Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
dimanche 20 mars 2005 à 22:29
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 21/02/2005 |
Bon bon bon... que c'est il tond passé dimanche dernier ! j'ai vu l'épisode vendredi, mais la j'ai la tête un peu dans le pâté du week end trop chargé !!! pfff, me faudrai un week end pour me remettre du week end moi je dis !
Mais ne dévions pas du sujet ! Alors, les histoires différentes sont le groupe Upa dance, y Tani (Tania) future membre du groupe ! Juan et JJ (encore et toujours) et Silvia et Horacio ! Je crois que c'est tout pour les protagonistes principaux ! Alors, JJ a une possibilite de boulot au pole nord, mais elle doit faire une formation pour ca. Ca se complique quand Carmen decide de monter un genre de spectacle pour je sais pas quoi, et demande à JJ et Juan de s'en occuper ! JJ dit qu'elle peut pas, qu'elle a une formation, mais carmen lui dit : si tu loupe l'organisation, tu es virée ! Pas glop ! Bref, JJ travaille avec Juan sur ce projet, et dans le hall de l'école, les élèves perchés a des cables quand deux militaires débarquent et embarquent JJ ! re pas glop ! Juan est médusé ! Après moults appels, il parvient pas a savoir où elle se trouve ! Deux jours après il fait un appel a la radio pour l'aider à la retrouver ! Plus tard, on voit JJ qui au final n'a pas de problème et est a sa formation sur les pinguins. Après le cours, elle remercie les deux gars qui se sont déguisés en militaires pour la sortir de la. Ils lui demandent si y'aura pas de problème avec Juan, si il va pas s'inquieter, et elle dit que non, il s'en fiche d'elle. Le truc c'est que Juan est inquiet, et que au final il fait une manif et tout ca, jj le voit a la télé, et le traite de tous les noms (toujours aussi aimable avec lui, même quand il est pas là). Le truc c'est que Juan se fait embarquer par la police ! eux l'interroge, car bon au final, personne n'a disparue enlevée par les militaires ! donc ils voudraient comprendre. A un moment, JJ apparaît et elle est super énervée. Lui capte rien. Plus tard, elle vient a son émission de radio, et elle s'énerve encore (mais moins) et là Juan s'énerve a son tour, disant que c'était fini, qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, il allait plus s'inquiéter pour elle. Elle lui demande jusqu'où il serait prêt a aller pour elle. Il répond pas. Bref, leur histoire est pas perdue je pense ! mais c'est dingue comme elle le traite mal alors que depuis le début a chaque fois qu'il se met dans des situations impossible, c'est pour elle et par amour pour elle. Donc je la trouve injuste ! Autre histoire, le groupe ! Tani, niece de Puri vient a madrid pour devenir coiffeuse ! en attendant, elle trouve un boulot de femme de menage dans l'ecole ! Elle fait son boulot, tranquille, mais Roberto qui est triste pour marta est tout sauf cool avec elle ! il lui a meme renverse son seau d'eau !!! Bref, les relations commencent mal ! Sinon, Marta est prete a s'envoler a Barcelone pour se faire operer. Sont super triste les deux amoureux et Roberto lui a ecrit une chanson, c'est César qui la chante, super jolie ! Bref, Marta part, et Roberto veut l'attendre avant de reprendre le groupe ! mais une occasion s'offre a eux, et doivent faire un casting ! Il faut une fille ! Mais Roberto veut pas, César lui explique qu'il a signé un contrat (si je me souviens bien) et les noms sont eux trois, dont marta ! (bon il a un peu copié les signatures ! lol) Bref Roberto se laisse convaincre. ils auditionnent toutes les filles de l'ecole, mais elles veulent pas etre remplacante ! Plus tard, Roberto et Cesar sont dans l'ecole et entendent changer, c'est Tani qui est dans les douches et chante super bien ! eux ecoutent, et une fois qu'elle a fini, roberto s'approche (en profite pour regarder) et bon bien sur, elle apprécie moyen ! Elle veut qu'ils partent, mais bon, douches mixte donc... Roberto lui explique le groupe, et elle refuse ! pas de bol ! Le lendemain, elle va dire aurevoir a puri, le boulot n'etait que pour une semaine. Puri est un peu triste. Et lui dit qu'elle sera toujours la pour elle. Elles se connaissent pas trop, mais s'apprecient ! Tani lui demande de lui dire quand elle connaitra le sexe de son bebe (a puri). Puis Puri la rattrape disant qu'elle pouvait rester a madrid avec elle ! Alors Tani accepte de chanter avec le groupe (oui, elle chante, pas comme marta) Elle arrive au casting tres sexy mais bon avec le chewing gum et tout ca, bon pour une blonde, ca fait un peu..... bref... Elle est pas tres delicate, comment elle parle aux casteurs, elle est un peu gauche, mais une fois qu'elle danse et chante, c'est parfait ! Bref, elle plait ! Et pour l'histoire de Silvia et Horacio, vous m'en voudrez pas de vous la raconter plus tard, car bon bobo tête, matrix a la tele (j'enregistre upa ce soir, donc pas pour tout de suite ce resumé la) et mon cheri a rejoindre aussi !! J'espere que le printemps est aussi chez vous, ici, c'est topissime ! bisous |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mardi 22 mars 2005 à 21:31
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 21/02/2005 Age : 21 ans |
merci beaucoup et non ici il fait froid
|
|
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 12:45
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 21/02/2005 |
vais tenter de faire rapide pour la partie de silvia et horacio, car je pars en week end !! ouaiiiiii !
Donc Horacio vit toujours dans sa caravane, et silvia est retournee chez les filles. Mais il est plus souvent chez les filles que dans la caravane. Il utilise toute l'eau chaude, et les fringes des autres ! bref.... peut mieux faire l'invite. Silvia quand a elle demande de l'argent a Eva (prof de danse) pour l'aider. Elle lui donne. silvia donne l'argent a horacio pour qu'il aille louer l'appart qu'ils avaient vu. Horacio ne le loue pa,s il paye des dettes et offre une bague a silvia. Elle est super colere bien sur ! et veux plus le voir. Eva lui propose un boulot, faire une formation de danse pour nike. Mais des que alicia entend ca, elle propose une autre fille pour faire chier sa niece ! donc elles sont en compet, et doivent faire un casting. entre temps silvia a pardonne a horacio. Mais l'autre fille est championne de gym a fait les jeux et tout ca ! bref, silvia se fait laminer au casting ! elle veut plus entendre parler de sa tante ! elle propose a eva de garder la bague en attendant de pouvoir la rembourser. Et horacio lui dit qu'il va la rendre malheureux, et prefere la quitter, arreter la ! et ca s'arrete la ! j'ai super resume la chose !!! (faut que j'apprenne que le resume c'est pas le script ! lol ! que ca doit etre concis) donc si vous avez des preguntas, ben de retour dimanche ! bisous |
|
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 18:53
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 22/02/2005 Lieu : 58 Age : 17 ans |
Coooooool! mirci beaucoup pour les résumés!!!!!!!
|
|
|
|
dimanche 10 avril 2005 à 07:44
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 06/03/2005 |
il s'en passe des choses dis donc
|
|