Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mardi 03 mai 2005 à 16:33
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 03/05/2005 |
je charche la musique sur laquelle ils dansent à 5 dans le cours de danse moderne et sur laquelle lola se sent mal. Ils appellent ca les canards.
Cet episode est passé la semaine passée sur M6. C'est le 9 ou 10 e de la saison 1. Pouvez vous m'envoyer le titre sur elouenn@voila.fr |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mardi 03 mai 2005 à 18:00
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 21 ans Genre : homme |
voila le titre de la musique que tu cherche : Hampenberg - Duck toy
mais tu sais Tux a fait un site un-dos-tres c'est fait pour quelque chose, dessus tu trouveras toute les musiques de touts les episodes(ou presque) des saisons 1, 2 et 3 autant s'en servir avant de creer un post |
|
|
|
mardi 03 mai 2005 à 18:30
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
Et d'ailleur si ca interesse des gens mais bon apres il peuvent toujour refusé,ce n'est pas obligatoire, il peuvent m'aider a faire les bio des personnages de la série pour sa voir le sujet nomé "une bio= des videos un dos tres a gogo" qui se trouve dans le forum appelé le site un dos tres je crois... |
|
|
|
mardi 03 mai 2005 à 18:48
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 21 ans Genre : homme |
nan mais moi ca m'enerve les gens qui cherche 1minutes et encore(il y a bien un lien du site un dos tres sur le forum que je sache)et qui poste des sujet pour rien
et qui en plus vienne meme pas se presenter au cas ou voici le lien site un-dos-tres |
|
|
|
mardi 03 mai 2005 à 23:01
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
lol faut etre indulgent avec els nouveaux c'est peut la premiere fois que ce embre decouvre un forum et peut etre n'est elle parceque je pense que c'est une fille venu par le site un dos tres
|
|
|
|
mercredi 04 mai 2005 à 11:00
|
|
ok je me suis peut etre un peu emporte, mais enfin bon on verra bien si ce membre revient sur le site(car ce membre a mis son adresse e-mail) donc a mon avis il ou elle ne reviendra pas
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 04:36 |