Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
jeudi 24 mars 2005 à 17:46
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 24/03/2005 Age : 28 ans |
Salut à tous,
je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si il y a déjà eu un post sur ce sujet mais bon. je trouve que le petit garçon qui joue Wyatt a toujours l'air triste. c'est vrai que souvent dans la série, ce qui lui arrive n'est pas très drôle, mais même quand il est censé s'amuser, on a l'impression qu'il va pleurer, vous ne trouver pas ??? moi, il me fait presque de la peine |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
samedi 26 mars 2005 à 11:21
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,499 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Pour savoir s'il existe ou non un topic tu utilises la fonction recherche
"L'acteur" qui fait Wyatt reste un bébé alors bon on va pas commencer à critiquer son jeu "d'acteur" (entre guillemets car ça n'en ai pas un pour moi) et cela doit être dur pour un si petit bout de chou de tenir le rythme. |
|
|
|
samedi 16 avril 2005 à 11:31
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 31/12/2004 |
ce petit bout est à croquer, mais vous croyez que Wyatt y s'amuse?
son père n'est pas là, et avec la naissance de Chris, plus personne s'occupe de lui, sous prétxte qu'il a un bouclier magique et pas Chris! et puis les journées de tournage c éprouvant pour les enfants |
|
|
|
lundi 13 juin 2005 à 19:52
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 24/03/2005 Age : 28 ans |
oui, d'accord, mais bon, ce n'est pas le premier enfant à jouer dans une série tout de même !!!
et je trouve que même avant l'arrive de Chris, il n'étais pas très gai non plus... enfin, c'est juste que parfoisn ce petit bout me fait de la peine |
|
|
|
mardi 14 juin 2005 à 10:52
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 23/12/2004 Age : 23 ans |
Wyatt a environ 18 mois voir plus...non?
On ne l'entend jamais parler... un bébé ça gazouille ... lui il ne dit jamais rein... Sinon je le trouve mignon à croquer même si il a l'air triste comme les pierrs. |
|
|
|
mercredi 14 juin 2006 à 13:31
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 13/06/2006 |
oui c'est vrai! il a toujours l'air de vouloir pleurer!! je me demande pourquoi? pourtant la compagnie de ces jeunes et belles femmes devrait le faire sourire
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 05:54 |