Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 21 mars 2005 à 17:03
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 27/02/2005 |
C'est officiel ! Un dos tres revient sur M6 dès le lundi 11 avril, du lundi au vendredi à 17:55 ! C'est officiel, je viens de le voir sur les grilles de programmes ! Ca débutera par le premier épisode de la série intitulé 'Lever de rideau' ! Enfin le retour !
|
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
lundi 21 mars 2005 à 19:31
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 20 ans Genre : homme |
ca fait plaisir et je trouve ca bien qu'il rediffuse les premier episode(saison 1) comme ca des gens qui ne connaissent pas la serie pourront decouvrir et cela permettra aux autres de ces rememore les episodes
merci pour cette news |
|
|
|
lundi 21 mars 2005 à 19:39
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
Puis ca pourra aussi faire venir de nouvelle personne sur le site un dos tres et donc sur ce forum
Mais malheuresement a 17 h 55 moi je ne serrait jamais la vu que je rentre vers 19 h le soir |
|
|
|
lundi 21 mars 2005 à 20:11
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 27/02/2005 |
Les 5 premier épisodes diffusés sont les 5 premiers de la série :
'Lever de rideau' --> A Madrid, des centaines de jeunes gens se pressent aux portes de l'Ecole supérieure d'arts scéniques pour passer le concours d'entrée. La directrice, Carmen Arranz, rappelle aux candidats que seuls vingt d'entre eux seront admis après les épreuves de danse, théâtre et d'expression libre. Silvia, une belle et riche jeune femme à l'air hautain, s'échauffe non loin de la timide Lola. Pedro, un provincial pauvre, a des mots avec Roberto, jeune loup arrogant. Diana, enseignante, a une scène de ménage avec Juan, son collègue et petit ami. Elle accueille ensuite Adela, une étoile déchue qui postule à l'emploi de professeur de danse classique... 'Coup de théatre' --> Carmen Arranz relance Adela jusque dans sa loge pour la convaincre de revenir enseigner la danse classique, sans succès... C'est enfin le jour des résultats, et tous les étudiants attendent, inquiets. Pedro, recalé lors de la première audition, demande à Diana, professeur de danse moderne, de lui donner une seconde chance. Carmen réunit alors les vingt élèves reçus à l'examen pour leur souhaiter la bienvenue. Silvia, Lola, Pedro, Roberto, Ingrid écoutent attentivement la mise en garde de leur directrice: à la fin des trois ans d'études, peu d'entre eux deviendront de véritables artistes... 'Une question d'argent' --> Pedro craint de ne pouvoir payer les frais d'inscription de l'école. Il vend ses affaires personnelles et se met à la recherche de petits boulots. Cristobal, professeur d'art dramatique, demande à Lola, terrifiée, de se dévêtir sur scène... 'Les premiers pas' --> Cristobal demande aux élèves d'art dramatique d'extérioriser leurs émotions. Roberto peine à y parvenir. Pedro, toujours à la recherche d'argent, se fait passer pour un chorégraphe confirmé... 'Rivalités' --> Ingrid se rapproche enfin de Roberto quand celui-ci la repousse, sans raisons apparentes. Un peu déconcertée, elle rejoint les filles pour répéter la chorégraphie de Pedro. Après une nuit de travail acharné, les danseurs enchaînent une nouvelle journée à l'école. Ingrid profite du cours de théâtre pour demander à Roberto, pendant une scène, de s'expliquer sur son changement d'humeur... |
|
|
|
lundi 21 mars 2005 à 20:26
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 02/03/2005 Lieu : Essones 91 Age : 21 ans |
je suis trop conteeeeeeeeeeeeeeente!! en plus je n'ai jamais vu les premiers alors c'est trop trop bien!!!
|
|
|
|
mardi 22 mars 2005 à 08:20
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : 19 Age : 25 ans |
C'est clair que ça fait plaisir
|
|
|
|
mardi 22 mars 2005 à 19:54
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 23/02/2005 Lieu : villeneuve de marc Age : 16 ans |
je suis trop contente
mo non plus je n'ai jamais vu les premiers episodes car avant je detestait cette serie mais maintenant je l'adore!!!!!!!!!!!! merci pour toutes ces news!!!!!!! |
|
|
|
mardi 22 mars 2005 à 21:24
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 21/02/2005 Age : 21 ans |
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
|
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 19:16
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 22/02/2005 |
Genial ! enfin le retour ! ! !
|
|
|
|
dimanche 27 mars 2005 à 18:40
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 22/02/2005 Lieu : 58 Age : 17 ans |
YES enfin le retour !!!!!
Dommage pour toi Tux |
|
|
|
mardi 29 mars 2005 à 17:47
|
|
Voici les résumés des épisodes qui seront diffusés du 18 au 22 avril 2005 :
6eme épisode le lundi 18 avril 2005 : Les professeurs inaugurent le nouveau programme autour du thème de l'amour tandis que les auditions pour la comédie musicale Grease se poursuivent. Pedro et Roberto s'affairent autour du décor lorsqu'ils blessent accidentellement le premier rôle féminin. Ils sont immédiatement convoqués dans le bureau de Carmen. Diana, apprenant que le personnage de Sandy est repris par Sylvia, tente de charmer le metteur en scène, un ancien petit-ami... 7eme épisode le mardi 19 avril 2005 : Ingrid s'empare de deux invitations pour assister à un ballet et propose à Lola de l'accompagner. Au même moment, toute l'école s'aperçoit que le site Internet a été piraté : sur la page d'accueil, une note accuse Diana d'avoir obtenu son rôle en séduisant le metteur en scène… 8eme épisode le mercredi 20 avril 2005 : Les élèves de l'école sont en train de préparer ce qui sera leur première apparition en public. Pedro et Lola forment un couple, ce qui rend la jeune fille radieuse, a fortiori quand son camarade lui suggère de rajouter un baiser dans la scène qu'ils partagent. Cristobal demande à ses élèves un exercice de représentation dans la rue. Ceux-ci doivent choisir un rôle et le jouer devant les passants. Roberto et Silvia seront partenaires... 9eme épisode le jeudi 21 avril 2005 : Pedro est atterré à l'idée que son père vienne à Madrid et découvre qu'il est inscrit à l'Ecole Supérieure des Arts Scéniques et non pas en droit à l'université. De son côté, Ingrid a des lacunes en chant. Juan, l’un de ses professeurs, propose alors de lui donner des cours particuliers, mais très vite une fausse rumeur circule dans toute l'Ecole comme quoi ils sont amants... 10eme épisode le vendredi 22 avril 2005 : A la veille des examens, l'ambiance est tendue à l'Ecole Supérieure des Arts Scéniques. Tous les élèves de première année révisent leurs cours à l'exception de Lola et Ingrid, privées d'épreuves pour avoir enfreint le règlement. De son côté Diana, le professeur de danse moderne, ne remporte pas le succès espéré lors de la première de 'Grease' où elle tient le rôle principal... |
|
|
|
lundi 04 avril 2005 à 16:59
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : middle of nowhere Age : 20 ans |
c'est trop super |
|
|
|
lundi 04 avril 2005 à 21:27
|
|
petit calcul pour savoir quand arrivera probablement la saison 4 inédite :
La saison 1 compte 20 épisodes. La saison 2 en compte 21 et enfin la saison 3 en en compte 19. Ce qui fait 60 épisodes en tout ! Sachant que 5 épisodes sont diffusés par semaine, alors 60 divisé par 5 = 12 ! 12 semaines avant que la saison 4 arrive sauf si M6 reporte encore la saison 4 pour une autre fois... Du coup le dernier épisode de la saison 3 sera diffusé le vendredi 1er juillet... alors peut-être dès le samedi 2 hebdomadairement pour la saison 4 ?? C'est très probable ou alors la chaîne nous mettra la saison 4 dès le samedi 3 septembre... oh deux mois ce ne sera pas long contrairement aux 5 mois qu'on a attendu pour revoir les rediffs ! voila à ce propos est-ce quelqu'un a vu la bande annonce comme quoi un dos tres reviendra lundi prochain ? moi non je l'ai pas vu donc je veux savoir si elle passe. |
|
|
|
lundi 04 avril 2005 à 22:06
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Messages : 114 Inscrit : 20/02/2005 Lieu : 77 Age : 23 ans |
lol et ben quels calculs ^^^. . . maxim, pronosticeur de diffusion de serie ^^ lol en esperant que tu ai raison . . .
sinon j'ai pas vu la bande annonce moi ! faut dire que je ne regarde casi plus la tv alors bon ^^ |
|
|
|
mercredi 06 avril 2005 à 15:29
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 22/02/2005 Lieu : 58 Age : 17 ans |
pareil pour moi, en ce moment je suis tout le temps sur mon ordinateur
Mais j'ai vu mon programme tv que ça revenait.... |
|
|
|
jeudi 07 avril 2005 à 17:49
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 02/03/2005 Lieu : Essones 91 Age : 21 ans |
Il font moins de promo qu'au début vue que la série est connue maintenant!
|
|
|
|
jeudi 07 avril 2005 à 18:51
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
Voila que le maxim se met a nous faire des calcul de physicien peut etre qu'il sera predire l'avenir qui sait mais en attendant rendez vous le lundi 11 avril normalement
|
|
|
|
vendredi 08 avril 2005 à 16:32
|
|
prédir l'avenir ? non encore un peu trop difficile lol !
non allez oui vivement lundi ! |
|
|
|
samedi 09 avril 2005 à 11:14
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 23/02/2005 Lieu : villeneuve de marc Age : 16 ans |
QUOTE(maxim @ Apr 4 2005, 10:27 PM) petit calcul pour savoir quand arrivera probablement la saison 4 inédite : La saison 1 compte 20 épisodes. La saison 2 en compte 21 et enfin la saison 3 en en compte 19. Ce qui fait 60 épisodes en tout ! Sachant que 5 épisodes sont diffusés par semaine, alors 60 divisé par 5 = 12 ! 12 semaines avant que la saison 4 arrive sauf si M6 reporte encore la saison 4 pour une autre fois... Du coup le dernier épisode de la saison 3 sera diffusé le vendredi 1er juillet... alors peut-être dès le samedi 2 hebdomadairement pour la saison 4 ?? C'est très probable ou alors la chaîne nous mettra la saison 4 dès le samedi 3 septembre... oh deux mois ce ne sera pas long contrairement aux 5 mois qu'on a attendu pour revoir les rediffs ! voila à ce propos est-ce quelqu'un a vu la bande annonce comme quoi un dos tres reviendra lundi prochain ? moi non je l'ai pas vu donc je veux savoir si elle passe. c'est sur que y'a la saison 4 apres parce que dans la pub pour un,dos,tres ils disent "retrouvez les premiers episodes suivis de la saison inedite alors voila!!! |
|
|
|
dimanche 10 avril 2005 à 07:58
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 06/03/2005 |
Ouais trop bien!! j'ai vu la pub elle est passée plusieurs fois j'ai hallucinée!!!!
En tout cas la saison 4 sera diffusé ils l'ont annoncés! aaah ça fait du bien de retrouver la série franchement en plus les 1er épisodes sont trop cool en plus!! |
|
|
|
![]() ![]() |