, nous avons une nouvelle JJ, Emily a traversé ce voyage…C’est un témoignage de ces deux là et de leur talent. Elles sont alchimistes, de retour avec, genre, dix nouvelles facettes. TVLine : Ouais, JJ était un concombre frais comme elle a été lentement révélée dans le final de la saison. A.J.Cook : Avec les jambes, vous voulez dire ? [Rires] C’était comme Mme Robinson. Ouais, JJ a parcouru un long chemin, et cela a été amusant pour moi. Waouh, vous êtes vraiment un fan de notre série ! Vous savez ce qui se passe plus de ce que je fais parfois. TVLine : Est-ce-que Timothy Murphy sera de retour en tant que Ian Doyle ? P.B. : Il est de retour, oui. Tout le monde aime Timothy Murphy ! TVLine : Et où en sont les choses avec Hotch (joué par Thomas Gibson) ? La fin semblait indiquer que peut être il allait partir… A.J.Cook : Vous verrez où tout le monde a été depuis les derniers trois mois et demi. P.B. : Non, c’est six mois plus tard – n’est-ce pas ? K.V. : C’est du va-et-vient, vous vous souvenez ? P.B. : Ah oui… il y a un saut dans le temps, et le premier épisode n’est pas linéaire. Il y a une série de flash-forwards et de rembobinages pour nous amener là où nous sommes. C’est incroyable. A.J.Cook : C’est un épisode vraiment bien écrit, ouais…C’est tellement, tellement bon. Source TVLine |
|
|
|
jeudi 18 août 2011 à 11:48
|
|
|
Andy Milder (Weeds, Parks and Recreation) jouera un homme mentalement défié nommé Cy qui figure dans l’une des affaires les plus effrayantes auxquelles l’équipe du département des sciences du comportement a dû faire face – et c’est peu dire.
(Indice : le criminel de la semaine prive ses victimes de quelque chose de très inhabituelle). L’épisode en question aura aussi pour guest-star Tracy Middendorf de Boardwalk Empire. La septième saison d’Esprits Criminels commencera le Mercredi 21 Septembre. Source TVLine |
|
|
|
samedi 20 août 2011 à 17:57
|
|
|
Le département des sciences du comportement, accueille de nouveau Emily Prentiss, dont la mort a été faussée pour satisfaire la sortie impopulaire de Paget Brewster de la série en fin de saison dernière – et à propos de cela, Hotch aura quelques explications à donner au Sénat américain.
Lors du premier épisode de la saison 7 intitulé, « It Takes A Village », Prentiss et Hotchner seront interrogés par une commission du Sénat pour leurs actions entourant la mort supposée de Prentiss et sa disparition. Garcia, JJ et Morgan, seront interrogés pour leurs actions de représailles. Voici ci-dessous le lien pour les photos du premier épisode : It Takes A Village Source TVLine |
|
|
|
mercredi 24 août 2011 à 13:55
|
|
|
Question de Meredith : Quelques mots sur Esprits Criminels explorant les maux de tête de Reid cette saison ?
Réponse de Michael Ausiello : La question n’est pas abordée dans le premier lot d’épisodes. Ce qui est abordé dès le début, par Reid lui-même, c’est sa toxicomanie passée. Source TVLine |
|
|
|
samedi 27 août 2011 à 16:22
|
|
|
Fans d’Emily Prentiss, réjouissez-vous : Dans le premier épisode de la saison 7, diffusé le 21 Septembre, Paget Brewster revient dans le département des sciences du comportement, qui poursuit le terroriste qui l’a poussée à mettre en scène sa mort la saison dernière.
Sur la photo (voir lien), Prentiss contemple les photos des agents tombés, dont elle-même. « Pour elle, c’est un affichage très public – ‘Oh, mon dieu, j’étais morte pour le monde entier,’ » a dit la productrice exécutive Erica Messer. « Elle le porte lourdement sur ses épaules. Mais l’humeur s’allège quand Rossi vient à côté d’elle et tente d’enlever sa photo. Elle dit, ‘J’ai essayé ça. C’est vissé.’ » Source TV Guide |
|
|
|
vendredi 02 septembre 2011 à 13:37
|
|
|
Esprits Criminels révèle que « ressusciter » Prentiss ne se fait pas sans en payer le prix, l’équipe du département des sciences du comportement doit rendre des comptes par rapport à ses actions (vraisemblablement contre Ian Doyle).
Ci-dessous un lien pour la promo officielle de l'épisode "It Takes A Village" : Cliquez ici Source TVLine |
|
|
|
mercredi 07 septembre 2011 à 19:01
|
|
|
Question de Janice : Combien de critiques subira Hotch pour avoir dissimulé la mort de Prentiss dans Esprits Criminels?
Réponse d’Adam Bryant : L’équipe ne sera certainement pas heureuse avec lui, mais Hotch n’est pas sur le point de se réviser. « Pour le meilleur ou pour le pire, c’était une exigence de Hotch pour maîtriser la situation de la façon dont elle a été maîtrisée, » nous a dit Thomas Gibson. « Son attitude est, ‘j’ai pris la meilleure décision dans les circonstances actuelles.’ C’était soit se soucier des sentiments du reste de l’équipe soit sauver la vie de Prentiss. Il n’a pas de problème avec ça. » Source TV Guide |
|
|
|
vendredi 09 septembre 2011 à 14:03
|
|
|
« Partout, les gens venaient vers moi et me disaient, ‘Pourquoi vous mourez ?’ » a dit la star d’Esprits Criminels, Paget Brewster, mardi, au public du Paley Center pour le fall TV preview, qui a été animé par Michael Schneider de TV Guide Magazine.
« Les fans ne voulaient pas que leur série soit gâchée ». La série s’est frottée au personnage de Brewster, Emily Prentiss, la saison dernière quand ils ont fait une croix sur elle en simulant sa mort au sein de l’unité du département des sciences du comportement. Après avoir quitté la série, Brewster a tourné un autre pilote de série, qui finalement n’a pas été retenu, la laissant libre de revenir à Esprits Criminels. Elle attribue aux fans du monde entier le retour de Prentiss pour la saison sept de la série. « Je connais ‘muerte,’ » a déclaré Brewster. « Je connais maintenant le mot ‘mort’ en plusieurs langues. Les personnes dans les aéroports au Mexique viendraient jusqu’à moi pour me poser des questions sur la mort de Prentiss. Je suis comme, ‘Je connais. Lo siento !’ La réponse des fans a été irrésistible pour tout le monde je pense. » La résurrection de Prentiss sera une partie essentielle des changements à venir dans Esprits Criminels. Découvrez ce que le casting et l’équipe de la série ont révélé à propos de ce qui nous attend lors de la saison 7 : 1.Attendez-vous à une unité du département des sciences du comportement différente. « C’est une saison où nous arrivons à explorer nos héros un peu plus, » a dit la showrunner Erica Messer. « Chaque semaine, nous arrivons à explorer la façon dont ces méchants fonctionnent, et c’est la saison où nous voulons explorer toutes les couches qui composent cette équipe. Nous commençons tout de suite avec Prentiss revenant d’entre les morts…Cet évènement a changé les vies de tous nos personnages. » 2.Les choses deviennent velues pour Hotch. Le Paley Center a présenté un clip montrant le chef de l’unité Aaron ‘Hotch’ Hotchner (Thomas Gibson) arborant une barbe, au moins temporairement, alors qu’il est hors du pays. « Hotch, comme vous l’avez vu, se trouvait au Pakistan, » a confirmé Messer. « Ce fut surtout parce que j’ai vu ce beau diable avec une barbe que j’ai dit, ‘Pouvez-vous garder cette chose ? Nous devrions l’écrire.’ » 3.Morgan traque et capture le tueur de Prentiss. « Morgan en a fait son voyage de la vie pour obtenir la rédemption pour son ami, » a déclaré Shemar Moore au sujet de son personnage, l’agent spécial Derek Morgan. Messer a ajouté, « Peu importe, il n’allait pas laisser Ian Doyle (Timothy V. Murphy) être là dans le monde….Morgan l’a cherché. Il l’a fait selon la manière traditionnelle des profileurs, en entrant dans la tête du méchant. Il s’est rendu compte que la chose qui réussi à entretenir Ian Doyle, c’est que son fils est toujours là. Morgan et Garcia (Kirsten Vangsness) commencent à creuser autour : Où serait le fils de Doyle ? Où Prentiss, notre amie, l’aurait caché ? Donc, ils établissent aussi le profil de Prentiss. » 4.Hotch + Morgan = Splitsville ? Moore a dit, « Il y avait un sens de trahison de la part de Hotch, même si c’est son ami, c’est son patron. » Gibson a ajouté, « Je pense que le thème de la confiance brisée dans une famille aura une chance de s’acclimater de différentes manières et à différents moments lors de cette saison et peut-être au-delà. » 5.JJ a obtenu une promotion. Le personnage d’A.J.Cook, Jennifer ’JJ’ Jareau a également été radiée de la série, mais elle a été ramenée après une protestation des fans. Non seulement, elle faisait partie du complot cachant la fausse mort de Prentiss, mais elle a été également occupée avec de nouvelles fonctions. « JJ est de retour depuis trois mois et demi, » a dit Messer. « Elle a été promue en tant que profileur maintenant. Et nous entendrons un peu plus à ce sujet dans l’épisode 2. » 6.Garcia contrôlera à distance. Depuis que JJ fait du profilage, elle ne présente plus les affaires. Ce devoir incombe à l’analyste technique Penelope Garcia, dont Vangsness a dit qu’elle sera sur le terrain, « au moins dans la salle de la table ronde, afin de maintenir cette distance, expliquant certaines choses, dont elle ne jouit pas de faire. Elle aime être avec eux, mais elle n’apprécie pas la violence, donc il y a beaucoup de ‘Voici la chose’ et elle détourne le regard. » 7.Le Dr. Reid va avoir des problèmes de famille. « Reid avait eu affaire à sa mère, cette dynamique n'est pas présente dans le premier épisode de la saison 7, mais nous l’abordons dans l’épisode 2, » a dit Messer. Matthew Gray Gubler, qui portait deux chaussettes différentes (une rose, et une rayée bleue et noir) lors de l’évènement au Paley Center ne pouvait pas révéler si les maux de tête de son personnage ringard seraient abordés ou si Reid aurait une petite amie. « Je ne sais pas, mec » a-t-il dit. « Je suis toujours le dernier à savoir. » 8.La première ex-épouse de Rossi ne pouvait pas rester en arrière. Comme indiqué précédemment, l’agent spécial David Rossi (Joe Mantegna) aura affaire à sa première ex-femme (Isabella Hoffman) quand elle viendra vers lui, pour lui demander de l’aide. « C’est une sorte de chose en deux parties » a déclaré Mantegna. « Nous avons démontrés au cours des dernières années que Rossi n’était pas terrible en ce qui concerne le mariage…J’ai pensé que s’il a été marié trois fois, on pourrait faire une allusion à cela. » 9.Ian Doyle sera de retour, brièvement. « Nous voyons un tout petit peu de Ian Doyle (lors de la saison 7), » a confirmé Messer. « Nous pensons que peut être (nous devrions écrire qu’) il a un frère jumeau méchant, parce que Murphy est super. » La bonne humeur est au rendez-vous sur le plateau d’Esprits Criminels, maintenant que les deux membres du casting qui étaient partis la saison dernière sont revenus. A.J.Cook et Paget Brewster sont de nouveau à temps plein des membres du département des sciences du comportement. Et pour célébrer cela, la série a mis au point un clip vidéo. Erica Meredith, l’assistante de la productrice exécutive Erica Messer, a écrit la chanson et les paroles, avec l’assistant des scénaristes Haben Merker, et le stagiaire, Evan Adams. Le trio a joué la mélodie pour Thomas Gibson et le reste des membres du casting ; Thomas a alors suggéré de faire une vidéo. Ci-dessous le lien pour le clip « Wheels up » avec le casting d’Esprits Criminels : Wheels up Source TV Guide |
|
|
|
samedi 10 septembre 2011 à 11:11
|
|
|
Le fait que Prentiss soit « ôtée de la tombe », va permettre à Esprits Criminels, de prendre une grande respiration et ainsi utiliser un peu de cette septième saison pour explorer le côté plus personnel des agents.
« Chaque fois que nous pouvons révéler une autre couche de l’un de nos personnages, tant mieux, » a dit la productrice exécutive Erica Messer. « Nous étudions comment tous les autres fonctionnent, comment tous les méchants fonctionnent, et je veux être en mesure d’étudier nos héros, aussi. Et cette saison, nous rapportons cela. Cela fait sept ans, alors je pense qu’il est temps de le faire. » A.J.Cook, nous a fait part que William Lamontagne Jr. sera de retour dans la série, le détective de la Nouvelle-Orléans, que les spectateurs avaient pu rencontrer pour la première fois durant la saison 2, était réapparu pendant la saison 4 en tant que père du bébé de JJ. L’acteur Josh Stewart reprendra son rôle. « Nous allons voir le père de son enfant ainsi que l’enfant, que mon propre fils jouera, » a dit Cook. « Alors, ça va être amusant. Nous allons certainement voir sa vie personnelle et voir ce qui s’y passe. » En parlant des intérêts amoureux, Isabella Hofmann jouera les guest stars en tant que première ex-femme de l’agent Rossi, dans un arc de deux semaines qui commencera avec l’épisode 5. « Cela va être spécial, de manière très aigre-douce, » a dit Messer. Quoi, pas de relation chaleureuse, ou une vieille idylle qui se ranime ? « C’est la version Esprits Criminels de cela, » note la productrice exécutive, « donc cela doit être un peu plus sombre, non ? » Joe Mantegna, qui avait fait pression pour que n’importe laquelle des trois ex de Rossi puisse faire une apparition, a dit que l’histoire «a dépassé mes attentes, » ajoutant : « Quand vous êtes sur une série pendant sept ans, je pense que les fans apprécient lorsque l'on traite les aspects personnels des personnages. » Et puis, il y a Reid, dont les antécédents de toxicomanie seront de nouveau abordés. « C’est un secteur que nous ne voulons pas récapituler parce que nous sentons qu’il a déjà fait cela, » admet Messer, « mais cela défini aussi qui il est. Donc, nous devons explorer cela. » En outre, Matthew Gray Gubler nous a dit que ses mystérieux maux de tête de la saison 6 sont « toujours persistants, comme les maux de tête ont l’habitude de faire. » Mais quant à ses propres vœux pour la vie privée de Reid, Gubler veut qu’il retourne à l’école. « J’aimerais le voir devenir professeur auxiliaire dans un centre universitaire, » explique l’acteur, « et commencer à enseigner aux personnes quelque chose qui n’ait aucun rapport avec la criminologie. » Autre news : En voyant les photos du premier épisode de la saison 7, je me suis posé deux questions. Pour commencer, pourquoi l’équipe du département des sciences du comportement est interrogée au Sénat, dirigé par la guest star Mark Moses (Desperate Housewives) ? Dit simplement, Joe Mantegna explique comment, le temps que l’équipe clarifie la situation de la Prentiss ‘morte’ à sortir de la clandestinité « devient une chose politique. » Thomas Gibson ajoute, « Nous avons encore l’intégrité, mais nous avons fait un certain nombre de choses qui sont limite illégales, et le personnage de Moses a quelques questions pertinentes à ce sujet. » Question n°2 : Qu’est-ce-que cet individu débraillé, Hotch ? Il s’avère que le patron a laissé pousser sa barbe pour un job temporaire au Pakistan. Bien qu’il soit tondu au moment de l’audience, pourrait-il faire un bis ? Surtout depuis que quelques fans femmes semblent aimer cela ? « Eh bien…je ne sais pas, » nous a dit Gibson avec un haussement d’épaules timide. « Peut être. Peut être pas. » Source TVLine |
|
|
|
dimanche 11 septembre 2011 à 23:29
|
|
|
Thomas Gibson ne peut penser qu’à une seule façon de résumer la saison 6 d’Esprits Criminels.
« La m--de frappe essentiellement le fan. Et vous pouvez me citer sur ce point ! » raconte-t-il à TVGuide.com. « Mais la chose incroyable est que maintenant nous nous sentons plus que jamais redynamisés. Il y a une énergie toute fraîche sur le plateau et nous sommes tous très excités pour cette année. » Et pourquoi pas ? Après avoir attirée la colère des fans pour le renvoie de A.J.Cook et Paget Brewster l’année dernière – en plus d’embaucher Rachel Nichols – CBS a réembauché les deux actrices au printemps et laisser tomber Nichols, en ramenant ainsi les sept personnages principaux. « Comme nous devrions l’être », selon Gibson. Alors que JJ a été brièvement réintroduite dans le final de la saison, Prentiss reviendra d’entre les morts dans la saison 7 après que Hotch et JJ aient faussé sa mort pour qu’elle échappe à son ennemi juré de l’IRA Ian Doyle, dont Morgan en a fait sa quête à poursuivre. « Il n’y a vraiment qu’une seule façon pour qu’elle puisse revenir en étant elle-même, » a dit Gibson. « C’est ce qui doit arriver pour qu’elle revienne. » Mais la résurrection de Prentiss ne prévoit pas une célébration totale. Pour un groupe qui se targue d’être une famille, il y a un sentiment de trahison ressentie par tous ceux qui ont été laissés dans l’ignorance de l’opération secrète – ce que Hotch pensait être la meilleure chose à faire. Il faudra encore un certain temps à l’équipe pour ne former plus qu’un de nouveau. « Les affaires sont là, et ils sont professionnels, mais les choses ne sont pas revenues à la normale », a dit Gibson. « Nous ne sommes pas injuste envers le processus de réintégration de Paget et A.J.. … Si quelqu’un de la famille n’est pas disposé à parler de quelque chose, il faut du temps pour s’y adapter et cela change les choses. Chacun d’eux a des relations uniques avec l’un l’autre. Nous essayons d’explorer toutes ces dynamiques. » Mais plus important encore, la dissimulation a un effet de vague qui monte jusqu’au sommet de la chaîne alimentaire bureaucratique et conduit à une audience avec le comité du Sénat qui met les emplois de tout le monde en jeu. « Il y a certainement des représentants de Washington qui viennent » a dit Gibson. « C’est intéressant parce que nous devons faire le point que cette équipe existe dans le monde réel. Elle existe sous la supervision du ministère de la justice. Quand des choses comme ça arrivent, c’est du sérieux. La showrunner, Erica Messer, ne s’est pas retenue sur toutes les conséquences auxquelles ils font face. Nous avons quelques trucs pour répondre. » L’avenir de l’équipe était déjà trouble dans le final de la saison dernière, quand Hotch a été averti des compressions budgétaires. Cela expliquera le départ de Nichols et laissera de la place pour un éventuel retour. « Elle a été réaffectée » a dit Gibson. « Espérons qu’elle puisse revenir. Il y a une histoire vraiment super pour le personnage d’Ashley Seaver, surtout avec son expérience, et nous espérons qu’elle sera disponible pour le faire et que ce sera le bon moment pour la série. …C’était tout un désordre l’année dernière, mais Rachel est une pro. Elle va le faire bien – elle le fera bien. » Hotch lui-même, n’est pas avec l’équipe quand la saison 7 commence, mais plutôt au Pakistan – un résultat dépendant de lui pour avoir accepté d’assumer certaines fonctions de Strauss la saison dernière, alors qu’elle prend un congé pour faire face à des problèmes personnels. « Les choses arrivent à un point où il a besoin de revenir rapidement. Nous l’explorons toujours faisant son travail. …La charge de travail supplémentaire pourrait lui donner un ulcère, mais je ne pense pas qu’il le ressent. Il a un travail éthique très diligent, » a dit Gibson, ajoutant que Hotch sait quels sont les problèmes de Strauss, mais les gardera pour lui par respect. Plus de travail, bien sûr, laisse peu de temps pour une relation amoureuse. Mais près de deux ans après la mort de Haley, Gibson pense qu’il est temps pour Hotch de commencer à faire des rencontres et il espère voir cela arriver bientôt. « Si vous lui avez demandé, il dirait, ‘Bien sûr, mais quand cela va se produire ?’ Je l’aimerais. Il serait intéressant de voir cela se produire en dépit de lui-même. Et nous devrions trouver une façon biologique de le présenter puisque la série ne se prête pas à cette direction, » dit-il. « Nous avons l’occasion dans la saison 7 de cette série d'approfondir les personnages. C’est agréable de rentrer à la maison avec ces personnages un peu plus souvent, que, je pense, nous aspirons à faire. » L’amour de côté, Gibson veut surtout voir le Hotch coincé moins sérieux cette année. Il cite sa vanne sur la coupe de cheveux de Reid la saison dernière comme un de ses moments préférés. « Cela a été totalement improvisé. Matthew Gray Gubler est arrivé avec cette coupe de cheveux et nous avons décidé que quelqu’un devait faire un commentaire dessus et que ça serait plus intéressant de la part de Hotch, » dit-il. « C’était assez super ! Je pense vraiment, que nous avons besoin de plus de ces moments-là de sa part. » « Vous savez, l’année dernière a été difficile pour tout le monde (hors et à l’écran), » continue Gibson, « mais ça s’améliore cette saison et je pense qu’il peut sourire un peu plus ! C’est un endroit vraiment agréable que d’y être en ce moment. » Source TV Guide |
|
|
|
mardi 20 septembre 2011 à 21:13
|
|
|
L’acteur Jack Coleman (Heroes) sera la guest-star dans un épisode d’Esprits Criminels.
Il jouera le rôle de Bill, un homme qui a une fois tenu une jeune fille prisonnière pendant sept ans, et dans une tentative de recréer un lien perçu avec la victime, procède à l’enlèvement de sa mère (jouée par Brigid Brannagh (Army Wives)) de la même façon. Source TVLine |
|
|
|
vendredi 23 septembre 2011 à 20:57
|
|
|
Emily Prentiss aurait voulu rester « morte », une fois son vrai destin révélé à toute l’équipe, lors du premier épisode de la saison 7 d’Esprits Criminels, diffusé mercredi sur CBS.
En réglant les détails pour le retour de son personnage, Paget Brewster raconte à TVLine, « La raison pour laquelle je suis restée morte, est que le terroriste Ian Doyle, n’aurait pas attaqué les gens dont je me soucie. Mais je dois sortir de la clandestinité pour protéger quelqu’un d’autre, dont je me soucie, et leur éviter d’être blessé. » Hélas, une fois que l’équipe est débriefiée sur la choquante situation, « Ils sont tous en colère contre moi, » dit Brewster, « et je sais que je dois y faire face. » Techniquement, pas tous ses collègues de travail ont de la rancune. Après tout, JJ et Hotch étaient dans le coup aussi – en fait, A.J.Cook nous a dit, « Vous découvrirez dans l’un des premiers épisodes que JJ et Emily étaient, en réalité, en contact pendant tout ce temps. » Mais pour d’autres de l’équipe, « On leur a menti, et dans le cas de Morgan, je suis morte en face de lui autant qu’il sache, » dit Brewster. « Donc il est très difficile de surgir en disant ‘Hey les gars ! Désolé.’ Certains d’entre eux ont des émotions qu’ils ont à subir. » En expliquant la colère individuelle de Morgan, Shemar Moore a dit, « Quand il sent qu’il est entrain de perdre Prentiss (lors de l’épisode Lauren), il accuse le coup pour cela. C’est dur pour lui de laisser aller, parce qu’il croit vraiment qu’il aurait pu faire quelque chose de différent, s’il avait été là trente secondes plus tôt. Donc autant qu’il est soulagé (qu’elle soit vivante), il a le sentiment d’avoir été trahi parce que je pensais que nous étions une équipe. Je pensais que nous étions une famille. Pourquoi permettriez-vous à ma vie d’être mise sens dessus dessous avec ce secret ? » Joe Mantegna, qui interprète Rossi, applaudit la décision des scénaristes, afin de permettre un peu de colère, chez ceux qui croyaient que leur collègue avait été assassiné. « Nous n’allons pas juste passer cela à la trappe, et prétendre que cela n’est jamais arrivé, alors ouais, ça va barder, » note-t-il avec un sourire. Mais à la fin, « Tout est positif. Je pense que nos fans apprécieront la manière intelligente dont nous l’avons traité. » En fin de compte, c’est à Hotch de contraindre Morgan à soigner ses blessures émotionnelles, en disant, « Ce fut une décision qui devait être faite, et nous l’avons faite. Surmontez-la ! » Et une fois que cela sera surmonté, la base est posée pour un bon nombre d’épisodes, avec de nouvelles textures parmi les membres de l’équipe joyeusement réunis.(y compris JJ, qui est réapparue dans le dernier épisode de la saison 6). « C’est le bon truc, à tourner et retourner, pour la première partie de la saison, mais je pense que tout va être OK, » assure Thomas Gibson aux fans. « Nous avons une sorte de regain d’énergie, maintenant que tout le monde est de retour et à nouveau ensemble. » Source TVLine |
|
|
|
samedi 24 septembre 2011 à 17:41
|
|
|
JJ et Prentiss sont de retour!
Après une année de bouleversement au sein du casting, A.J.Cook et Paget Brewster revenaient dans Esprits Criminels mercredi, un retour à la maison qui a été ponctué par Cook, qui a tweeté en direct lors du premier épisode de la saison 7. Cela commence trois mois après le final de la saison dernière, lors d’une audition au Sénat, où l’équipe est interrogée à propos de son fonctionnement douteux pour poursuivre Ian Doyle (Timothy V. Murphy). Après que le fils de Doyle, Declan (Conrad Bluth), a été enlevé – mais pas par Doyle – Prentiss sort de sa cachette pour aider l’équipe, dans laquelle JJ est maintenant profileur, à résoudre l’affaire. « Toute l’équipe est là ! » a tweeté Cook après la première scène de Brewster. Cook a également répondu aux questions brulantes des fans pendant l’heure. 1. Alors pourquoi a-t-elle décidé de revenir ? « Je travaille avec des gens incroyables tous les jours. C’est pourquoi je suis revenue, » écrit-elle. « J’aime tourner avec mes amis. Ce n’est pas vraiment du travail. » 2. Est-ce-qu’elle suggère n’importe lesquelles des bizarreries de JJ ? « Je pense que chaque fois que vous voyez sourire JJ à propos de quelque chose, c’est A.J. » 3. Est-ce-qu’elle regarde la série ? « J’essaie de les regarder autant que je peux, » dit-elle. 4. Quel est son épisode préféré ? « Cet épisode occupe une place particulière dans mon cœur pour des raisons évidentes, » écrit Cook. De l’autre côté du spectre, elle a révélé que les épisodes impliquant des enfants « m’en bouche un coin ». 5. Que pouvons-nous nous attendre maintenant du retour de JJ ? « Elle a déjà tellement évolué dans cette saison, et je suis excitée pour vous tous de voir ce qui arrive, » a déclaré Cook, ajoutant que le petit ami de JJ, Will (Josh Stewart), et son fils, Henry (joué par le vrai fils de Cook, Mekhai, âgé de trois ans), lui rendront une visite lors du septième épisode. « Nous allons en voir plus sur la vie personnelle de chacun. » 6. Qui voudrait-elle comme guest-star dans la série ? « Je veux Christopher Walken. » Autre news : Comme vous avez pu le constater lors du premier épisode diffusé mercredi soir, JJ est un peu « une dure à cuire » maintenant, comme nous l’a dit A.J.Cook récemment. « Elle s’en va du Département d’Etat, et elle a beaucoup appris et beaucoup mûri pendant ce temps-là, » dit l’actrice. De plus, Cook indique avec bonheur, « JJ fais un pas en arrière dans ce monde de profileur, ce qui est excitant pour moi parce que maintenant je peux faire ce que font les autres. Nous n’avons pas besoin d’inventer des excuses pour voir JJ dans certaine scène. Elle est là parce qu’elle doit l’être. Ouais, elle est assez dure à cuire maintenant. » Source TV Guide, TVLine |
|
|
|
mercredi 28 septembre 2011 à 22:54
|
|
|
Question de Lisa : Est-ce-que JJ et Will seront toujours ensemble dans Esprits Criminels ?
Réponse d’Adam Bryant : Vous voulez tous savoir ce qu’elle entendait par « C’est une longue histoire, » pas vrai ? Les bonnes nouvelles : Elle, ainsi que le bébé et le père sont toujours ensemble. Les meilleures nouvelles : Nous verrons Will et Henry !, dans le septième épisode de cette saison. « Nous voyons un peu plus ce que JJ est en mesure de faire depuis qu’elle est partie, comment cela a influencé sa vie personnelle, surtout maintenant qu’elle est de retour (au département des sciences du comportement) sur le terrain avec des heures folles, » nous raconte A.J.Cook. « Et Henry grandit, donc c’est plus difficile. » Source TV Guide |
|
|
|
vendredi 30 septembre 2011 à 17:45
|
|
|
Maintenant qu’A.J.Cook est revenue dans Esprits Criminels, elle a un seul objectif : recevoir une raclée.
« Je me suis portée volontaire pour recevoir une raclée ! Je veux vraiment entrer dans un mauvais combat cette année, » raconte-t-elle à TVGuide.com. « Je suis comme, ‘Tous les autres ont eu la merde jusqu’au cou ! C’est au tour de JJ !’ ». Son souhait peut s’avérer, maintenant que JJ est un profileur à part entière depuis son retour au département des sciences du comportement, après une année dans le Département d’Etat. Bien que JJ a dit, en revenant sur la saison deux, qu’elle n’avait pas l’intention de prendre des cours supplémentaires pour passer d’agent de liaison avec les médias à profileur, Cook croit que la promotion est « organique » et conforme à l’histoire de JJ – pour ne pas mentionner sa propre histoire hors écran. « Quelqu’un pensait que ce personnage n’était pas nécessaire, donc pour que je revienne, cela semblait la chose la plus naturelle à faire, » a dit Cook, du remaniement du cast de l’année dernière, qui a vu Paget Brewster et elle, laissées partir puis réembauchées. « C’est comme, vous savez quoi ? C’est une série sur les profileurs, elle a été absente pour une année pour faire ses trucs, elle va revenir plus mature. Je suis excitée. J’espère que le public est cool avec cela, parce que je sais qu’ils n’aiment pas le changement la plupart du temps, mais elle est toujours JJ. Elle est toujours la mère poule et la mère nourricière.» Mais ça ne sera pas facile avec Reid, dans l’épisode qui a été diffusé mercredi, quand il apprend que JJ était dans le coup, à propos de la dissimulation de la mort de Prentiss, avec Hotch, et cela n’a rien de plaisant, et c’est un euphémisme. « Nous y plongeons assez lourdement, » dit Cook. « C’est en quelque sorte cette chose étrange que tout le monde comprend pourquoi nous l’avons fait, mais ça fait mal. C’est comme, ‘Quoi ? Tu pensais que je ne pouvais pas garder un secret ? Qu’est-ce-que tu essaies de dire ?’ Cela ajoute également une couche de drame à la série, et cela affecte les personnes auxquelles vous n’auriez pas nécessairement pensé qu’elles puissent être aussi affectées qu’elles le sont. » Une partie du pourquoi Reid est autant blessé, c’est parce que JJ et lui ont une « relation spéciale » (elle est la seule personne qui l’appelle « Spence ») – tout comme elle le fait avec tous les membres de l’équipe, dit Cook. Ces liens contribuent à ce que la promotion de JJ soit plus facile à intégrer. « Elle fait partie de l’équipe depuis si longtemps que ça se sent bien. C’est logique ; ce n’est pas bizarre, » dit-elle. « Ils se connaissent tous très bien. Vous n’avez pas besoin d’être formel à ce sujet ou d’expliquer les petits détails. » Alors que JJ a dit dans le season premiere de la semaine dernière que Rossi lui a demandé de revenir à la place de Prentiss, Cook croit qu’il y a plus que cela. Après tout, avec Prentiss de retour vivante, JJ pourrait revenir à son ancien poste. « JJ veut juste aider les personnes. Elle n’était pas nécessairement en mesure de faire ce travail au Département d’Etat, pas de la façon dont elle pourrait aider les gens au département des sciences du comportement, » dit Cook. « Vous venez de voir ce feu en elle dont elle a besoin, et être loin de ça, lui à fait comprendre cela. …Elle est injustement avantagée aussi. Elle a été entourée de sujets inconnus depuis des années, donc elle sait déjà comment ils pensent, elle sait comment ils parlent. » Ayant achevé sept épisodes à ce jour, Cook dit que JJ n’a pas vu trop d’action sur le terrain, pour le moment. Mais c’est peut être tout aussi bien pour l’instant, elle peut profiter de sa famille à la maison. « Je pense que son plus grand défi, est d’être sur le terrain maintenant et d’être une mère. Elle s’occupe de sa famille et essaie de s’occuper des personnes disparues et essaie d’attraper les tueurs en série, » dit Cook. « C’est une maman et les mamans ont tendance à porter la culpabilité. » Cook, d’autre part, n’a ressenti aucune culpabilité quand son fils de trois ans, Mekhai, est revenu pour le septième épisode, pour jouer le fils de JJ, Henry, aux côtés de Josh Stewart, qui interprète le petit ami de JJ, Will. « Ce sera mon épisode préféré de la saison parce que mon fils est présent, » dit-elle. « Cela ressemble à, ‘Oh, il vient rendre visite, pourquoi ne pas le mettre au travail ?’ Il va commencer à rembourser les études à Harvard ! » Source TV Guide |
|
|
|
jeudi 06 octobre 2011 à 20:54
|
|
|
Le trois fois lauréat aux Emmy Awards, Charles S. Dutton, jouera les guest stars dans Esprits Criminels, plus tard dans la saison, a appris en exclusivité TVGuide.com.
L’acteur interprètera Tony Colt, un entraîneur de boxe de Philadelphie, qui apprend que son élève préféré, qu’il considère comme son fils, s’avère être un tueur en série violent qui amène l’équipe de profileurs à la ville. Dutton, 60 ans, a remporté deux Emmys pour son travail dans The Practice et FBI : Portés disparus, et un Emmy pour la réalisation de la mini-série de HBO The Corner. Ces dernières années, il a joué les guest stars dans Les Experts : Manhattan, Los Angeles : police judiciaire, et sans doute le plus mémorable, le père de Foreman dans House. L’épisode où apparaîtra Dutton, le dixième de la saison, n’a pas encore été programmé. Autre news : Une petite secte de fans est sûre qu’il y aura une romance entre Hotch et Prentiss. « Ils ont une bonne alchimie et ont l’air bien ensemble, elle pourrait lui faire ressortir un côté moins sérieux », a récemment commenté un lecteur de TVLine. « Je veux voir mon Hotch se faire plaisir. » Un autre lecteur renchérit, « Les auteurs pourraient obtenir beaucoup de créativité, du matériel fascinant à partir du couple Hotch/Prentiss », tandis qu’un troisième était un peu plus extrême, en déclarant, « Si les auteurs ne mettent pas ensemble Hotch et Prentiss dans la saison sept, ce sera une farce. Ils méritent d’être ensemble. » Peut-être plus que jamais, étant donné que Hotch a été l’une des deux seules personnes qui connaissaient le secret de la fausse mort d’Emily. Pourtant, au moins deux facteurs, pourraient maintenir les collègues d’Esprits Criminels loin du fait d'aborder une romance au lieu de travail. Et d’un, l’ex-femme de Hotch a été tuée par un tueur en série, il y a même pas deux ans. Il y a aussi la question de tandis que c’est une chose d’avoir un rendez-vous au déjeuner avec Lenny, le gars qui conduit le camion de livraison à votre boutique de fleurs, c’est autre chose mélanger le plaisir avec une activité qui n’est pas propice à flirter. « J’ai lu (au sujet de certains fans qui sont pour une romance) et je ne sais pas comment y répondre », a récemment partagé Paget Brewster avec TVLine. « Je comprends cela d’une part, parce que dans le FBI réel, les personnes travaillent si étroitement, donc les chances sont que tôt ou tard ils sortent ensemble. En quelques sortes, c’est la nature humaine ». Mais d’autre part, et c’est un point valide, « L’idée que Hotch et moi, pourrions plaisanter dans une pièce quand des enfants meurent quelque part, n’est pas vraiment attrayante », note Brewster. « C’est une ligne vraiment difficile à franchir, donc je ne sais pas s’ils écriront jamais cela. Je ne pense vraiment pas ». Thomas Gibson était également de la même idée, en répondant, « Non, non, non…sauf si c’était une de ces soirées bien arrosées entre Hotch et Prentiss ». (Ouais, une de ces soirées. Comme si !). Par ailleurs, Hotch n’est pas le genre « à s’impliquer avec quelqu’un, avec qui il travaille », soutient-il. « Allons, il ne peut pas faire ça ! » « Cela étant dit … », Gibson a ajouté, « nous verrons ». Source TVGuide, TVLine |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 20 mai 2012 à 09:27 |