Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 28 mars 2005 à 16:42
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
Les mises a jour suivantes ont été effectuées sur le site:
-Remise en ligne de la section image et vidéos -ajout de 2 nouvelles biographie celle de edu et elisabeth jordan. -ajout de 3 nouvelles rubriques: musiques upadances, musiques de la série et replique cultes. -nouveau header terminer a 75 % pour le site -Remise a jour de toutes les pages et ajout d'images sur certaines. Voila donc comme vous pouvez le constater www.un-dos-tres.com est en pleine evolution et je cherche maintenant des gens pour m'aider a cré les 3 nouvelles rubriques qui sont: musiques upadances, musiques de la série et replique cultes mais aussi des gens ou plutot des fans de la série qui pourrait me faire une presententation de certain personnages de la série, des gens qui peuvent me fournir video et images bref tous aide est la bienvenue... Donc si cela m'interesse de m'aider dans un quelquonque domaine contactez moi par mail a: Tux@Series-News.com |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
lundi 28 mars 2005 à 17:42
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 21 ans Genre : homme |
je suis alle voir et il y a 2liens mort(ou pas necore mis en ligne) je ne sais pas, ce sont ceux des categories :musiques de la série et replique cultes
|
|
|
|
lundi 28 mars 2005 à 20:24
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
QUOTE je cherche maintenant des gens pour m'aider a cré les 3 nouvelles rubriques qui sont: musiques upadances, musiques de la série et replique cultes Beh je l'ai ecrit ici justement je cherche des gens pour m'aidé a les créer |
|
|
|
mardi 29 mars 2005 à 16:59
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 21 ans Genre : homme |
a ok j'avais pas compris
a oui et je te voulais te demander en quoi consisterait le travail a faire |
|
|
|
mardi 29 mars 2005 à 18:10
|
|
QUOTE faire une presententation de certain personnages de la série, des gens qui peuvent me fournir video et images bref tous aide est la bienvenue... Et m'aider a trouvé les musiques des episodes et des repliques cultes a metre sur le site |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 07:46 |