Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
samedi 12 mars 2005 à 22:32
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,733 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
C'est le dernier épisode avec Harm dans la série. Il y sera fait allusion de la relation sentimentale avec Mac et du départ à San Diego (NDT si la série est renouvelée la saison prochaine). Harm arrive seul dans un bar, mais il est bientôt rejoint par Mac, Roberts, Harriett, Turner, Coates et Cresswell. Pendant ce temps, Vukovic est en Caroline du Sud, examinant le cas privé d'Evans, un jeune ado, qui s'est engagé dans les Marines alors qu'il avait pas l'âge légal mais qui y a trouvé sa voie.
(spoilerfix.com) |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
samedi 12 mars 2005 à 22:53
|
|
![]() Khoda Hafiz ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 666 Inscrit : 15/02/2005 Lieu : Un bled perdu Age : 20 ans |
Donc si je résume, Harm nous quitte
on aussi le droit à une ALLUSION (que ça !!! Seul point positif Vukovic est loin, loin (en caroline du sud) Pff, le moment appréhendé est arrivée : je suis en dépression Bon, je vais matté Lifeline, cet épisode me remontra peut-être le moral (koi ke AU SECOURS c'est quoi ce réalisateur ?? |
|
|
|
dimanche 13 mars 2005 à 08:42
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 702 Inscrit : 08/01/2005 |
c'etait trop beau pour etre vraie.... comme je l'envisageais
Cela va encore finir (comme d'hab) par une discussion comme l'episode Lifeline Pour ce qui concerne le bebe, je crois que l'on peut faire une croix dessus maintenant. A moins que Harm lui dit qu'il l'attendra (une fois qu'elle quittera le JAG) quand elle sera prete pour un bebe Je pense que le producteur merite bien un "Razzie" awards bien mure pour les 3 dernieres saison non? Shiraz, j'ai vu aussi Lifeline hier soir, bein a la fin j'avais tjrs le moral a zero.... @+ |
|
|
|
dimanche 13 mars 2005 à 14:00
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 09/02/2005 Age : 19 ans |
on avait une lueur d'espoir même si il est pas shipper il aurait pu faire un effort , même pas un bisous ?.....pour moi aussi c'est la déprime.franchement dpb sur ce coup là il a pas assuré ! nous , shippers je crois qu'on va devoir se consoler avec des episodes du genre ''joyeux noel'', ''les anges de la guerre ''lifeline''......bonjour les soirées de cafard !
|
|
|
|
dimanche 13 mars 2005 à 21:45
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 16/02/2005 Lieu : Avignon!!!!!!! {allez l'OM hein ma ju?} Age : 18 ans Genre : femme |
Vous avez tous raison,dpb est un gros nul et moi aussi il va falloir que je matte des épis shipper genre lifeline pour me remonter le morale mais je sais que ça ne amrchera pas je suis trop en dépression la et j'en ai vraiment marre
|
|
|
|
lundi 14 mars 2005 à 19:44
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 09/02/2005 Age : 19 ans |
Personne n'a vu l'épisode ...méfions nous peut être qu'on va avoir droit à une déclaration ou un petit bisous enflammé qui sait dbp ( Le NON shippeur éternel ) va peut être nous faire une surprise ..
|
|
|
|
mardi 15 mars 2005 à 22:28
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 10/09/2004 Lieu : ORLEANS Age : 37 ans |
Bonsoir, Moi qui avait finit par devenir shipper, je suis franchement déçu par la tournure des choses. Il y a une semaine j'ai lu un article sur le départ de DJE, et d'après ce que j'ai retenu, il y a avait de l'eau dans le gaz entre DPB et DJE. La production aurait décidé de réduire les coups et donc par conséquent de diminuer les apparitions d'Harm à l'écran, c'est ce qui aurait vraiment décider notre acteur préféré à partir à la fin de la saison 10. Maintenant je comprends pourquoi DPB n'a pas voulu d'une fin shipper, à moins qu'il est changer d'avis entre temps, pourtant sur le site de CBS le dernier sondage sur la série montre bien que les fans voulaient de cette relation. Enfin l'espoir fait vivre, qui sait un petit miracle peut arriver Je vais croiser les doigts meme pendant mon sommeil Biz à tous. |
|
|
|
mardi 22 mars 2005 à 21:48
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 22/03/2005 |
Pour moi aussi c'est la déprime totale j'en ai trop marre ca aurait été tellement beau Harm et Mac ensemble avec plein d'enfant mais a cause d'un réalisateur trop nul (dsl mais c'est vrai) ca n'est jamais arrivé...
J'espère toujours a un miracle pour ce dernier épisode... du genre que Harm et Mac s'avoue enfin tout ( qu'ils s'aiment quoi!!) et que même si Harm ne joue plus dans la série qu'il gardent toujours contact en gros que Harm existe toujours même si il ne joue plus.Mais JE REVE vraiment Allez perdon pas espoir Bisous a tout le monde |
|
|
|
samedi 26 mars 2005 à 20:01
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 21/02/2005 Age : 28 ans |
Comme je suis très shippeuse, moi j'ai de l'espoir pour chaque série dont je suis fan et dont je vois des possibilités, mais j'ai l'impression que ce dont je rêve toujours ne se réalise jamais!!! Pourquoi est ce que c si compliquer de faire une fin Harm/Mac, dites le moi???? |
|
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 14:02
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
sérieux j'en ai aucune idée!si DJE s'en va,DPB pourrait se décider à enfin faire avouer à mac et harm qu'ils s'aiment puisque il n'y aurait plus de problème quant aux fans et à la baisse d'audience(enfin façon de parler parceque les fans vont quand meme deserter la série étant donné que notre pilote favori se barre)
ils pourraient enfin avoir LA conversation que tous les shippers attendent mais non! le producteur et réalisateur est trop débile!ça serait si simple de les faire terminer ensemble mais ça serait trop demander! c'est désespérant mais bon,c'est la vie,ne déprimons pas pour si peu!(enfin moi je dis ça mais ça me prends la tete!!! |
|
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 20:06
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 23/02/2005 |
Pour avoir lu quelques "snippets" de l'épisode, LA conversation comme vous le dites va avoir lieu.... à mon avis, nous n'avons lu qu'une infime partie de l'épisode et DPB va nous réserver des surprises shippers... parce qu'il le dit depuis belles lurettes et je souhaite que c'est un homme de paroles
(ok, je blague pour la dernière phrase !!) |
|
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 21:18
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 10/09/2004 Lieu : ORLEANS Age : 37 ans |
Salut à tous,
De toute façon quelque soit la fin prévue par DPB & CO, les klinexs vont être plus que de sorti ce jour là Il va falloir prévoir un sacré stock pour ca Mais je n'attend plus rien de shippers, je souhaite par contre qu'il y ai une saison 11 pour voir ce qu'ils vont bien pouvoir nous inventer pour relancer l'audience. Bon courage à tous Marie-Pierre |
|
|
|
lundi 28 mars 2005 à 19:03
|
|
![]() Khoda Hafiz ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 666 Inscrit : 15/02/2005 Lieu : Un bled perdu Age : 20 ans |
Est-ce que quelqu'un sait quand sera diffusé cet épisode aux States??
THANKS... |
|
|
|
mardi 29 mars 2005 à 11:04
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,733 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Si le planning de diffusion est respecté, ça devrait être le 29 avril..
Et merci d'éviter cette couleur, ça tue les yeux et c illisible |
|
|
|
mardi 29 mars 2005 à 12:06
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 26/03/2005 |
a mon avis si dje s'en va il y auras obligatoirement une baisse d'audience car ts le monde c'étais dit que harm et mac finirai ensemble
donc je pense que la série jag ne survivra pas au départ de dje à moins d'un miracle |
|
|
|
mardi 29 mars 2005 à 16:42
|
|
Sauf que heureusement d'ailleurs ts les fans de la srie de la série ne sont pas shiipprs (= 20 % de gens environ) donc de tas defans regardent la série pour des raisons autres que cette relation et se foutent dc que cette relation ait lieu ou non. De tte façon, tt est question d'audience, si elle est assez bonne elle sera reconduit, sinon c niet.
Bon maintenant fin du HS et prière de revenir au sujet du topic (pour la relation H/M et l'évolution de la fin de la série, il ya dejà des topics crées). |
|
|
|
mardi 29 mars 2005 à 16:59
|
|
Est-ce que c'est le dernier épisode de la saison 10
|
|
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 09:21
|
|
Normalement, ça devrait être le dernier de la saison 10
|
|
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 11:10
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 702 Inscrit : 08/01/2005 |
Hey Peter,
Je sens le cote obscure en toi.... Ne fait pas comme Anakine Skywaker.... Que la force soit et reste avec toi. Master YODA |
|
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 15:34
|
|
Normallement, mais car il y a toujours un MAIS...
Et si harm quittait jag dans l'épi 22 et Mac tellement désespéré le rejoint et Hop 'THE END' de jag Donc pas de saison 11, pas de Vukovic qui se rapproche de Mac et tout le tralala... Comment je me suis enflammée, désolé |
|
|
|