Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> spoilers ep Fair Winds and Following Seas 22-10
peters
posté samedi 12 mars 2005 à 22:32
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

C'est le dernier épisode avec Harm dans la série. Il y sera fait allusion de la relation sentimentale avec Mac et du départ à San Diego (NDT si la série est renouvelée la saison prochaine). Harm arrive seul dans un bar, mais il est bientôt rejoint par Mac, Roberts, Harriett, Turner, Coates et Cresswell. Pendant ce temps, Vukovic est en Caroline du Sud, examinant le cas privé d'Evans, un jeune ado, qui s'est engagé dans les Marines alors qu'il avait pas l'âge légal mais qui y a trouvé sa voie.
(spoilerfix.com)
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Shiraz
posté samedi 12 mars 2005 à 22:53
Message #2

Khoda Hafiz

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 15/02/2005
Lieu : Un bled perdu

Donc si je résume, Harm nous quitte sad.gif
on aussi le droit à une ALLUSION (que ça !!! mad.gif huglove.gif ) à la relation H&M.
Seul point positif Vukovic est loin, loin (en caroline du sud) clap.gif

Pff, le moment appréhendé est arrivée : je suis en dépression doctor.gif

Bon, je vais matté Lifeline, cet épisode me remontra peut-être le moral (koi ke blink.gif )...

AU SECOURS c'est quoi ce réalisateur ?? mad.gif mad.gif

+Quote Post
TomTom
posté dimanche 13 mars 2005 à 08:42
Message #3

Advanced Member

Inscrit : 08/01/2005

c'etait trop beau pour etre vraie.... comme je l'envisageais

Cela va encore finir (comme d'hab) par une discussion comme l'episode Lifeline

Pour ce qui concerne le bebe, je crois que l'on peut faire une croix dessus maintenant.
A moins que Harm lui dit qu'il l'attendra (une fois qu'elle quittera le JAG) quand elle sera prete pour un bebe

Je pense que le producteur merite bien un "Razzie" awards bien mure pour les 3 dernieres saison non?

Shiraz, j'ai vu aussi Lifeline hier soir, bein a la fin j'avais tjrs le moral a zero.... sad.gif

@+

+Quote Post
mac23
posté dimanche 13 mars 2005 à 14:00
Message #4

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 09/02/2005

on avait une lueur d'espoir même si il est pas shipper il aurait pu faire un effort , même pas un bisous ?.....pour moi aussi c'est la déprime.franchement dpb sur ce coup là il a pas assuré ! nous , shippers je crois qu'on va devoir se consoler avec des episodes du genre ''joyeux noel'', ''les anges de la guerre ''lifeline''......bonjour les soirées de cafard ! msn-cry.gif msn-cry.gif wacko.gif mad.gif sad.gif tongue.gif

+Quote Post
H&M
posté dimanche 13 mars 2005 à 21:45
Message #5

Advanced Member

Inscrit : 16/02/2005
Lieu : Avignon!!!!!!! {allez l'OM hein ma ju?}
Genre : femme

Vous avez tous raison,dpb est un gros nul et moi aussi il va falloir que je matte des épis shipper genre lifeline pour me remonter le morale mais je sais que ça ne amrchera pas je suis trop en dépression la et j'en ai vraiment marre mad.gif de ce nul de réalisateur !!! Il aurait pu faire un effort comme vous dites!!!Pffffff vous savez ce que je crois moi,c'est qu'on va avoir droit à un épisode du genre lifeline et encore pas sur puisque Vukovic aura du temps a l'écran,il m'enerve déjà celui-la dry.gif !!!De toute façon même si on a droit à un épi comme lifeline je serais pas contente parce que moi j'espérais plus je pensais que dpb n'allait pas faire le dégueulasse avec les shippers et nos nerfs mais je vois que c'est un idiot et c'est tout mad.gif !!!Maintenant je le hais encore plus qu'avant et je suis dans la déprime compléte je vous jure msn-cry.gif !Je voulais tellement qu'ils finissent ensemble harm et mac huglove.gif !!!Pffffffff,je plonge dans la dépression sérieu shock1.gif !!!

+Quote Post
mac23
posté lundi 14 mars 2005 à 19:44
Message #6

Advanced Member

Inscrit : 09/02/2005

Personne n'a vu l'épisode ...méfions nous peut être qu'on va avoir droit à une déclaration ou un petit bisous enflammé qui sait dbp ( Le NON shippeur éternel ) va peut être nous faire une surprise .. censored.gif ...je rêve!! peut être que ce sont mes anti-dépresseur (je rigole mais quand même ....) doctor.gif !!dommage j'étais folle de cette série je suis déçue pour cette facette mais il est vrai que du côté juridico-militaire c'est une super série mais je pense aussi que si il avait fait l'effort de faire de harm et mac un couple ça aurait même fait plaisir aux non-shippeurs vu que après 10 saisons on s'est attaché et c'est un des fils conducteurs de la série.c'est mon avis, je suis sûre que certaine personne ne seront pas d'accord....alors? smile.gif wub.gif

+Quote Post
BLONDIE
posté mardi 15 mars 2005 à 22:28
Message #7

Member
**

Inscrit : 10/09/2004
Lieu : ORLEANS

bye1.gif

Bonsoir,

Moi qui avait finit par devenir shipper, je suis franchement déçu par la tournure des choses.

Il y a une semaine j'ai lu un article sur le départ de DJE, et d'après ce que j'ai retenu, il y a avait de l'eau dans le gaz entre DPB et DJE.

La production aurait décidé de réduire les coups et donc par conséquent de diminuer les apparitions d'Harm à l'écran, c'est ce qui aurait vraiment décider notre acteur préféré à partir à la fin de la saison 10.

Maintenant je comprends pourquoi DPB n'a pas voulu d'une fin shipper, à moins qu'il est changer d'avis entre temps, pourtant sur le site de CBS le dernier sondage sur la série montre bien que les fans voulaient de cette relation.

Enfin l'espoir fait vivre, qui sait un petit miracle peut arriver sad.gif (quoique).

Je vais croiser les doigts meme pendant mon sommeil biggrin.gif

Biz à tous.

bye1.gif

+Quote Post
saraharm
posté mardi 22 mars 2005 à 21:48
Message #8

Newbie
*

Inscrit : 22/03/2005

Pour moi aussi c'est la déprime totale j'en ai trop marre ca aurait été tellement beau Harm et Mac ensemble avec plein d'enfant mais a cause d'un réalisateur trop nul (dsl mais c'est vrai) ca n'est jamais arrivé...
J'espère toujours a un miracle pour ce dernier épisode... du genre que Harm et Mac s'avoue enfin tout ( qu'ils s'aiment quoi!!) et que même si Harm ne joue plus dans la série qu'il gardent toujours contact en gros que Harm existe toujours même si il ne joue plus.Mais JE REVE vraiment sad.gif il faut que je me réveille toot.gif si c'est le cas ca sera seulement peut etre dans une fanficion mais bon je suis très optimiste peut etre un peu trop des fois
Allez perdon pas espoir
Bisous a tout le monde

+Quote Post
DarkAthena
posté samedi 26 mars 2005 à 20:01
Message #9

Member
**

Inscrit : 21/02/2005

lmfao.gif lmfao.gif bon alors, comme beaucoup d'entre vous, pour moi aussi c le drame!!!!

Comme je suis très shippeuse, moi j'ai de l'espoir pour chaque série dont je suis fan et dont je vois des possibilités, mais j'ai l'impression que ce dont je rêve toujours ne se réalise jamais!!! lmfao.gif

Pourquoi est ce que c si compliquer de faire une fin Harm/Mac, dites le moi???? blink.gif

+Quote Post
elisammler
posté dimanche 27 mars 2005 à 14:02
Message #10

Amazing Dushku

Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice
Genre : femme

sérieux j'en ai aucune idée!si DJE s'en va,DPB pourrait se décider à enfin faire avouer à mac et harm qu'ils s'aiment puisque il n'y aurait plus de problème quant aux fans et à la baisse d'audience(enfin façon de parler parceque les fans vont quand meme deserter la série étant donné que notre pilote favori se barre)
ils pourraient enfin avoir LA conversation que tous les shippers attendent mais non!
le producteur et réalisateur est trop débile!ça serait si simple de les faire terminer ensemble mais ça serait trop demander! sad.gif
c'est désespérant mais bon,c'est la vie,ne déprimons pas pour si peu!(enfin moi je dis ça mais ça me prends la tete!!! sneaky2.gif sneaky2.gif )

+Quote Post
FC_2
posté dimanche 27 mars 2005 à 20:06
Message #11

Newbie
*

Inscrit : 23/02/2005

Pour avoir lu quelques "snippets" de l'épisode, LA conversation comme vous le dites va avoir lieu.... à mon avis, nous n'avons lu qu'une infime partie de l'épisode et DPB va nous réserver des surprises shippers... parce qu'il le dit depuis belles lurettes et je souhaite que c'est un homme de paroles rolleyes.gif

(ok, je blague pour la dernière phrase !!) smile.gif

+Quote Post
BLONDIE
posté dimanche 27 mars 2005 à 21:18
Message #12

Member
**

Inscrit : 10/09/2004
Lieu : ORLEANS

Salut à tous,

De toute façon quelque soit la fin prévue par DPB & CO, les klinexs vont être plus que de sorti ce jour là msn-cry.gif

Il va falloir prévoir un sacré stock pour ca smile.gif

Mais je n'attend plus rien de shippers, je souhaite par contre qu'il y ai une saison 11 pour voir ce qu'ils vont bien pouvoir nous inventer pour relancer l'audience.

Bon courage à tous

Marie-Pierre

+Quote Post
Shiraz
posté lundi 28 mars 2005 à 19:03
Message #13

Khoda Hafiz

Est-ce que quelqu'un sait quand sera diffusé cet épisode aux States?? wink.gif
THANKS...

+Quote Post
peters
posté mardi 29 mars 2005 à 11:04
Message #14

Advanced Member
Icône de groupe

Si le planning de diffusion est respecté, ça devrait être le 29 avril..

Et merci d'éviter cette couleur, ça tue les yeux et c illisible

+Quote Post
mac
posté mardi 29 mars 2005 à 12:06
Message #15

Advanced Member

Inscrit : 26/03/2005

a mon avis si dje s'en va il y auras obligatoirement une baisse d'audience car ts le monde c'étais dit que harm et mac finirai ensemble sneaky2.gif

donc je pense que la série jag ne survivra pas au départ de dje à moins d'un miracle sad.gif

+Quote Post
peters
posté mardi 29 mars 2005 à 16:42
Message #16

Advanced Member
Icône de groupe

Sauf que heureusement d'ailleurs ts les fans de la srie de la série ne sont pas shiipprs (= 20 % de gens environ) donc de tas defans regardent la série pour des raisons autres que cette relation et se foutent dc que cette relation ait lieu ou non. De tte façon, tt est question d'audience, si elle est assez bonne elle sera reconduit, sinon c niet. dry.gif

Bon maintenant fin du HS et prière de revenir au sujet du topic (pour la relation H/M et l'évolution de la fin de la série, il ya dejà des topics crées). mad.gif

+Quote Post
Shiraz
posté mardi 29 mars 2005 à 16:59
Message #17

Khoda Hafiz

Est-ce que c'est le dernier épisode de la saison 10 dry.gif

+Quote Post
peters
posté mercredi 30 mars 2005 à 09:21
Message #18

Advanced Member
Icône de groupe

Normalement, ça devrait être le dernier de la saison 10 smile.gif

+Quote Post
TomTom
posté mercredi 30 mars 2005 à 11:10
Message #19

Advanced Member

Inscrit : 08/01/2005

Hey Peter,

Je sens le cote obscure en toi....
Ne fait pas comme Anakine Skywaker....

Que la force soit et reste avec toi.

Master YODA

+Quote Post
Shiraz
posté mercredi 30 mars 2005 à 15:34
Message #20

Khoda Hafiz

Normallement, mais car il y a toujours un MAIS...
Et si harm quittait jag dans l'épi 22 et Mac tellement désespéré le rejoint et Hop 'THE END' de jag sad.gif (pour faudrait un ptit coup de pouce de CBS qui ne reconduirai pas Jag)
Donc pas de saison 11, pas de Vukovic qui se rapproche de Mac et tout le tralala...

Comment je me suis enflammée, désolé doctor.gif

+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > »