Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Remerciements
Shiraz
posté jeudi 14 avril 2005 à 13:34
Message #1

Khoda Hafiz

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 15/02/2005
Lieu : Un bled perdu

Voila, jme disais qu'il serait de bien de remercier PETERS pour toutes les informations qu'il nous donne concernant le Jag (sur les acteurs, les spoilers, etc...).

Alors un grand merci à toi, je suppose que ça doit te prendre beaucoup de temps mais vu que tu le fais c'est que ça te plait. En tout cas, heureusement que tes spoilers sont là, parce que je sais pas comment je ferais sans biggrin.gif

MERCI vraiment BEAUCOUP(merci à Nefret aussi pour son site!!!)

Et courage Jag c'est bientôt fini... sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
matrixien1
posté jeudi 14 avril 2005 à 13:59
Message #2

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 05/04/2005

Je suis d'accord avec toi Shiraz, c'est vrai ils font du bon, du très bon boulot!!!!!!!!
Je ne sait pas si j'aurai assez de patience pour construire un site comme celui là.
BRAVO et continuez ainsi.

+Quote Post
H&M
posté jeudi 14 avril 2005 à 15:05
Message #3

Advanced Member

Inscrit : 16/02/2005
Lieu : Avignon!!!!!!! {allez l'OM hein ma ju?}
Genre : femme

Ouai t'as raison merci merci beaucoup pour toutes les informations que tu nous donnes peters et aussi pour toutes les traductions faites ça doit te prendre enormément de temps comme l'a dit shiraz mais c'est vraiment super tout ce que vous faites et le site est genial !!!
Continuez comme voux faites c'est parfait,LOL! clap.gif

+Quote Post
elisammler
posté jeudi 14 avril 2005 à 16:29
Message #4

Amazing Dushku

Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice

moi je dis respect pour le tavail que vous avez fait!!! batman.gif
vous avez trop assuré pendant tout ce temps vous nous avez permis de survivre à des semaines et des semaines de tortures psychologiques!! sad.gif sad.gif
ce site était vraiment génial bravo!quel boulot!
ouais,une page est tournée vu que maintenant jag est terminé sad.gif (mais ça va pour l'instant il nous reste encore la saison 10!!!)
merci encore pour tout peters t'as assuré avec toutes ces trads! clapping.gif
bye1.gif

+Quote Post
peters
posté vendredi 15 avril 2005 à 23:02
Message #5

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Merci, c'est très sympa et cool ce que vous avez dit sur mon travail et ça me touche sincèrement.. smile.gif

Cela dit, s'il ya qulequ'un ici à remercier ce n'est certainement pas moi mais bel et bien Nefret. biggrin.gif C'est grâce à elle, grâce à son fantastique boulot (pas que sur JAG mais aussi sur NCIS), grâce à son talent formidable, que nous sommes tous là et que nous avons pu partager notre intérêt commun pour cette série. Oui, c'est à elle et elle seule que l'on doit ce site fantastique, c'est donc elle qu'il faut remercier. La modeste contribution que je peux fournir à ce site n'est rien à coté du travail titanesque qu'elle peut faire pour ce site. smile.gif

J'en profite d'ailleurs pour répéter pour la 10000 ème fois que le minimum de respect envers elle et son travail serait d'arrêter de poster des commentaires complètements HS et sans intérêt dans la Partie Episode, pour dire que le langage SMS est non seulement illisble mais aussi interdit (on est pas sur msn ni en chat donc faite l'effort d'écrire dans un français correct et lisible) et que pour la relation H/M, les posts shippers et les commentaires avec des spoilers, le forum est fait pour ça, ceux qui viennent sur le site ont pas forcément envie de savoir comment ça va finir, merci..Et pour dire aussi à tous les raleurs professionnels qui se plaigent qu'il ya pas ça ou ça qu'elle a aussi le droit d'avoir une vie privée en dehors de son site. mad.gif

Pour conclure, je m'incline respectueusement devant Nefret et lui tire mon chapeau pour son site et son boulot proprement hallucinant et je suis fier de pouvoir l'aider à mon modeste niveau biggrin.gif

+Quote Post
TomTom
posté vendredi 15 avril 2005 à 23:38
Message #6

Advanced Member

Inscrit : 08/01/2005

tout a fait d'accord avec toi Peter

Je trouve que c'est un super site a tous les niveaux.

Merci encore a toi et nefret

toot.gif
@+

TomTom french.gif

+Quote Post
Lou
posté samedi 23 avril 2005 à 11:03
Message #7

Newbie
*

Inscrit : 19/04/2005

a bah moi aussi je dis merci à Peter et Nefret clap.gif pas mal votre site! surtout pour les resumé d'épisode et les videos aussi:)

+Quote Post
Tipit
posté lundi 25 avril 2005 à 00:30
Message #8

Advanced Member

Inscrit : 06/03/2005
Lieu : Trois-Rivières

Moi aussi je dit MERCI!! J'ai eu beaucoup de plaisirs à naviguer sur ce site. Je suis au Canada et les seuls sites d'intérêts sur JAG sont en anglais. C'est agréable d'en retrouver un dans ma langue maternelle.

Merci! et j'espère que le site continuera encore même si il n'y a plus de nouvelles saisons de JAG.

+Quote Post
mac23
posté jeudi 28 avril 2005 à 17:10
Message #9

Advanced Member

Inscrit : 09/02/2005

biggrin.gif c'est vrai Merci à tous ceux qui travaillent pour que ce site soit aussi intéressant !! Nefret fait un boulot exceptionnel à chaque remise à jour et peters veille toujours à ce que tout soit parfait ....tout est super Merci Merci et bravo!!
Ce site est un plaisir du début à la fin * clapping.gif clapping.gif

+Quote Post
manu
posté dimanche 08 mai 2005 à 10:42
Message #10

Guests

Il n'est jamais trop tard alors un tout grand merci pour ce forum et ce site clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif

toot.gif clapping.gif

+Quote Post
mylene
posté mercredi 18 mai 2005 à 19:07
Message #11

Mamie Sarko
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 18/05/2005
Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale !

huh.gif je suis toute nouvelle sur le forum et je dois dire que çà fait plaisir de revoir enfin un endroit où l'ambiance est bonne enfant et où seule règne une passion commune la TV sous toutes ses formes !!!!!!!!!!!!

alors BRAVO clap.gif à toi Nefret, car tu donnes tellement de ton temps pour contenter tout le monde !!! quant à Peters, je dis bravo clap.gif également car il en faut des personnes comme vous tous connus ou cachées pour que de tels sites et forums existent !!!! travail dans l'ombre mais de qualité !!!!!!!!!!!!!!!!

alors bonne route au forum et encore BRAVO à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clap.gif clap.gif clap.gif clap.gif

+Quote Post
Beauxyeux
posté jeudi 19 mai 2005 à 18:51
Message #12

Member
**

Inscrit : 19/05/2005

smile.gif Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je voudrais dire un grand merci à Nefret et Peters pour le magnifique travail qu'ils accomplissent. clap.gif

Bravo encore et longue vie smile.gif à ce site.

À +

Beauxyeux smile.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : jeudi 21 août 2008 à 22:28