Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mercredi 04 mai 2005 à 15:38
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 22/08/2004 Age : 22 ans |
Tom est en plein tournage de son prochain film The Fog. Ce film horreur-fantastique est un remake du chef d'oeuvre de John Capenter (1979).
Rupert Wainwright déjà auteur de Stigmata réalise ce film. Tom donne la réplique à Maggie Grace, Selma Blair... Voici un petit résumé de l'histoire : Une légende persiste dans une petite ville du Pacifique, Antonio Bay. On raconte aux enfants qu'un naufrage a eu lieu il y a une centaine d'années, que tous les passagers sont morts et que, à chaque fois que le brouillard se lève, les victimes surgissent des flots pour se montrer aux vivants. |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
mercredi 09 août 2006 à 17:43
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 08/08/2006 Lieu : marseille Age : 15 ans |
j'ai pas vu le film mais par contre j'adore Maggie Grace
|
|
|
|
samedi 17 février 2007 à 12:37
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 878 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
je ne sais pas si je peux rester là pour poser cette question, mais quelqu'un pourrait-il me dire pour quand est prévue la diffusion de la nouvelle saison de Smallville, SVP ??? merci à ceux qui pourront répondre !!
|
|
|
|
dimanche 17 juin 2007 à 11:45
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17/06/2007 |
bonjour nouvelle saisons en fevrier 2008
|
|