Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
samedi 12 mars 2005 à 15:29
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 12/03/2005 |
Voilà l'épisode qui est passé vendredi 11 MArs ( c-à-d hier
Pouvez vous m'expliquer? |
|
|
|
samedi 12 mars 2005 à 15:58
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 03/03/2005 |
ba en faite l épisode est terminé , en faite ari c est pa un vrai terroriste mais un agent double . Si j ai bien compris il on reussi a localisé kate et il lon delivré et voila en faite. mais pr le 2eme episode m6 ne diffuse pas les episodes dans lordre voila .
|
|
|
|
dimanche 13 mars 2005 à 11:09
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,400 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
En effet, on a pu remarquer que l'épisode après l'affrontement lui était antérieure.
Sinon pour ma part je n'ai pas trop aimé cet épisode "L'affrontement" je toruve la fin un peu bizarre... On voit bien le côté fermeture de l'intrigue Ari mais il y'avait un truc étrnage. Pour un agent double (donc un "gentil") il dépasse franchement les limites : blesser Gérard, enlever Kate... |
|
|
|
mardi 15 mars 2005 à 18:47
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 12/03/2005 |
Aaaaaah oki, j'avais pas compri que c'était un agent double donc voilà, merci
|
|
|
|
mardi 15 mars 2005 à 18:59
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 29/12/2004 Lieu : maubeuge (59) Age : 20 ans |
oui mais en même temps ce personnage est présenté comme trés malin et il réféchit à toutes les éventualités donc il se rend crédible par tous les moyens
|
|
|
|
mardi 15 mars 2005 à 19:01
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 29/12/2004 Lieu : maubeuge (59) Age : 20 ans |
mais il est vrai que l'affrontement c'est un des épisode comme je n'apprecie pas car tous les acteurs je veux dire l'équipe NCIS est un peu trop tendu c'est comme cela que je le voit mais bon il n'y a que deux épisodes comme cela
|
|
|
|
lundi 04 avril 2005 à 11:00
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 21/03/2005 |
J'ai adoré cet épisode ; C'est certain qu'il n'est pas comme les épisodes auxquels on est habitué mais l'idée de faire de ARI un "gentil", j'ai trouvé ça malin... Ca ouvre des possibilités...
Par contre, c'est vrai qu'il manque la séquense "Action" à la fin de l'épisode et ça nous laisse un peu une impression de "pas fini"... J'espère que Ari réapparaîtra dans la saison 2 (imaginez Gibbs et Ari obligés de faire équipe, ça pourrait être marrant nan ? - quoiqu'il y en aurait surement un des 2 qui terminerait pas l'épisode... MDR ) |
|
|
|
lundi 04 avril 2005 à 16:00
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 01/04/2005 Lieu : suisse Age : 18 ans |
moi aussi j'ai adoré!!!!
c'est vrai que la fin de l'épisode ce termine sans etre términer...MDR mais bon je pense que l'on aura la reponse dans le premier épisode de la saison 2! j' espère! |
|
|
|
lundi 04 avril 2005 à 19:47
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 21/03/2005 |
Suis pas certaine qu'on aura la réponse dès le premier épisode de la saison 2 ; L'épisode ressemblait pas vraiment à un "Cliffenger" (épisode à suivre d'une saison à l'autre). A mon avis, il faudra attendre le milieu de saison avant de voir réapparaitre Ari... Dommage ! lol
|
|
|
|
lundi 04 avril 2005 à 19:57
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 01/04/2005 Lieu : suisse Age : 18 ans |
et oué....mais bon qui sais ! mais c'est dommage parce qu'on sias pas bien comment "L'affrontement" se termine....mais bon on sias que kate a été relachée!
|
|
|
|
mardi 05 avril 2005 à 18:55
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 29/03/2005 |
Moi, j'aime quand même beaucoup cette épisode déjà pour une raison: j'adore la manière dont Gibbs s'inquiète pour Cait: je sais.. je suis encore très "shipper" mais c'est clair qu'il se sent vraiment mal sans elle et tous les membres de l'équipe qu'il met carrément sous pression le ressentent:( et sur ce point-là, la seule petite chose qui m'a "laissé sur ma faim" moi aussi, c'est qu'on ne voit pas Gibbs et Cait se retrouver mais d'un autre côté, je comprends les scénaristes.. ils ne pouvaient pas vraiment trop les rapprocher dès la fin de la saison 1 ( cela n'est possible que dans une fanfiction et heureusement qu'elles sont là !
Ah ! Il y a aussi un petit détail que j'adore dans cet épisode: je ne sais pas si vous vous rappelez mais un des hommes que doit "surveiller" Ari en tant qu'agent double demande à Cait qui est Gibbs quand il essaie de l'appeler et elle lui répond: "mon petit ami" ! J'ai trouvé ça génial !! |
|
|
|
mardi 05 avril 2005 à 19:06
|
|
a oué c'est vrai j'avais oublier ce petit détail!!! mdr alalala trop chou!!!!!!
|
|
|
|
vendredi 08 avril 2005 à 12:08
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 26/02/2005 |
Quelle mémoire Daylla !!
J'avais capté ce message pseudo sublimal mais je l'avais complètement oublié. |
|
|
|
vendredi 08 avril 2005 à 15:09
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 29/03/2005 |
Merci "The Pretender" !
|
|
|
|