Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
jeudi 28 avril 2005 à 19:56
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 09/02/2005 Age : 19 ans |
Ben voilà , je regardais les images et je me suis rendue compte d'un truc ...
Mac serait-elle ( faussement ) enceinte pour les besoins du dernier jag...peut probable mais sait-on jamais.... ![]() ?? demain ce message n'aura plus aucun sens puisque nous seront fixés mais ... Peut être que Catherine Bell va tout simplement être maman encore une fois ou pire que je me trompe totalement et que j'ai cette impression à cause de la manière dont elle se tient ...??? donnez-moi votre avis....les spéculations vont bon train*** a+ |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
jeudi 28 avril 2005 à 20:52
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,597 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Je déplace ce topic en spoiler, il n'avait aucun sens dans " La série en général"
|
|
|
|
samedi 08 juillet 2006 à 07:34
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 702 Inscrit : 08/01/2005 |
Bien aux dernières nouvelles, il paraîtrait que Catherine Bell aimerait bien bien avoir un deuxième bébé.
Affaire à suivre donc.... @+ TomTom |
|
|
|
vendredi 14 juillet 2006 à 07:36
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 702 Inscrit : 08/01/2005 |
Salut à tous,
Confirmation, des bruits sérieux courent à Los Angeles que Catherine BELL serait de nouveau enceinte. Elle attendrait un deuxième évènement depuis maintenant 3 mois. @+ TomTom |
|
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 17:20
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 09/02/2005 Age : 19 ans |
Bon sur ce coup là je me suis trompée de quelques mois...
Mais en tous cas, ça fait vraiment plaisir pour notre C.B, félicitations à elle Ca sera un mignon bébé... Bisous à plus |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : mardi 07 octobre 2008 à 16:34 |