Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Que faire à Madrid
lelyonnais
posté mercredi 23 mars 2005 à 16:37
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 26/02/2005

Hello !!!

Désolé de ce petit hors sujet mais je voudrais avoir un conseil de celles et dceux qui connaissent ou vivent à Madrid.

Je vais à Madrid quelques jours en avril, et je ne connais pas les bons coins, cequ'il faut voir et visiter. Avez-vous des idées???

merci, bisous !!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Melusa
posté jeudi 24 mars 2005 à 12:54
Message #2

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 21/02/2005

bon, ben les bons coins....
moi je dirais, les bars a tapas, y'en a pleins partout ! c'est a faire, c'est tres typique !
sinon les coins principaux sont Sol (puerta del sol) qui est pleins de boutiques, et la il y a une plaque qui te dis : vous etes au centre de l'espagne : kilometro 0 en fait!

sinon si il fait beau, il faut a tout prix aller au retiro ! c'est un ptit central park ! super agreable ! y'a un lac, tu peux y faire du bateau ! c'est trop bon quand il fait beau !

Les coins a visiter : palacio real, mais le roi n'y vit pas hein ! mais c'est chouette ! le coin est joli ! tu surplombes une partie de madrid !

dans les nouvelles infos et choses a visiter, y'a le windsor, l'immeuble qui a bruler ! impressionnant de le voir au milieu de tous ces immeubles en forme eux !

quoi d'autre... moi je connais surtout le cote de sol, plaza de santa ana, qui va jusqu'a calle atocha ya pleins de restos, de petites rues, c'est chouette moi j'aime bien !

niveau gastronomie, tu ne pourras pas passer a cote du jamon iberico; de la paella, ou autres plats typique espagnols !

Sinon tu peux aller voir le real madrid, ou estudiantes (basket) qui ont les supporters les plus mieux d'europe ! et c'est a voir un match !! tres abordable comme prix (pour le real, je garantie moins l'abordable)

Tu ne pourras pas echapper a tous les corte ingles qu'il y a ! donc si tu veux faire les boutiques, c pas mal ! meme si je suis pas fan ! le cote monopole qui doit pas trop me plaire

je te dis un peu comme ca tout ce que je connais hein !

Ah, et si tu es la un dimanche, faut aller au rastro ! c)'est un marché énorme, y aller avec le sac ferme a triple tour ! lol ! mais on trouve de tout, et c'est tres sympa ! le metro c'est tirso de molina sur la ligne 1

si tu prnds le metro achete un metrobus, a 5euros 80 et tu fais 10 voyages avec en metro ou bus

voila, niveau boites, c pas mon truc donc je connais pas trop, je connais plus des boites ou on danse la salsa en fait !

bon je pense que c'est a peu pres tout ! enfin pour moi hein ! si je me souviens d'autres truc, je te le dis apres le week end

a plsu
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 07:36