Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [sw] Star Wars, les séries TV!
Neo748
posté vendredi 29 avril 2005 à 18:21
Message #1

Redacteur en chef
Icône de groupe

Groupe : Redacteurs en chef
Inscrit : 05/03/2005
Genre : homme

Lors du congrès Star Wars Celebration III à Indianapolis, Georges Lucas a annoncé officiellement la production de deux nouvelles séries basées sur la saga Star Wars...
D'après Lucas, la première série se déroulerait entre l'épisode III (Revenge of the Sith) et l'épisode IV.
Une deuxième série télévisée, Clone Wars, qui existe déjà en version animée courte, sera adaptée en 3D avec des épisodes de trente minutes chacun.

Le tournage est prévu d'ici 1 an. En attendant vous pourrez découvrir le dernier épisode de la saga, Episode III : Revenge of the Sith le 19 mai au cinéma.
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
Tux
posté samedi 30 avril 2005 à 11:46
Message #2

Dhorasso du Forum

Groupe : Membres
Inscrit : 19/02/2005
Lieu : Mourmelon le grand

smile.gif TIen plsu de star wars donc george lucas s'oriente vers les séries Tv maintenant, ces ameriains n'on qu'un seul but faire de l'argent, enfin moi je voit ça comme ça et je pense pas que ce soit une bonne idée de faire une séries de star wars star wars est un film et pas une série, mais je suis tous de même impatient de voir ce que ça va donner.

+Quote Post
Mastersea
posté samedi 30 avril 2005 à 11:57
Message #3

Advanced Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30/04/2005
Lieu : Paris

Je suis assez confiant pour des séries TV starwars. En effet, La license nécessite un minimum de qualité, je pense que Georges Lucas fera assez attention à ses séries pour qu'elles ne ternissent pas l'image général de Star Wars.

De plus Clone Wars était déjà pas mal fait, ce qui peut suggérer que les prochaines séries conserveront cette qualité.

Wait and See, mais je suis confiant.

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 05:29