Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> spoilers ép Dream Team (ep21, s10)
peters
posté samedi 12 mars 2005 à 22:24
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

A bord de l'USS Carl Vinson, à 100 miles à l'ESt du Japon, deux marins déclenchent une bagarre et se battent entre eux. Le combat dégénère et un marin passe par dessus bord, tombant dans les eaux glacées. Harm, Vukovic et Roberts sont assignés à cette affaire. Pendant ce temps, Mac et Turner sont sur l'affaire d'un apprenti matelôt accusé d'avoir libéré des dauphins.
(source spoilerfix.com)
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
peters
posté dimanche 10 avril 2005 à 10:31
Message #2

Advanced Member
Icône de groupe

Harm et Vukovic sont assignés à la défense d'un Marin accusé d'avoir tué un adversaire plus grand et plus fort que lui lors d'une bagarre à bord d'un navire. Après s'être heurté à l'hostilité de Vukovic, Harm et celui-ci réussissent à mettre de côté assez longtemps leurs différences et leur antipathie réciproque pour travailler ensemble afin de trouver la preuve qui innocentera leur client. Du moins avant que Bud, qui est chargé de l'accusation, ne réussisse à tourner la situation en sa faveur. Pendant ce temps, Mac doit défendre un Marin qui a libéré des dauphins formés par la Marine. De retour au JAG, le général Cresswell annonce une nouvelle qui fait l'effet d'une bombe pour Mac et Harm, quant à leurs carrières respectives.
(source CBS et Titan TV).

+Quote Post
Shiraz
posté dimanche 10 avril 2005 à 14:19
Message #3

Khoda Hafiz

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 15/02/2005
Lieu : Un bled perdu

La bombe, c'est l'annonce du départ de Harm ??? sad.gif

+Quote Post
elisammler
posté lundi 11 avril 2005 à 08:55
Message #4

Amazing Dushku

Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice
Genre : femme

ya de grandes chances que ce soit ça non?ça me fait peur lol!! unsure.gif sad.gif
mais c'est trop fort quand tu dis "leur antipathie réciproque"!!je me demande bien pourquoi ils ne s'aiment pas ces deux là................. wink.gif laugh.gif

+Quote Post
matrixien1
posté lundi 11 avril 2005 à 18:04
Message #5

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 05/04/2005

Moi je pense que cette "bombe" annoncé par le général Cresswell serai la mutation de mac au bureau du jag de San Diego, car s'il y avait eu une 11ème saison de jag, celle-ci se situait à San Diego avec CB comme actrice principale. Qu'en pensez-vous???

+Quote Post
Tipit
posté lundi 11 avril 2005 à 18:05
Message #6

Advanced Member

Inscrit : 06/03/2005
Lieu : Trois-Rivières

Ah oui j'ai bien l'impression que la bombe sera qu'ils vont être séparé.
Et c'est évident que Harm et Vukovic ne s'aiment pas parce qu'ils sont en compétition ; Harm aime Mac secrètement et Vic tourne autour(sans grand espoir selon moi mais il peut bien rêver!) et aussi ils sont tout deux entêté et déterminé. Et puis comme on dit, Harm ne peut le sentir... rolleyes.gif

+Quote Post
H&M
posté lundi 11 avril 2005 à 21:28
Message #7

Advanced Member

Inscrit : 16/02/2005
Lieu : Avignon!!!!!!! {allez l'OM hein ma ju?}

Je suis d'accord avec vous tous!!!Et en + ces temps-ci il y a plein de spoilers qui sont plutot positifs!!!Bonne nouvelle,no?!Moi je dis je crois qu'on a une chance de les voir ensemble clap.gif !!!

Gardez espoir!!
bye1.gif

+Quote Post
peters
posté jeudi 14 avril 2005 à 10:43
Message #8

Advanced Member
Icône de groupe

Quand Vukovic est opposé à un avocat de renom dans un cas d'homicide, Cresswell lui assigne Harm afin de l'aider et les deux forment et deviennent par ironie "l'Équipe de Rêve" (Dream Tream). Pendant ce temps, le Mac défend le Marin apprenti Charles Bander (Wil Bethel), qui a libéré deux dauphins formés par la Navy de leurs enclos.

(source Paramount)

+Quote Post
peters
posté dimanche 24 avril 2005 à 09:06
Message #9

Advanced Member
Icône de groupe

Bon voici à la demande générale le résumé détaillé de l'épisode Dream Team, à savoir le n°21 de la saison 10 que de nbs fans attendaient de voir (Oshean et H&M en particulier, c plus la peine de me harceler pour que je fasse la traduc et la mette sur le site lol)..Comme d'hab, je ne fais ici que traduire les impressions de pat après que celle-ci ait vu l('épisode. Ses propos sont donc les siens et n'impliquent qu'elle...

"Bonsoir tout le monde et bienvenue, voici l’épisode 21 de la saison 10, et quand celui-ci sera fini, il ne nous restera qu’un seul et dernier épisode de JAG à voir. Mais l’épisode le plus important jamais écrit de JAG est encore à venir. En tout cas en ce qui concerne Harm et Mac, si l’on en croit les spoilers. Je n’ai pas de nouvelles informations sur le final, sauf cette déclaration de DJE qui, quand on lui a demandé pourquoi Harm et Mac ne sont jamais sortis ensemble, a répondu quelque chose du genre « vous n’avez pas encore vu le dernier épisode. »

Alors en gardant ces joyeuses pensées en tête, commençons l’épisode de ce soir.

On ouvre sur un navire, une bagarre éclate. L’échauffourée entre marins est interrompue par des marines après l’évanouissement d’un des combattants, provoquant la fin de la rixe.

Changement de scène : quartier général du JAG, comme d’habitude !!

Le général Cresswell (GC) suspend des photos aux murs de son bureau, où se trouvent Coates et Vic. Il répète à Vic tous les compliments de son frère sur son intervention précédente (NDT l'épisode Unknown Soldier), la façon dont il a admiré son esprit d’initiative, etc. GC dit à Vic que la victime de la bagarre sur le navire est morte, et l’assigne à la défense de l’accusé, avec Harm pour assistant. Il donne donc à Vic la responsabilité du cas, Harm n’ayant droit que de conseiller, pas d’ordonner.

Pendant ce temps Vic régale Coates en anecdotes du voyage avec Catherine Graves la semaine dernière.

Harm, Mac et Bud partagent leurs repas et leurs impressions sur leurs affaires respectives. Mac défend un homme qui a libéré deux dauphins destinés à être apprivoisés. Harm et Bud la taquinent alors en blaguant sur les poissons, et Vic se joint à eux, montrant tout son zèle à propos de son affaire à venir. Ils se lancent des vannes bien senties et Mac leur dit qu’ils sont tous deux en train de mesurer leur virilité, et souhaite qu’ils soient plus comme Bud. Sur ce Vic mentionne négligemment que Harm et lui travailleront ensemble mais qu’Harm sera l’assistant.

Mac va affronter Sturgis au tribunal et alors qu’elle entre dans son bureau elle trouve Harm endormi. Elle le sermonne sur ses heures de travail conjuguées à sa préoccupation pour Mattie.
Harm: « Blessure à la colonne vertébrale, mais peu de dommage neurologique. », soupire-t-il et se reconcentre sur le procès.
Mac lui dit : « C’est bien que Vic travaille avec vous, vous apprendrez beaucoup de choses avec lui.» (NDT: ici Pat se trompe car littéralement Mac dit à Harm : « Il apprendra beaucoup de vous. », du moins c ce que j'ai compris en regardant l'épisode).
H: « C’est vous qui lui avez enseigné les bases ? » demande-t-il.
Elle le regarde sérieusement et lui dit :
M: « Je n’ai pas couché avec lui, si c’est ce que vous voulez dire. »
Puis elle lui pardonne sa question, la mettant sur le compte de la fatigue.
M: « Rentrez chez vous et prenez du repos. »
H: « Je ne peux pas, j’ai une réunion » lui dit-il.

Harm et Vic rencontrent leur client après s’être mis d’accord sur les règles de base entre eux, comme le respect, et Vic fait bien comprendre qu’il est l’avocat principal. Soudainement on apprend le changement de l’avocat de l’accusation, ce sera Bud, finalement.

L’épisode semble être mieux qu’au premier abord. Les deux affaires, celles d’Harm et Mac, se déroulent toutes les deux au QG du JAG, donc il y a au moins une chance qu’ils se reparlent au cours de l’épisode. Et d’après le générique, on va revoir Mattie.

Harm et Vic permettent à Bud de parler avec leur client, puis Harm et Vic ont une discussion au sujet des méthodes de ce dernier. Harm semble dans l’ensemble ébahi par le jeune homme mais commence à apprécier ses compétences, voir sa technique/son comportement.

Mac demande alors à Vic comment il s’entend avec Harm, et elle admet qu’elle est stupéfaite lorsqu’il lui dit qu’ils travaillent bien ensemble. Vic déclare « maintenant que j’ai appris à connaître mieux Harm, je sais ce que vous voyez en moi. » Mac écarquille les yeux de surprise et d’étonnement : « Et qu’est-ce que je vois en vous ? »
Vic: « Moi »lui répond-t-il avec un sourire charmeur (NDT : en réalité Vic dit dans l'épisode « Lui. ») . Il est trop mignon (c’est mon avis).

Plus tard, Mac dit à Harm qu’elle veut l’accompagner voir Mattie. Il refuse, disant que ce n’est pas nécessaire.
Mac:« Je vous ai repoussé et je suppose que je mérite la même chose » lui dit-elle.
Harm: « Ce n’est pas une question de vengeance » répond-il, l’air plus que fatigué. (Bien sur, si vous aviez conduit pendant 6 heures pour vous rendre à l’hôpital puis 6 heures pour le retour, vous seriez crevés vous aussi – ici il s'agit d'une remarque de l’auteur concernant l’erreur géographique dans laquelle DB est coincée à propos de Mattie.)

Harm est à l’hôpital, suppliant des yeux pour que Mattie donne signe de vie. Coates entre, Harm s’en va, et puis les yeux de Mattie se mettent à bouger et Coates crie à Harm de revenir.

De retour au QG du JAG, sans qu'on sache rien de plus sur Mattie. Harm et Vic se disputent à propos de leur affaire, Mac s’interpose et les calme. Harm invite Vic dans son bureau et Bud est stupéfait. Il les appelle l’équipe de rêve par ironie (NDT: d'où le titre de l'épisode), mais Mac le reprend tout de suite. Toute équipe de rêve est un cauchemar en suspens, lui dit-elle.

Vic discute avec GC de boxe, et Harm avec le médecin de Mattie et de possibles améliorations. Le docteur demande à harm si il a des nouvelles du père de Mattie et si il a de l’expérience sur la façon de gérer les alcooliques. « J’ai eu mon lot » répond-il en s’asseyant sur le lit de Mattie.

Vic se rend compte de la fatigue de Harm et lui demande comment va Mattie avant de se mettre au travail. Ils s’intéressent à l’autopsie et à la santé de la victime. Après avoir consulté un médecin, Harm suggère que la victime a mangé du fugu, un poisson japonais potentiellement mortel s'il est pas correctement préparé à cause des toxines se trouvant dans la chair du poisson, et s’est donc empoisonné, preuve qu’ils amènent à Bud.

Bud prend conseil auprès de Mac, il a des doutes sur son affaire. Mac l’encourage à enquêter plus avant. « Vous savez quelque chose que moi je ne sais pas », lui dit-il avec un froncement. « Oui » répond t-elle.

Mac et Bud observent Vic et Harm passer dans les bureaux en célébrant leur victoire, et Bud est encore frustré bien que la preuve ait été confirmée. La victime détestait le poisson.

Mattie est consciente et elle parle à Harm. Elle a peur que sa vie ne redevienne jamais comme avant et veut voir son père. Harm essaie de lui dire qu’il est en train d’aménager leur maison mais elle sait que c’est un mensonge. Il lui assure qu’il ne va pas disparaître de sa vie.

Mac gagne son procès contre Sturgis, et Sturgis suggère que le jeune homme soit affecté au programme d’apprivoisement des dauphins, cette fois ci.

Réunion des équipes du JAG. Mac demande aux hommes comment se passe leur affaire. Bud lui dit qu’il retire l’accusation d’homicide involontaire pour la changer en meurtre avec préméditation. L’origine du poison n’était pas le poisson mais juste le poison. Bud a bien travaillé, prouvant que l’accusé a en fait bien empoisonné une barre protéinée qu’il a vendu à la victime au magasin du navire. Mac est très fière de lui. « Bon travail, Bud » lui dit Harm, tandis que Vic veut négocier un accord entre parties.

GC entre et donne à Mac un ordre de redéploiement à San Diego. Puis Harm en reçoit un aussi pour Londres, ainsi que des félicitations pour sa nouvelle promotion de capitaine. Harm et Mac se regardent, très choqués puis partent chacun de leur côté.

FIN.

REACTION : C’est génial de voir Harm et Mac si proches pour une fois, ça n’est pas arrivé très souvent cette saison. Des affaires judiciaires décemment intéressantes, et très amusant de voir Harm et Vic se jauger et se flairer comme deux chiens se disputant un os.

BANDE – ANNONCE : Oh mon Dieu. « Je vous aime, Mac. Marions-nous. » C’est la voix de Harm. Cela vous dit tout. Ca va être une loooonnngue semaine. Une très longue semaine ! "

(source Rose Garden)

PS: pour ceux qui ne supportait pas d'attendre cet épisode, rapporter vous au topic de l'ép 22 s10 et au lien que j'ai mis en ligne hier, je pense que ça vous apportera une petite idée lol tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

+Quote Post
Shiraz
posté dimanche 24 avril 2005 à 17:48
Message #10

Khoda Hafiz

Inscrit : 15/02/2005
Lieu : Un bled perdu

La fin est de plus en plus proche sad.gif . Cela dit, elle se finit en beauté... clap.gif

+Quote Post
elisammler
posté dimanche 24 avril 2005 à 18:07
Message #11

Amazing Dushku

Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice

c'est clair!!!!! clap.gif finit le pessimisme maintenant,on aura la fin que les shippers attendent avec impatiente!!! clapping.gif
et je trouve que le fait qu'il n'y est pas de saison 11,ça donne une autre dimension à cette fin!!!!!c'est encore plus beau!!!!! clap.gif !!parce que si mac serait restée toute seule sans son flyboy,j'aurais trouvé la série déprimante après cette déclaration!!!!! unsure.gif
maintenant il faut esperer qu'ils nous feront des tas de petit(e)s pilotes !!!!oé meme avec la maladie de sarah,toujours croire aux miracles!!!et ouais,les shippers y ont cru jusqu'au bout!! clapping.gif (mais bon ,meme avec cette superbe preview,attendons de voir cet épisode avant toute supposition lol !!!!!!)c'est quand meme super!!!!! clap.gif clapping.gif

bye1.gif

+Quote Post
peters
posté dimanche 24 avril 2005 à 18:22
Message #12

Advanced Member
Icône de groupe

On reste dans le topic et on évite les HS sur H/M et sur l'hypothèse de la fin de la série (pour ça des topics existent déjà). Merci

+Quote Post
TomTom
posté lundi 25 avril 2005 à 14:23
Message #13

Advanced Member

Inscrit : 08/01/2005

Un super epiosde, mais tellement rare depuis ces dernieres saisons.
Je le recommande
Je pense que le dernier episode nous reserve d’avantages de surprises.

Je confirme, la scene quand:
"Mac écarquille les yeux de surprise et d’étonnement : « Et qu’est-ce que je vois en vous ? »
Vic: « lui »lui répond-t-il avec un sourire charmeur

Parole de scout.

Il est important de voir aussi le comportement de Mac suite a ce qu’a dit Vic

Cela veut dire, je traduis (dites moi si je me trompe)

Vic s’est résigne, il a enfin compris que Mac aimait Harm qu’il n’avait pas sa place dans cette relation, tant leur amitiés et union l’en envers l’autre etaient fortes et ce, depuis plus de 9 ans maintenant….
(Entre nous, Vic est plus jeune que Mac)

S’il y avait une 11eme saison, je ne pense pas qu’il y aurait eu une relation « serieuse » entre Vic et Mac car tout simplement elle ne l’aurait jamais aime de tout son cœur et Vic en etait parfaitement conscient.

Allez Vic, c’est pas la fin du monde, se prendre un râteau c’est pas si grave. En plus, super danseur que tu es (voir episode San-Diego) tu trouveras facilement chaussure a ton pied.
Et comme dit une expression bien connue : « une de perdue….. » bein c’est une de perdue…

@+
TomTom

+Quote Post
peters
posté vendredi 29 avril 2005 à 12:34
Message #14

Advanced Member
Icône de groupe

Allez, pour le fun, un petit lien issu de l'épisode où on peut voir Harm sous ttes les coutures

http://www.forharmfans.com/season10/DT.htm

(source site officiel de DJE)

+Quote Post
SISSI
posté vendredi 29 avril 2005 à 17:10
Message #15

Member
**

Inscrit : 28/04/2005
Lieu : Montréal, Québec

BONJOUR,

JE SUIS HEUREUSE D,ÊTRE PARMI VOUS, A CE SOIR APRÈS L'ÉPISODE..

A LA PROCHAINE.

+Quote Post
peters
posté vendredi 29 avril 2005 à 19:15
Message #16

Advanced Member
Icône de groupe

Bienvenue à toi Sissi et hésites pas à venir doner ton point de vue sur de nbs topics.. clap.gif

Pour te présenter, si tu le souhaites, c ici http://www.series-news.com/forum/index.php...opic=649&st=420

Deux petites choses toutefois: à l'avenir, évites d'écrire en majuscule, même si c pas dans la cahrte c fortement déconseillé.

Ensuite, si tu veux mettre des coms après l'épisode de ce soirs (ça serait super), postes les dans le bon topic, à savoir l'épisode Fair Wind and Follwing Seas, et pas celui là smile.gif

Merci bye1.gif

+Quote Post
SISSI
posté vendredi 29 avril 2005 à 23:52
Message #17

Member
**

Inscrit : 28/04/2005
Lieu : Montréal, Québec

QUOTE(peters @ Apr 29 2005, 03:15 PM)
Bienvenue à toi Sissi et hésites pas à venir doner ton point de vue sur de nbs topics.. clap.gif

Pour te présenter, si tu le souhaites, c ici http://www.series-news.com/forum/index.php...opic=649&st=420

Deux petites choses toutefois: à l'avenir, évites d'écrire en majuscule, même si c pas dans la cahrte c fortement déconseillé.

Ensuite, si tu veux mettre des coms après l'épisode de ce soirs (ça serait super), postes les dans le bon topic, à savoir l'épisode Fair Wind and Follwing Seas, et pas celui là smile.gif

Merci bye1.gif
*

Je m,excuse pour les majuscules, je suis toujours en majuscule sur mon clavier et je me demande en ce moment si je répond a la bonne place.. Je vais faire des efforts la prochaine fois a plutard. plus que 2 h avant la finale..

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :