Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> les futurs rôle de nos héros
matrixien1
posté mercredi 06 avril 2005 à 17:45
Message #1

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 05/04/2005

BONJOUR A TOUS!!!!!!!!! Je me suis demandé à plusieur reprise; vu que CBS a décidé d'annuler jag la saison prochaine, va-t-on voir les acteurs de la série dans d'autres série? On sait que DJE va jouer dans une série sur la chaîne ABC, mais dans quelle série voudriez-vous qu'il joue?et pourquoi? Même question pour les autres acteurs.
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
matrixien1
posté mercredi 06 avril 2005 à 18:36
Message #2

Advanced Member

Oui c encore moi je me sui peut être trompé dans la section de ce sujet, dite le moi si je dois changer de section.dsl je sui pas encore habitué,je sui nouveau et il faut que je prenne l'habitude.

+Quote Post
H&M
posté jeudi 07 avril 2005 à 20:59
Message #3

Advanced Member

Inscrit : 16/02/2005
Lieu : Avignon!!!!!!! {allez l'OM hein ma ju?}
Genre : femme

kikou matrixien1!!!ouai tu t'es peut etre trompé de section parce que tes questions correspondent pas vraiment avec spoilers mais c'est pas grave!!!lol
Sinon pour repondre a tes questions beh moi je sais pas trop ou on pourrait les voir jouer encore,mais j'aimerais que CB fasse du cinéma ça serait bien non ? mais a mon avis elle aura pas trop de mal pour trouver des rôles vu que son mari est producteur je crois, ou quelque chose dans ce style,lol!Sinon pour dje je voudrais trop que fr2 passe la serie dans laquelle il jouera!!et aussi j'aimerais bien revoir dje et cb dans un même film pourquoi pas?lol,c'est quasi impossible tout ce que je demande,j'en demande trop lol biggrin.gif :!!alez a ++ bye1.gif

+Quote Post
matrixien1
posté vendredi 08 avril 2005 à 12:46
Message #4

Advanced Member

Salut H&M, ja ne sais pas si l'éventualité de voir à nouveau jouer ensemble DJE et CB se présentera un jour, mais ça peut être fort possible!!! En tout cas les deux acteurs s'entendaient à merveille alors pourquoi pas! Je verrai DJE dans une série policière où il mènerai des enquêtes(à moins qu'il ne veuille changer de registre). CB je l'a vois plus dans une série où elle serait l'héroine avec des collègues travaillant pour elle et avec elle(du genre cold case:je ne sais pas si quelqu'un connait cette série ms moi j'aime bien) a+.

+Quote Post
Nävis
posté samedi 09 avril 2005 à 11:32
Message #5

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme

Message déplacé vers Série en général car HSipper est plutôt réservée aux hitoires romantiques et à la relation H&M.

SI je me souviens bien, DJE doit jouer dans uen nouvelle série mais euh... C'est bien ça Peters ? blush.gif

+Quote Post
TomTom
posté mardi 12 avril 2005 à 23:36
Message #6

Advanced Member

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 08/01/2005

Par la suite ils peuvent faire aussi un film.....
Comme X-file et plein d'autres

Avec les memes acteurs pour les roles principaux.

Mais c'est une chose que je doute fort car le producteur n'est pas du genre a faire un film apres une serie (magnum code quantum...)

@+
tomtom

+Quote Post
peters
posté mercredi 13 avril 2005 à 09:40
Message #7

Advanced Member
Icône de groupe

Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Perso, je ne crois pas à un film ou téléfilm inspiré de la série comme pour XFiles ou Le Caméléon.. mad.gif

En revanche, en discutant avec Nefret, on se disait que si que serait assez cool pourrait être la création d'un spin off inspiré de JAG, un peu comme il en existe avec CSI (CSI Miami et CSI Manhattan) ou avec New York Unité Spéciale. smile.gif Donc pourquoi pas la création d'un spin off intitulé genre JAG: San Diego, avec de nouveau acteurs (pourquoi pas Vukovic et Graves dans les rôles principaux et d'autres nouveaux acteurs), un nouveau lieu de tournage, une nouvelle équipe de scénaristes plus tournés vers des histoires militaro juridiques et non s'inspirant essentiellement de l'actu internationale. smile.gif Après tt, DPB avait prévu une nlle orientation à la série en cas de prolongement, donc pourquoi pas s'en inspirer. dry.gif
Ok, vous me direz qu'il existe déjà un spin off de JAG, avec NCIS, ou prétendu comme tel, mais perso je vois pas du tt NCIS comme un spin off de JAG, mais bel et bien comme une série distincte et avec sa propre originalité. smile.gif

Cela dit, je ne crois pas non plus à un spin off futur de JAG et je pense que la page est définitivement tourné. sad.gif

Sinon, c exact Navis, DJE devrait bien jouer dans une new série ou dans une série actuellement tournée aux USA, pour la chaine ABC (on parle ainsi de lui pour intégrer le cast de Desperate Housewives, un des grands cartons du moment). Il se peut aussi qu'il intégre un rôle de co-producteur.. rolleyes.gif

+Quote Post
Nävis
posté mercredi 20 avril 2005 à 10:47
Message #8

Dame du Lac
Icône de groupe

Un spin-off Style JAG: San Diego serait pas mal du tout en effet...

Et sinon, où pourra-t-on voir C. Bell ?

+Quote Post
TomTom
posté vendredi 22 avril 2005 à 14:26
Message #9

Advanced Member

Est-ce que quelqu'un aurait des news de Catherine Bell?

on parle de DJE mais pas d'elle...

Aurait t-elle signee dans une autre serie ou bien dans un film

@+

TomTom

+Quote Post
TomTom
posté vendredi 22 avril 2005 à 17:59
Message #10

Advanced Member

Priere de ne pas tenir compte de cette reponse qui n'a aucun rapport avec le sujet...

Et Boyscoot tu peux arreter ton delire stp.....

Ici c'est un forum, un endroit convivial ou tout le monde est cool, un lieu ou l'on s'echange des infos utiles a propos de la serie. Les sujets et reponses y sont tres diversifies dans la limite du raisonable (lire la chart du forum) et doit le rester. Ici on ne parle que du JAG!
Si tu veux parler cul il y a des forums prevus a cet effet (a 12 ans!!!! watherver)

Comme tu nous l'as si bien dit et repete, tu as 12 ans et 2 ans d'avance!!!!
Il me semble que tu es assez intelligent pour comprendre ca...
Mais bon, On peut etre intelligent et c.. en meme temps... censored.gif

Desole mais il fallait vraiment que sa sorte.

La prochaine fois, surveille tes propos et ton langage si non police.gif

@+
TomTom

+Quote Post
H&M
posté vendredi 22 avril 2005 à 18:06
Message #11

Advanced Member

En plus non seuelement tu pollues le forum avec tes delirs mais en plus tu fais pareil dans la partie épisode et dans la shout box parce que tu crois qu'on ne t'as pas reconnu tu es boyscoot mais aussi julien!!! mad.gif

Désolé aussi pour les HS mais bon je ne vais pas rentré dans ton petit jeu et je préfère t'ignorer parce que,y a rien de plus pire que l'ignorance!

bye1.gif

+Quote Post
Lou
posté vendredi 22 avril 2005 à 19:36
Message #12

Newbie
*

Inscrit : 19/04/2005

Boyscoot à 100% raison:p j'espère un jour etre à sa hauteur

+Quote Post
TomTom
posté vendredi 22 avril 2005 à 19:38
Message #13

Advanced Member

No comment.

+Quote Post
peters
posté vendredi 22 avril 2005 à 20:06
Message #14

Advanced Member
Icône de groupe

Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Dernier avertissement pour Boyscoot et Lou: soit vous arrêtez vos délires à deux balles et les provocs gratuites, soit vous serez purement simplement exclues du forum et du site..

Il y aura pas de deuxième avertissement...

+Quote Post
Nävis
posté vendredi 22 avril 2005 à 20:48
Message #15

Dame du Lac
Icône de groupe

QUOTE(boyscoot @ Apr 22 2005, 08:19 PM)
peters : Allez vire moi et tu veras ce qui va se passer mais surtout tu vas le regréter car sa ce voit que tu ne me connait pas donc allez vire moi !!!!!
*

On se calme boyscoot : je n'apprécie pas les menaces et encore moins la provocation gratuite alors je te conseilles de te calmer sinon tu seras effectivement viré du forum et je plaisante pas.

Maintenant on revient dans le sujet s'il vous plait et j'aimerais qu'on réponde à la question de TomTom et aussi la mienne que va devenir CB ? biggrin.gif

+Quote Post
Lou
posté samedi 23 avril 2005 à 10:59
Message #16

Newbie
*

va y bannie moi pfff tongue.gif
M'en fou j'ai la protection de Elisammler na!
Puis je suis la plus grande fan de jag alors ça serait trop cruel de me bannir mad.gif
Boyscoot j'aime beaucoup ton pseudo w00t2.gif
Au fait moi je sais que CB elle va jouer ds un film adapté d'un livre clap.gif

+Quote Post
Shiraz
posté samedi 23 avril 2005 à 11:22
Message #17

Khoda Hafiz

Inscrit : 15/02/2005
Lieu : Un bled perdu

Et tu connais le titre du boukin??

Au faite, je pense que si tu continu comme ça et bien tu ça fera comme dans la chanson : 'Good bye Marie-LOU, good bye' bye1.gif
J'aime bien cette chanson...

+Quote Post
général
posté samedi 23 avril 2005 à 12:03
Message #18

Guests

C'est un forum ou un champ de bataille?

Je trouve scandaleux que l'on se permette de traiter de c.. un garçcon de 12 ans svp un peu de respect et en plus qu'on le bannit du forum . Merci à Lou pour son soutien a BOYSCOOT.

TOMTOM ET PETER UN PEU DE CIVISME

Un peu de calme en ce qui concerne le dernier épisode, arrêter vos affabulations et attendez, dans une semaine JAG aura tirer sa révérence, alors que Harm et Mac finissent ensemble ou pas quelle importance!!!!!! Nous avions une bonne série DPB avez sut écarter les mélodrames amoureux.

Pour ma part, je ne suis pas shippeuse, donc je ne suis pas pour une relation Harm et Mac, car je ne leur trouve aucuns points communs. Une relation ami ami leur suffit amplement.

Voilà, je suis HS, mais tant pis, je tenais à vous faire part de ma réaction et ne vous inquiétez pas, vous pouvez me descendre en fléche, cela ne me gene pas car c'est la seule fois que j'interviens sur votre site, car pour moi vous n'êtes pas DES FANS DU JAG, alors un conseil..........Trouvez vous une autre série. Bon vent à tous.

laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif

+Quote Post
Lou
posté samedi 23 avril 2005 à 12:37
Message #19

Newbie
*

Le bouquin il s'appelle "7 jours pour une eternité" de Marc Levy et c'est Dieu et Lucifer qui se lance un pari ultime et ils envoient leur meilleur agent sur Terre,un ange:Zofia et un diable:Lucas pour essayer de faire gagner leur parti.Catherine Bell jouera le rôle de Zofia voilix

+Quote Post
H&M
posté samedi 23 avril 2005 à 12:51
Message #20

Advanced Member

LA PROTECTION DE ELI ?????!!!!!!! MDR laughing1.gif

NON mais je rêve c'est n'importe quoi elle te connaît même pas !!! shock1.gif
Hein ma éli,lol !!! smile.gif

Bon enfin bref je vous conseil d'arrêter vos idioties tous les deux parce qu'il y en a marre des HS et Lou à 17 ans on a un peu plus de réflexion que ça !!!
On pourrait le comprendre d'un enfant de 12 ans et encore à cette âge là je me rappelle pas avoir été aussi arrogant et provocateur surtout que c'est de la provocation gratuite!!! mad.gif

Et general déjà de 1 nous n'avons jamais insulté boyscoot et c'est lui qui est venu sur ce site en se moquant d'un fan de jag et en écrivant des choses sans rapport avec le sujet et il se êrmet de faire de même dans la parte épisode du site!!! mad.gif
Je ne comprends vraiment pas comment on peut soutenir une personne comme ça et cela n'a rien avoir avec son âge!!!

Oui merci Lou pour la reponse smile.gif

bye1.gif

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :