Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 25 avril 2005 à 21:47
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 22/08/2004 Age : 22 ans |
Alors comme avez vous trouvez le premier épisode de la saison 4?
Perso, j'ai très bien aimé, sa y est le rythme de la saison 4 est lancé ! Lois Lane ma fait bien rire, elle a un cote touchant tout en ayant de l'humour. Les autres personnages de la série sont tjs au top. Moi qui est une fidele de Clark Lana - Jason me plait pas trop Sinon les bonus super bien au début c'était une bonne surprise de la part de M6 mais le problème je croyais que j'allais les tuer ils ont coupés la fin de l'épisode ou d'ailleurs c'était un moment important car on voyait le cerceuil vide de Chloe ! |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mardi 26 avril 2005 à 18:29
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
moi qui suis un fan occasionel de smallville j'ai bien aimé ces épisodes, mais j'ai été un peu dessus que kal-el ne posede pas clark plus longtemp ...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 04:33 |