Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mardi 08 mars 2005 à 15:41
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 08/03/2005 |
Coucou !!!
Voilà moi je voulais savoir qui est votre mec préféré car moi j'adore Pedro mais j'ai des copines qui préférent Roberto et vous ? J'attends vos commentaire. Bisous à tous |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mercredi 09 mars 2005 à 13:22
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 22/02/2005 Lieu : 58 Age : 17 ans |
ben moi c'est Pedro parce qu'il danse trop trop bien et il est beau aussi, faut avouer
|
|
|
|
mercredi 09 mars 2005 à 19:10
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 21/02/2005 Age : 21 ans |
et bien moi pour changer un peu je préfère PEDRO aussi il est super trognion et lola et lui c'est trop touchant
|
|
|
|
jeudi 10 mars 2005 à 17:01
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 114 Inscrit : 20/02/2005 Lieu : 77 Age : 23 ans |
la question se pose meme pas! c'est Jero le meix... physiquement il est pas trop mal et mentalemnt je trouve que c'est lui le mieux... j'adore ce personnage ^^
|
|
|
|
jeudi 10 mars 2005 à 17:31
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,541 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : dans les bras de l'un de mes doudous. Age : 33 ans Genre : femme |
Pour faire comme la majorité, je choisis Pedro. Niveau caractère, je trouve que c'est lui le mieux. J'aime aussi Pavel.
|
|
|
|
jeudi 10 mars 2005 à 20:27
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 02/03/2005 Lieu : Essones 91 Age : 21 ans |
ba moi j'aime bien Pedro mais physiquement je préfère Pavel!
|
|
|
|
vendredi 11 mars 2005 à 20:22
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22/02/2005 |
Moi j'adore Pavel il est trop beau
si je devrait faire un classement ce serait 1-Pavel 2-Jero 3-Roberto 4-Pedro mais bon il sont mignon tous quand même Ce message a été modifié par Tux - samedi 19 mars 2005 à 21:33. |
|
|
|
lundi 14 mars 2005 à 09:00
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : 19 Age : 25 ans |
JERO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
samedi 19 mars 2005 à 14:03
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 19/03/2005 |
moi je trouve que c'est JERO le mieu il est trop trop trop trop beau ce mec est genial un peu gamin intelligent et super marant l'homme parfait
alors soyer pas con voter pour lui et pa pour ce c... de pedro qui n'a rien dans la tête et qui est moche comme un trou du c... j'ador quand jero et lola sortent ensembles ils sont tous mignon elle a trop de chance cette meuf de l'embrasser je voudrai trop etre a sa place O MAMIA KEL BO GOSS TOUTE POUR JERO plein de bisous a raul (alias jero) edité evana : langage sms abusif... c'est a n'y rien comprendre vraiment. un effort s'il te plait la prochaine le post sera effacé!! de meme que le double post n'est pas utilie et assez ennuyeyx ! privilegier la fonction edit qui est votre amie! merci ! de meme il reste une phrase en sms mais vraiment je n'ai rien comprit ! Edit tux:Message bourré de sms alors qu'il est proscrit et merci de moderer tes propos a l'avenir! |
|
|
|
mercredi 23 mars 2005 à 16:22
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 08/03/2005 |
Je vois que Jéro et Pedro ont 40% chacun !!!
Où sont les fans de Pedro? Il est trop trop beau. Franchement j'aime pas quand Lola sort avec Jero. Bisous à tous !!! |
|
|
|
mercredi 13 avril 2005 à 16:43
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 06/03/2005 |
JERO !!!!!! bon avant c'était Pedro mon préféré mais depuis que y'a Jéro ...je suis tombée sous le charme de Raul Peña!!!!
|
|
|
|
vendredi 15 avril 2005 à 15:42
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 21/02/2005 Age : 21 ans |
Pedro pedro et Pedro
|
|
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 20:22
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 12/03/2005 |
JERO , il y a carrement pas photo !!! Il est trop mignon et lui il sait ce qu'il fait et ce qu'il ressent , il est est équilibré , pas comme d'autre ...
Pedro , il est laid Pavel , lui c'est le pire Voilà the best is JERO et c'est tout , et Roberto pas loin derrière (trop marrant ce mec)!! |
|
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 12:03
|
|
ta raison de dire ce que tu pense
alors moi aussi je vais parler un peu de jero il est certe mignon mais il est insuportable toujours en train de coller Lola qui sans être méchante en a strictement rien a foutre de lui ce serai plus son bouche trou que autre chose. regarde un peu les scènes lorsqu'ils sortent ensemble; Il s'engueule toujours il se parle presque pas enfin ils sont heureux que les deux premiers jours. Alors couple parfait je ne crois vraiment pas. A part si la DESTRUCTION te plait. Heureusement que Lola le largue car quel boulet ce mec. Tout ça pour dire que chacun a son opinion et que par contre je suis un peu plus tolérente que toi car je suis sur que en dehors de sa relation avec Lola il doit être largement plus interressant. dans sa relation avec lola il est insuportable. |
|
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 20:03
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 02/03/2005 Lieu : Essones 91 Age : 21 ans |
moi quand je dis que j'aime beaucoup Pavel c'est juste pour le physique
|
|
|
|
dimanche 24 avril 2005 à 11:46
|
|
|
Moi , je pense pas que c'est un boulet Jero surtout que Lola va regretter ses actes , elle va être trop jalouse de Erika , et là , même si Lola est mon perso fille préférée , c'est quend même bien fait pour elle. Mais par contre Quand tu dis que Lola en a rien à foutre , tu devrais, plutôt te popser la même question en ce qui concerne Pedro. C'est plutôt lui qui en a rien à foutre , il l'"utilise" en dernier recours , la dernière "chose" pour pouvoir sauver son orgueil et sa fierté. Au moins Jero , il l'aime vraiment Lola , et c'est au moment où Pavel
Bref Pavel et Pedro sont des briseurs briseurs de ménages ( Pavel encore plus que Pedro) , et puis voilà . En attendant , heureusement que Jero et Roberto sont là pour rattraper le niveau des garçons . |
|
|
|
dimanche 24 avril 2005 à 15:53
|
|
chacun son opinion, mais bon moi je trouve que Pedro et Lola est le couple parfait, mais en ce qui concerne pedro il s'en fout pas de Lola c'est seulement qu'il a mis du temps pour ce rendre compte que ce qui éprouver pour elle ce n'été pas que de l'amitié,mais plus de l'amour et tout manière tout est bien qui finit bien car Lola finit par être avec Pedro et la ça Dure. Enfin je trouve que Jero et Lola ne vont pas ensemble, et je ne changerai pas d'avis
|
|
|
|
mardi 26 avril 2005 à 14:49
|
|
|
Ah oui , pour ça , ça dure , la fin de la saison de la saison 5 et puis c'est fini , il part , sachant qu'il est prévu que Lola sorte avec un autre mec dans la saison 6 !
Au moins Jero et Lola , ça a duré une saison entière .Couple Parfait : il vont pas ensemble , il est bien trop grand , elle se tord le cou pour l'embrasser. Jero , il était à sa taille et lui correspondait (physique et caractère) |
|
|
|
mardi 26 avril 2005 à 20:20
|
|
pour ton information lola reste avec lui la saison 5 la saison 6 en entier car il revient et mieux
spoilers spoilers ne pas lire ILS FINNISSENT ENSEMBLE, dernière scène main dans la main dans l'ultime épisode de la série alors si mon calcule est bon ça fait 2 saisons et ça continu. |
|
|
|
mercredi 27 avril 2005 à 15:27
|
|
|
Alors , ça a été changé , où on raconte des conneries .
De toute façon , Lola et Pedro ne vonte définitivement pas ensemble et je changerai jamais d'avis. Il faut quand même savoir que Jero est parti et que s'il serait resté , Lola et Pedro auraient peut-être cassé ! Seulement , il a plus qu'elle , et comme il sait qu'elle "l'aimait" au début , il fallait qu'il se mette avec elle , mais elle va souffrir avec lui la pauvre , il lui en faut toujours plus , heureusement que c'est une fiction. Enfin bon , c'est toujours mieux que Pavel . |
|
|
|
![]() ![]() |