IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> mort d'un membre du NCIS ?
peters
posté lundi 18 avril 2005 à 10:30
Message #1

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Voici ce que annonce un spoiler (à prendre avec beaucoup de recul et au conditionnel donc) concernant l'épisode final de la saison 2 de NCIS. Pour une fois, j'ai la flemme de traduire, mais grosso modo, ce spoiler annonce qu'un membre de l'équipe va êter assassiné..Info ou intox complètement bidon, la est la question... dry.gif

Sachant que dans l'épisode 22 de las saison 2 de NCIS, Tony va tomber malade, peut être est ce lui dont il s'agit. Vu que pour l'instant on a quatre membres masculins et deux féminins dans le NCIS, cela s'équilibrerait un peu. Sachant ausi que dans cet épisode, un agant féminin du NCIS va intégrer le team, peut être est ce Kate. Mais il s'agit là de pures spéculations (et ça mettrait donc fin au ship fantomantique Kibbs qui existe pas). Premièrement, il s'agit d'un spoiler dont cela peut être archi faux comme news, et deuxièment, il se peut tt à fait qu'il y ait aucun rapport entre les deux épisodes.

(source The futoncritic.com )

"This is from CBS' press release on May sweeps.

Tuesday, May 24 (8:00-9:00 PM, ET/PT)
NCIS -- The FBI is on the hunt for a terrorist assassination team in Washington, D.C. and discover the target is NCIS. In the shocking finale, the team loses one of its own. (Season Finale). "

Go to the top of the page

+Quote Post
didou
posté lundi 18 avril 2005 à 16:33
Message #2

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 20/02/2005
Lieu : dans les bras de Tony

personnellement j'ai beaucoup de mal à croire cette nouvelle dry.gif
, et si c'était tout simplement cette fameuse nouvelle qui mourrait moi je trouverait ridicule de faire disparaître un des personnages principaux de la série comme ça, la série perdrait énormément de son charme car c'est la complémentarité de chacun des personnages qui fait qu'elle est aussi géniale.
Alors moi je dis pas de panique unsure.gif restons calme cool.gif

+Quote Post
kate
posté mardi 19 avril 2005 à 06:09
Message #3

Advanced Member

Inscrit : 01/04/2005
Lieu : suisse

Comme toi didou je trouve que les producteurs feraient une grosse erreur en fesant disparaitre un des personnage principal! Deja que dans la saison1 Gérald a du quitter le NCIS....donc je voi pas pourquoi dans la série 2 il y aurait encore un autre personnage qui disparaitrait de la série..... Et qui sais si vraiment quelqu'un devais mourir peut etre que ca serais Gérald suite a ca blessure....Ce que j'espère pas non plus parce que je l'aime bien! sad.gif mais comme tu dis restons calme ce n'est qu'un spoiler! smile.gif

+Quote Post
Nävis
posté mercredi 20 avril 2005 à 09:55
Message #4

Dame du Lac
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Tyrienne de coeur, Elonienne d'âme
Genre : femme

QUOTE(kate @ Apr 19 2005, 06:09 AM)
Comme toi didou je trouve que les producteurs feraient une grosse erreur en fesant disparaitre un des personnage principal! Deja que dans la saison1 Gérald a du quitter le NCIS....donc je voi pas pourquoi dans la série 2 il y aurait encore un autre personnage qui disparaitrait de la série..... Et qui sais si vraiment quelqu'un devais mourir peut etre que ca serais Gérald suite a ca blessure....Ce que j'espère pas non plus parce que je l'aime bien! sad.gif  mais comme tu dis restons calme ce n'est qu'un spoiler! smile.gif
*

Pourquoi tu veux nous tuer Gérald ? NE plus, c'est pas un personnage principal Gérarld... unsure.gif unsure.gif non ?

Plus sérieusement : je pense que la mort d'un membre de l'équipe à la saison 2 n'est pas irrémédiable pour la série : je pense qu'il peut y avoir du positif en renouvellant les rôles dans l'équipe ou autre...

Mais bon j'aime pas quand un personnage meurt alors franchement je suis contre, même si ça paraît logique qu'avec le métier qu'ils fassent ils puissent mourir.

Bref, en fait ça peut donner un truc bien si c'est bien gérer comme signer la fin de la série si c'est mal fait smile.gif

+Quote Post
kate
posté mercredi 20 avril 2005 à 11:43
Message #5

Advanced Member

je ne veux pas tuer gérald c'etais juste une sugéstion comme celle de la mort d'un personnage que je trouve totalement déplacée pour la série mais bon.... Si un des personnages devais mourrir je ne regarderais plus la série de la meme manière.... sad.gif

+Quote Post
kate
posté mercredi 20 avril 2005 à 17:18
Message #6

Advanced Member

alalala... que des conneries tout ca moi je dit car je vien de voir sur un autre forum que c'étais cencer etre kate qui devais mourrir...et qu'ils avais vu a sur un site américain et que les américains n'aime pas du tout le personnage de kate et n'aime pas beaucoup sasha non plus... sad.gif mais par chance tout le monde ne croi pas a cette histoire! et moi non plus car ca me rendrais trop triste de devoir perdre Kate mon personnage préfèrer! tongue.gif donc voila!

+Quote Post
elisammler
posté mercredi 20 avril 2005 à 17:24
Message #7

Amazing Dushku

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice

c'est nul si ils virent sacha alexander!!!moi je l'adore!! clapping.gif
tu vas pas me dire que les téléspectateurs préféraient le personnage qu'il y avait avant,lors de la presentation de ncis dans jag?je ne l'aimais po du tout celle là !! tongue.gif tongue.gif

+Quote Post
kate
posté mercredi 20 avril 2005 à 19:42
Message #8

Advanced Member

non ne t'inquiète pas c'étais cencer etre prevu pour la saison 1 qu'elle meurt et comme tu l'as vu elle est toujours la! C'est surtout parce que les américains n'apprécie pas trop sasha et encore moin kate! donc si maintenant il nous ressorte le meme refrain pour léa saison2 je pense que c'est bidon c'est des conneries! smile.gif encore heureux car je suis aussi une grande fan de sasha alexander et je ne comprend pas ce qu'il n'aime pas chez elle pour la détester.... blink.gif

+Quote Post
Daylla
posté jeudi 21 avril 2005 à 17:51
Message #9

Advanced Member

Inscrit : 29/03/2005

QUOTE(kate @ Apr 20 2005, 05:42 PM)
non ne t'inquiète pas c'étais cencer etre prevu pour la saison 1 qu'elle meurt et comme tu l'as vu elle est toujours la! C'est surtout parce que les américains n'apprécie pas trop sasha et encore moin kate! donc si maintenant il nous ressorte le meme refrain pour léa saison2 je pense que c'est bidon c'est des conneries! smile.gif  encore heureux car je suis aussi une grande fan de sasha alexander et je ne comprend pas ce qu'il n'aime pas chez elle pour la détester.... blink.gif
*

Moi aussi, je ne vois vraiment pas ce qu'ils lui reprochent blink.gif : Sasha Alexander est géniale dans le rôle de Kate: elle mérite de garder sa place à part entière dans le casting ! smile.gif

+Quote Post
kate
posté jeudi 21 avril 2005 à 18:04
Message #10

Advanced Member

ouais! surtout qu'elle a beaucoup de tallent en tant qu'actrice et qu'elle n'a jamais vraiment eu un role principale dans une série!

+Quote Post
elisammler
posté jeudi 21 avril 2005 à 18:11
Message #11

Amazing Dushku

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice

c'est clair dans dawson on ne la voyait pas souvent!!et c'était bien dommage quoi! mad.gif moi je l'adore et je trouve son personnage vriment très attachant,ça serait dommage qu'ils sacrifient son personnage en route!! sad.gif
mais il ne faut pas oublier qu'avec Don Bellisario tout est possible!! tongue.gif tongue.gif héhé sneaky2.gif sneaky2.gif (je hais ce type!!)

+Quote Post
kate
posté jeudi 21 avril 2005 à 18:34
Message #12

Advanced Member

lol! mais bon je préfère penser qu'elle ne va pas mourir c'est préférable si je ne veux pas tombé en pleine déprime! laugh.gif

+Quote Post
taffeur59
posté jeudi 21 avril 2005 à 19:22
Message #13

Advanced Member

Inscrit : 29/12/2004
Lieu : maubeuge (59)

je pense que