Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 28 mars 2005 à 13:20
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 26/03/2005 |
j'attends vos réponses personnellement je préfére Gibbs pr son côter protecteur
|
|
|
|
mardi 29 mars 2005 à 18:05
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 27/03/2005 |
Tony et son sourir
Mais là je parle uniquement du physique! Pour le charme, il faut plutôt se pencher du côté de Gibbs! sa façon de donner des ordres, d'être gronchon, ..., et son côté protecteur comme nous le rapel si bien Mac! Bref: il faudrait le corps de Tony avec la personalité et e charisme de Gibbs Comment faire? on pourait apeller Bisous à toutes et a tous! |
|
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 13:35
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 26/03/2005 |
je suis d'accords avec toi il faudrait le corps de tony
ms le reste de gibbs sa façon a lui d faire obeir, son coter protecteur son sens de l'humour et il l'art d'obtenir ce qu'il veut (je prendrai bien qqs leçons avec lui) et merci d'avoir répondu à mon sondage a+ sur le forum |
|
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 16:11
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 21/03/2005 |
J'ai la solution les filles !
Epouser Tony et prendre Gibbs comme amant (ou vice-et-versa mais DiNozzo doit être plus facile à vivre au quotidient ! Bref, le problème reste entier... |
|
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 19:29
|
|
tu as raison on pourrai épouser tony et gibbs pourrai etre tres sympas a vivre
tony est peu trop courreur de jupons à mon goût. |
|
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 08:46
|
|
|
Dame du Lac Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,400 Inscrit : 22/05/2004 Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme Age : 23 ans Genre : femme |
Sujet déplacé dans le topic Personnage....
J'ai voté Tony : les goûts ça ne se discutent pas pour moi c'est lui le plus mignon |
|
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 10:44
|
|
je suis d'accords avec toi les les goûts et les couleurs ne se discutent pas
a chacun son personnage préférer |
|
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 12:53
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 21/03/2005 |
Voui, Tony est coureur de jupons mais c'est surement parce qu'il n'a pas trouvé LA fille qu'il lui faut (je vais peut-être lui envoyé un CV ! MDR !
Bref, je pense qu'une fois qu'il sera réellement amoureux, il arrêtera de courir après toute les filles... J'ai hate de voir ça ! lol |
|
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 13:08
|
|
Tu as raison esaye de lui envoyer ton cv
ms je pense qu'il à du avoir une histoire d'amour qui sais mal terminer et que tu as raison que quand il trouvera la femme de sa vie il arrêtera de courrir aprés les filles il devrait prendre exemple sur gibbs qui est quand même 3 fois divorcer et il ne cours pas aprés ttes les filles |
|
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 17:45
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 29/03/2005 |
QUOTE(mac @ Mar 28 2005, 11:20 AM) C'est aussi quelque chose que j'aime bien en lui car oui, Gibbs est aussi mon préféré |
|
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 18:22
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 20/02/2005 Lieu : dans les bras de Tony Age : 28 ans |
Salut tout le monde, en ce qui me concerne, j'ai voté pour TONY je le trouve tellement craquant, il a un côté gamin que j'adore et puis il est vraiment très beau donc pour moi y a pas de doute c'est lui le meilleur.
|
|
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 18:23
|
|
Hum... j'ai du mal à imaginer Gibbs en amoureux transit ; Pourtant, il a bien du l'être déjà puisqu'il s'est marié 3 fois !! Comment ça se fait qu'il soit si futé pour résoudre des enquêtes mais qu'il se laisse avoir comme ça par les rousses ??
Moi pas comprendre... |
|
|
|
jeudi 31 mars 2005 à 21:17
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 29/03/2005 |
Salut didou et SbCortone !
didou, je suis d'accord avec toi: c'est vrai que ce côté "gamin" de Tony est assez craquant même si je préfère Gibbs pour les raisons que j'ai déjà données.. SbCortone, tu n'as pas tort: il y a un contraste assez saisissant entre la perspicacité de Gibbs sur le terrain et cette difficulté à être lucide qu'il semble parfois avoir en présence de femmes rousses ( une chose qui m'agace d'ailleurs comme toi semble-t-il :-) ) mais bon, s'il n'avait aucun défaut et aucune faiblesse, ce serait un homme parfait et très lisse.. et ce serait bien ennuyeux et plutôt effrayant, non ? |
|
|
|