IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La Rousse de Gibbs !, théorie...
SbCortone
posté vendredi 25 mars 2005 à 09:49
Message #1

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 21/03/2005

Salut tt le monde,

Je sais que bcp se demande qui est la "mystérieuse Rousse" qui tourne autour de Gibbs et j'ai une théorie ! wink.gif
Souvenez vous de l'épisode 1X22 "Sans issus" (The weak link). Un marine est mort et Kate et Gibbs vont interroger le meilleur ami qui est aussi prêtre ; Là, Gibbs allume un cierge mais refuse de dire à Kate pour il l'a fait. Ce qui me fait penser qu'il aurait perdu quelqu'un... sad.gif
Jusque là, rien d'étonnant. Sauf que repensez à l'épisode 1X01 "Air Force One" et 1X18 "Affaire non-classée" (UnSEALed) où Gibbs se montre vraiment attentionné avec les 2 gamins. Ca me fait dire que la personne qu'il a perdu pourrait être son fils (ce qui expliquerait aussi son côté très sec ou paternaliste avec Abby ou DiNozzo...) blink.gif
Gibbs laisse tjrs entendre que toute ses EX ont été de vrai cauchemard mais je pense néanmoins que LA Rousse est l'une d'entre elle (probablement la N°3). Si Cette fameuse Rousse était la mère de son fils décédé, il n'y aurait alors rien d'étonnant à ce qu'il se montre gentil avec elle - et ceux, même malgré leur divorce (la mort d'un enfant constitue tjrs une faille dans un mariage !)...
Voilà, c'était ma théorie !! lol ! bye1.gif
Si d'autre en ont, je suis preuneuse...
Go to the top of the page

+Quote Post
peters
posté vendredi 25 mars 2005 à 10:47
Message #2

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Pour la petite histoire, l'actrice qui interprète ce personnage de la rousse mystérieuse est la femme de Bellisario..

Perso, je penche plus pour une conquête de passage de Gibbs plus que pour une de ses ex femmes, rappelons quand même que Gibbs a un fameux penchant pour les rousses smile.gif

+Quote Post
SbCortone
posté vendredi 25 mars 2005 à 13:34
Message #3

Advanced Member

Exact, mais reproduirait-il la même erreur... Encore... ? lol (quoique il l'a déjà reproduite 2 fois déjà ! MDR ) laughing1.gif
ce serait un peu décevant si c'était juste ça non ? Attendre tous ces épisodes pr que la rousse soit juste une conquète... Hum... On vera bien... Un jour... lol ! rolleyes.gif

+Quote Post
Nävis
posté samedi 26 mars 2005 à 10:38
Message #4

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

Je penche pour juste une conquête mais Bellisario adore nous faire triturer les méninges wink.gif

+Quote Post
Tama
posté jeudi 31 mars 2005 à 13:22
Message #5

Member
**

Inscrit : 04/01/2005

Ben déjà ça ne peut pas être la n°3 car c'est celle qui se saoule pour leur anniversaire de mariage et le harcèle au téléphone dans l'épisode "Le dernier saut". Voilà c'est mon avis smile.gif

+Quote Post
SbCortone
posté vendredi 01 avril 2005 à 16:28
Message #6

Advanced Member

ZUT ! Ma théorie tombe à l'eau... tongue.gif
Bon, on sait que c'est pas non plus la N°2 puisque c'est celle qui a essayé de le frapper avec un Fer 7 ("l'oeil de l'espion")... Reste plus que la première !
Hey, ça pourrait coller et aussi expliquer pourquoi il a réitéré avec des rousses... MDR ! lmfao.gif

+Quote Post
kate
posté samedi 02 avril 2005 à 00:10
Message #7

Advanced Member

Inscrit : 01/04/2005
Lieu : suisse

moi je pense aussi que sa doit etre une de ces ex maintenant de penser a ce qu'il aie eu des enfant et que l un d entre eux soi décéder et qu entre gibs et sont ex il y aurais de l amitié.je trouve ca bien trouver mais c est chercher un peut trop loin... je pense que c'est simplement une ex avec qui il a garder bon contact et meme si il dit que toute ces ex étais des cauchemard il n en pense pas forcement.... peut etre dit il ca pour faire croire a kate et pour garder son amour mystérieux envers elle...lol qui sait!

+Quote Post
SbCortone
posté samedi 02 avril 2005 à 08:34
Message #8

Advanced Member

Alors, pour qui est-ce qu'il a allumé ce sierge ds l'épisode "Sans issus" ? huh.gif

(Arg, Qu'est-ce que c'est frustrant toutes ces questions sans réponses !! lol w00t2.gif )

+Quote Post
kate
posté samedi 02 avril 2005 à 14:07
Message #9

Advanced Member

Inscrit : 01/04/2005
Lieu : suisse

c'est vrai que pour le cierge je n en ai aucune idée... mais sa me semble bizarre que si il avais eu un enfant on en ai jamais entendu parler.... mais qui c'est tu a peut etre raison!

+Quote Post
The_Pretender
posté dimanche 03 avril 2005 à 09:37
Message #10

Advanced Member

Inscrit : 26/02/2005

Je crois qu'il ne faut pas se triturer le cerveau pour chercher une explication. Il suffira d'être patient pour avoir les réponses que l'on attend. De toute façon, les scénaristes nous donnent l'impression que l'on sait beaucoup de chose sur Gibbs alors qu'en fait on ne connait rien de son passé.

Par exemple :
- On sait qu'il parle chinois; mais où l'a t il apprit ?
- On sait qu'il a été moniteur dans une unité de marines, alors pourquoi est il venu au NCIS?
- On sait qu'il a été marié trois fois ( à chaque fois avec des rousses ), mais on ne connait pas vraiment les raisons des divorces (sauf celle qui a essayé de le taper avec un club de golf( cf épisode "l'oeil de l'espion")) et on ne connait même pas l'identité de ces ex-femmes.

Pour moi Gibbs le personnage le plus interressant à cause de "l'aura" de mystère qui l'entoure mais j'espère comme tous le monde avoir des réponses wink.gif

Néanmoins si quelqu'un arrive à me donner les réponses à toutes ces questions dès maintenant je serais plus que content clap.gif

+Quote Post
SbCortone
posté dimanche 03 avril 2005 à 10:39
Message #11

Advanced Member

C'est vrai qu'il n'y a pas que le mystère des rousses (on dirait le titre d'un roman policier ! MDR) qui entoure Gibbs... Mais c'est justement ça qu'il y d'interressant dans la série (en plus d'un tas d'autre chose) : On peut théoriser pendant longtemps ... laugh.gif

+Quote Post
Daylla
posté dimanche 03 avril 2005 à 17:03
Message #12

Advanced Member

Inscrit : 29/03/2005

QUOTE(kate @ Apr 1 2005, 10:10 PM)
moi je pense aussi que sa doit etre une de ces ex maintenant de penser a ce qu'il aie eu des enfant et que l un d entre eux soi décéder et qu entre gibs et sont ex il y aurais de l amitié.je trouve ca bien trouver mais c est chercher un peut trop loin... je pense que c'est simplement une ex avec qui il a garder bon contact et meme si il dit que toute ces ex étais des cauchemard il n en pense pas forcement.... peut etre dit il ca pour faire croire a kate et pour garder son amour mystérieux envers elle...lol qui sait!
*

Salut tout le monde ! J'avais aussi envie de me plonger deux minutes sur ce grand mystère wink.gif : mon opinion est proche de celle de Kate: moi, il me semble que cette femme rousse pourrait être une de ses ex-femmes avec qui il aurait "gardé bon contact" comme tu disais.. : je crois que sur trois ex-épouses, il a pu avoir une relation un peu moins "chaotique" avec l'une d'elles mais par rapport au personnage de Cait ( personnellement, j'aime bien l'écrire ainsi pour garder la "racine" de Caitlin mais l'autre manière est mignonne aussi happy.gif ), je préfèrerais sincèrement qu'ils ne soient à présent plus que des amis si vous voyez ce que je veux dire..

Je suis aussi assez d'accord avec Kate mais aussi avec SbCortone et "The Pretender" sur le fait qu'il est aussi agréable de découvrir des "indices" pour mieux cerner encore les personnages au fur et à mesure des épisodes detective.gif même si cela ne me déplaîrait pas non plus d'en savoir tout de suite plus sur eux et particulièrement sur ce cher Gibbs..

P.S.: salut SbCortone ! Je trouve que ton idée que Gibbs aurait pu perdre un enfant pourrait être une explication pour le moment où il a allumé un cierge.. wink.gif même si ce serait plutôt triste qu'il ait perdu quelqu'un en plus de ses trois divorces.. sad.gif

+Quote Post
SbCortone
posté dimanche 03 avril 2005 à 17:43
Message #13

Advanced Member

Salut Daylla,

Ravie de voir que mon idée d'un enfant perdu a enfin convaincu quelqu'un ! mdr ! blink.gif
Je me dis que ça pourrais être une explication pas trop mauvaise quant à :
1. la "gentille" rousse
2. le cierge ds "sans issue"
3. le salle caractère de Gibbs par moment (là, on pourrait comprendre qu'il ait besoin de se défouler ! sad.gif )
4. sa gentillesse envers les gamins
5. son acharnement à retrouver la fillette (enquête dont parle Ducky ds l'épisode "confrontation")
6. le côté paternaliste qu'il a parfois avec DiNozzo
7. Les échecs de ses mariages N°2 et 3 - si la Rousse est la N°1 (il aurait tenté de reconstruir ce qu'il a perdu mais évidemment ça foire... )

Bref, ça pourrait expliquer un tas de truc. biggrin.gif
Seulement, si c'est ça, de quoi est mort son fils ? Hey, c'est peut-être à cause de ça qu'il a quitté la Marine et a intégré le NCIS ?? (oups, là, je crois que je vois un peu trop loin ! lol) dry.gif

Ou alors il y a une autre explication : MEME LES SCENARISTES N'ONT PAS ENCORE TROUVE CE QU'ILS ALLAIENT FAIRE DE CETTE ROUSSE !! clapping.gif