Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| montener |
mardi 10 mai 2005 à 14:01
|
|
Guests |
J' ai ouvert ce topic avec se sondage ( qui je l'espère marchera ) pour savoir à part MAC avec qui notre Harmon Rabb Jr pourrait-il passer sa vie et avoir de beaux bébés. On sait que question filles c'est pas le meilleurs mais d'après vous la quelle de ces charmantes demoiselles pourait lui faire perdre beaucoup mais vraiment beaucoup d'altidute
Comme d'habitude voter et expliquer votre choix @+ Montener |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
| montener |
mardi 10 mai 2005 à 14:05
|
|
Guests |
Bon je vais commencer:
Pour moi c'est Catherine Gayle ils forment un couple d'enfer et c'est une des seul qui n'attrape pas de torticollis après les baisers médiocres de Harm @+ Montener |
|
|
|
mardi 10 mai 2005 à 14:46
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,733 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Très bonne idée de topic Montener
J'ai voté pour Jordan, pour moi c de loin celle qui allait le mieux avec lui (sensibilité, psychisme, complicité etc) Par contre, pour Catherine Gayle, si on en juge par le baiser du pseudo mariage elle est elle aussi coimplètement contortionnée (mais je m'égarea du topic là mea culpa) Pour ce qui est de Mac, crées un new topic et un new sondage, ça évitera les dérives vers des HS, merci |
|
|
|
| montener |
mardi 10 mai 2005 à 14:50
|
|
Guests |
QUOTE(peters @ May 10 2005, 01:46 PM) Très bonne idée de topic Montener J'ai voté pour Jordan, pour moi c de loin celle qui allait le mieux avec lui (sensibilité, psychisme, complicité etc) Par contre, pour Catherine Gayle, si on en juge par le baiser du pseudo mariage elle est elle aussi coimplètement contortionnée (mais je m'égarea du topic là mea culpa) Pour ce qui est de Mac, crées un new topic et un new sondage, ça évitera les dérives vers des HS, merci Salut Peters, et merci de m'avoir applaudit Pour Mac tu as raison je vais creé un new topics mais je vais attendre quelques temps @+ Montener |
|
|
|
| manu |
mardi 10 mai 2005 à 15:45
|
|
Guests |
J'ai voté Meg mais après réflection.. Jordan me parait mieux
Et puis avec elle (jordan), il avait l'air vraiment bien , et surtout il y tenait pas mal Sans oublier qu'il n'a jamais vraiment rompu avec Jordan Peut-on confirmer : C'est bien elle qui est revenue une fois dans une scene où l'on retrouve Brumbi, Mac, Renee et Harm dans une pièce avec l'Amiral et les autres lorsque Mac et Brumbi annonce leur mariage... et qu'avant de sortir la piece, Harm la rattrappe ET elle lui dit qu'une 3eme sur son dos serait de trop. ???? Dans mes souvenirs c'est elle |
|
|
|
mardi 10 mai 2005 à 15:59
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 702 Inscrit : 08/01/2005 |
Alors la je donne ma langue au chat.....
Je sais pas quoi repondre car les relations de Harm n'ont jamais dure bien longtemps. Hormis Diane, Renee et Mac y'en a pas eu beaucoup d'autres. En plus, je ne connais plus le nom des autres filles qu'il a courtise. Desole @+ TomTom |
|
|
|
| LISA |
mardi 10 mai 2005 à 16:04
|
|
Guests |
QUOTE(manu @ May 10 2005, 09:45 AM) J'ai voté Meg mais après réflection.. Jordan me parait mieux Et puis avec elle (jordan), il avait l'air vraiment bien , et surtout il y tenait pas mal Sans oublier qu'il n'a jamais vraiment rompu avec Jordan Peut-on confirmer : C'est bien elle qui est revenue une fois dans une scene où l'on retrouve Brumbi, Mac, Renee et Harm dans une pièce avec l'Amiral et les autres lorsque Mac et Brumbi annonce leur mariage... et qu'avant de sortir la piece, Harm la rattrappe ET elle lui dit qu'une 3eme sur son dos serait de trop. ???? Dans mes souvenirs c'est elle Salut, suite à ta demande, tu te trompes celle que tu parles c'est Kate Pike la prmière partenaire de Harm (Saison 1) Jordan Parker était pschy dans l'armée, elle a été tuée par la femme d'un militaire. Voilà bye @+ Lisa |
|
|
|
| manu |
mardi 10 mai 2005 à 16:06
|
|
Guests |
|
|
|
|
mardi 10 mai 2005 à 17:29
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
j'ai voté kate parce qu'elle était vraiment bien!!sympathique,inteligente et amusante..et puis elle a compris tt de suite que mac était plus qu'une amie donc pour moi elle était géniale!
annie à mon avis c'était plus un défi qu'autre chose,c'était la femme de son meilleur ami ,il n'y avait pour moi aucune chances meg je n'ai pas trop connu donc je peux pas dire mais pour moi elle était juste sa collègue, comme une petite soeur (nan? krenick et fancesca la premère était une peste et l'autre je n'en sais rien (...) bobby était trop présomptueuse,calculatrice et fausse pour moi(la preuve avec l'épisode de la dernière fois "une question d'interprétation" 7#06,vraiment je ne l'aimais pas [au fait elle est passée où...????? avec jordan c'était séances d'analyses et remises en question lol;je l'aimais bien,elle l'a aidée à etre plus attentif aux autres renée la princesse alexandra alors là je n'ai pas d'avis désolée lauren était vindicative et manipulatrice ,aucune chances avec harm! jennifer c'est sa petite protégée donc je suis sure qu'il n'a pas une seule seconde pensé à avoir une histoire avec elle catherine gayle mais mdr (ggrrr)ds le meme épisode elle aura réussi à embrasser harm et à se marier avec lui!!!!!vilaine!! manetty (hum hum le passage de la douche et harriet aussi elle est comme sa soeur |
|
|
|
| montener |
mardi 10 mai 2005 à 17:40
|
|
Guests |
Vraiment trés belle analyse mais je ne pense pas que singer était manipulatrice. Quand a Renée moi je l'aimé bien elle était très différente de chacune un peu " fofolle" mais bon c'était marant et maintenant elle est avec son croc-mort. C'est vraiment dommage mais Harm ne l'aimait pas vraiment ( il y avait Mac ). Bon on va pas refaire la série!!!!!!!!!!!! Allez @+ Montener |
|
|
|
mardi 10 mai 2005 à 20:28
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 654 Inscrit : 22/05/2004 |
Il en manque une, la principale en dehors de Mac à savoir Diane. Je vote pour elle Harm en était vraiment amoureux.
|
|
|
|
| manu |
mardi 10 mai 2005 à 20:35
|
|
Guests |
Diane, c'est elle la femme que Harm a perdu et à qui lui faisait penser Mac ???
thx pour la réponse vous avez bcp plus de mémoire que moi a ce sujet là ps : c'est ptet mon âge avancé |
|
|
|
| montener |
mardi 10 mai 2005 à 21:37
|
|
Guests |
|
|
|
|
mardi 10 mai 2005 à 21:38
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
peut etre mais ce n'est pas mac donc madur a raison en quelque sorte
|
|
|
|
mercredi 11 mai 2005 à 18:51
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 16/02/2005 Lieu : Avignon!!!!!!! {allez l'OM hein ma ju?} Age : 18 ans Genre : femme |
Moi tout à fait d'accord avec madur même si Diane était le sosie de Mac c'est la seule femme que Harm ait aimé mise à part Mac biensûr!
Et je ne pense pas que Harm aime mac juste à cause de sa ressemblance avec diane, bien au contraire elles étaient dans leur caractaire toutes les deux bien différentes !!! Il le dit lui même et il en a beaucoup parlé avec mac. Je ne dirais pas que harm ait vraiment aimé chacune des femmes avec qui il était, peut être jordan,moi aussi je l'aimais bien. Et pour répondre à manu oui c'est elle diane. |
|
|
|
| manu |
mercredi 11 mai 2005 à 20:29
|
|
Guests |
merci H&M
êtes-vous d'accord pour dire dans l'ordre : "Diane -> Mac -> Jordan" ??? Quel playboy ce Harm |
|
|
|
mercredi 11 mai 2005 à 21:35
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 654 Inscrit : 22/05/2004 |
QUOTE(manu @ May 11 2005, 08:29 PM) êtes-vous d'accord pour dire dans l'ordre : "Diane -> Mac -> Jordan" ??? Yep le trio gagnant! |
|
|
|
| LISA |
jeudi 12 mai 2005 à 07:43
|
|
Guests |
Bonjour,
J'i voté pour Jordan, car je trouve qu'elle a permis à Harm de s'ouvrir un peu plus aux autres personnes, ellle était très douce, très belle? et c'est la seule qui a reçue un beau bouquet de roses rouges de la part de Harm. Significatif non? |
|
|
|
| LISA |
samedi 14 mai 2005 à 20:17
|
|
Guests |
QUOTE(Madur @ May 10 2005, 02:28 PM) Il en manque une, la principale en dehors de Mac à savoir Diane. Je vote pour elle Harm en était vraiment amoureux. Bonsoir, Harm était très amoureux de Annie Pendrix, il l'avoue lui même à Bobby Latham dans un épisode je viens juste de le visionner heureusement que le magneto existe. Bye Lisa |
|
|
|
samedi 14 mai 2005 à 21:38
|
|
![]() Khoda Hafiz ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 666 Inscrit : 15/02/2005 Lieu : Un bled perdu Age : 20 ans |
J'ai voté la dernière solution parce qu'à part Mac, je vois Harm avec aucune des femmes de cette liste...Eh oé à donf H&M désolé mais ils ont déjà mis 9 ans à être ensemble alors c'est pas maintenant que je vais cazé le Harmounet avec une autre femme...loo0ool
|
|
|
|
![]() ![]() |