Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Situation bizarre....
manu
posté mardi 10 mai 2005 à 16:01
Message #1

Guests

Voilà ne sachant pas dans quels messages je pouvais poser cette question bien j'ai creer un nouveau sujet afin de pas faire de HS tongue.gif

Que pensez-vous des "situations bizarres" dans lesquelles Harm et Mac se sont souvent retrouvés ?

Pour moi, celle qui m'a beaucoup marqué car je l'ai vécue dans un certain sens, c'est dans un épisode où de souvenir, Mac se marie avec Brumbi.
Avant la cérémonie, Harm et Mac se retrouve devant la maison et se remémore leur passé sentimental, en faisant même allusion à leur promesse de se marier s'ils n'avaient toujours personne après un certain temps. Durant ce moment, ils echangent un baiser (et non je me souviens pas que Mac ai souffert des cervicales dry.gif ) et bien que Renee soit en pleine discution avec Brumbi, nos deux amis continuent leur labeur.
Ensuite, ils retournent dans la cérémonie.

Alors c'est ce passage qui m'a le plus marqué :

On les voit tous en groupes pour le moment du mariage et bien que Mac soit juste au coté de Brumbi, son autre main est dans celle de Harm.

Et voila, ce moment intime, discret, secret, moi ca me touche... bon ok c'est une serie mais quand l'on a vécu ce genre de moment, et qu'à travers une serie il soit si bien rendu niveau emotion... ben ca ne peut que toucher.

Bref pour moi, ces "situations bizarre" font tout autant le charme de cette série que le reste. Et pour vous ???

bye1.gif

ps: j'ai mis ca dans shippers CAR je viens de l'apprendre c'est pour ceux qui aiment les histoires romantiques etc... et ca, si ce n'etait pas du romantisme .. ou de l'amour... alors faut qu'on me dise ce que c'etait wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
montener
posté mardi 10 mai 2005 à 17:46
Message #2

Guests

Une situation bizare qui me vient c'est celle de l'épisode finale ( 10X22 ) Juste après le " LEST GED MARIED " ( désolé pour mon anglais mais moi c'est l'espagnol ) Harm répond a Londre et Mac a San-Diégo ( moment bizare numéro 33333333333444444444476276783267863278637846 shock1.gif shock1.gif shock1.gif ) et encore je suis loin du bon chiffre

@+ Montener

+Quote Post
elisammler
posté mardi 10 mai 2005 à 17:49
Message #3

Amazing Dushku

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice
Genre : femme

j'avoue que j'ai pas tout saisi là...... huh.gif huh.gif tu pourrais etre plus explicite?? huh.gif

+Quote Post
montener
posté mardi 10 mai 2005 à 17:51
Message #4

Guests

Tu parles de moi ?

+Quote Post
TomTom
posté mardi 10 mai 2005 à 18:01
Message #5

Advanced Member

Inscrit : 08/01/2005

QUOTE(montener @ May 10 2005, 06:46 PM)
Harm répond a Londre et Mac a San-Diégo ( moment bizare numéro 33333333333444444444476276783267863278637846  shock1.gif  shock1.gif  shock1.gif ) et encore je suis loin du bon chiffre
      @+ Montener
*

Hey no comprendo montener huh.gif

Je doute fort qu'il y ait autant de moment bizarre dans la serie
223 episodes / 33333333333444444444476276783267863278637846
Ca fait beaucoup non? wink.gif

Saludos,
TomTom

+Quote Post
elisammler
posté mardi 10 mai 2005 à 18:23
Message #6

Amazing Dushku

oé moi non plus verstehe nicht montener ta remarque.... huh.gif huh.gif

+Quote Post
montener
posté mardi 10 mai 2005 à 18:39
Message #7

Guests

QUOTE(TomTom @ May 10 2005, 05:01 PM)
Hey no comprendo montener huh.gif

Je doute fort qu'il y ait autant de moment bizarre dans la serie
223 episodes / 33333333333444444444476276783267863278637846
Ca fait beaucoup non? wink.gif

Saludos,
TomTom
*

Holla Tom Tom

Muchas gracias pero el número que mecanografié es
falso esto es justo para poner de manifiesto que allí tiene
enormemente!!!!!!!
Traduction

Salut Tom Tom

Merci beaucoup, mais le numéro que j'ai taper est faux.C'est juste pour montrer combien de fois il y a eu de moment bizare

@+ Montener

+Quote Post
TomTom
posté mardi 10 mai 2005 à 19:57
Message #8

Advanced Member

Inscrit : 08/01/2005

Salut Manu,

Je pense que tout le monde a vu que tu faisais allusion a l’inoubliable episode Lifeline. blush.gif

Mais il est vrai qu’il y a plein d’autres moments bizarres dans cette série notamment dans la relation Harm et Mac c’est le plus flagrant

Comme dans l’épisode 9x22 ou 23 (Going after Webb part 1). Je m’explique :

A la fin, lorsque Harm dit a Mac que c’est une sorte d’anniversaire pour eux 5 ans….blablabla. (vous connaissez la suite).
Mais j’ai ete sur le c… censored.gif de la reponse de Mac non sérieux. Déjà elle était toute étonnée, l’air de dire « ha bon, on a fait un deal tous les 2 !!! »
Et sa réplique :
« ha bon deja 5 ans !!!!....je savais que c’etait cette annee…..mais je me rappelais plus quand….. » la c’est trop !!!!

Bizarre bizarre la réaction de Mac non ? , glare.gif
Bon je l’avoue elle venait d’apprendre une tres mauvaise nouvelle (5% de chance d’avoir un baby) mais c'est pas justifie

@+
TomTom

+Quote Post
elisammler
posté mardi 10 mai 2005 à 20:10
Message #9

Amazing Dushku

ben moi j'ai plutot l'impression qu'elle le fait exprès en fait dry.gif
je sais pas elle est toute bizarre quand il lui dit ça et je suis pas très sure qu'elle aie oublié ce fameux deal (comme tu le dis si bien tomtom c'est pas justifié wink.gif )surtout que ds la saison 8 c'est elle lui rappelle en quelque sorte lol biggrin.gif
c'est vrai qu'à moi aussi ça m'a fait tout drole mais bon,elle venait de "perdre" webb,on l'excuse..... wink.gif

+Quote Post
Madur
posté mardi 10 mai 2005 à 20:44
Message #10

Advanced Member

Inscrit : 22/05/2004

Rappellez-vous l'épisode "Joyeux Noël!" au moment de partir à l'église Harm et Mac sont les derniers à sortir et ils se retrouvent sous le gui et Mac de dire "moment bizarre n°330" clap.gif

J'aime bien ausi dans l'épisode "A la dérive" quand Harm annonce à Mac qu'il n'assistera pas à la répétition de son mariage pour cause de quota de vol elle est furieuse. Harm lui dit que si sa présence est aussi importante pour elle, elle devrait réfléchir à qui elle épouse. lol

+Quote Post
elisammler
posté mardi 10 mai 2005 à 21:35
Message #11

Amazing Dushku

en fait elle dit moment bizarre n°310!!! wink.gif
et ce qui m' étonné moi c'est au paraguay!!mac ds la baignoire,harm qui rentre,et elle le laisse la reluquer tranquille !!tout ce qu'elle trouve à dire c'est "quoi??"mdr! laughing1.gif

+Quote Post
manu
posté jeudi 12 mai 2005 à 08:22
Message #12

Guests

Attention, il ne faut pas oublier, même si l'on ne parle dans tout les msg que de Harm et Mac, il y a aussi un Mac et Harm blink.gif je m'explique tongue.gif

Dans tout les messages que j'ai lu, on parle beaucoup de Harm et ce qu'il ressent pour... ou dis à ... Mac. Mais il ne faut pas oublier que Mac est aussi amoureuse de lui, qu'elle aussi est souvent débousolée devant lui et qu'elle aussi à un joli CV niveau petit copain... (surtout des bizarres rolleyes.gif ).
Et pour la final, il lui arrive souvent aussi de tout rapporter à Harm, de lui manifester un "amour".

par ex : se laisse reluquer (comme dirait Elisammler bye1.gif ) mais avec un "QUOI ?" comme pour rappler qu'elle est avec Web rolleyes.gif

(Et la je vais me faire chambrer...) Ralala les femmes biggrin.gif

kicking.gif harhar1.gif blush.gif

+Quote Post
LISA
posté jeudi 12 mai 2005 à 09:48
Message #13

Guests

QUOTE(manu @ May 12 2005, 02:22 AM)
Attention, il ne faut pas oublier, même si l'on ne parle dans tout les msg que de Harm et Mac, il y a aussi un Mac et Harm  blink.gif  je m'explique  tongue.gif

Dans tout les messages que j'ai lu, on parle beaucoup de Harm et ce qu'il ressent pour... ou dis à ... Mac. Mais il ne faut pas oublier que Mac est aussi amoureuse de lui, qu'elle aussi est souvent débousolée devant lui et qu'elle aussi à un joli CV niveau petit copain... (surtout des bizarres  rolleyes.gif ).
Et pour la final, il lui arrive souvent aussi de tout rapporter à Harm, de lui manifester un "amour".

par ex : se laisse reluquer (comme dirait Elisammler  bye1.gif  ) mais avec un "QUOI ?" comme pour rappler qu'elle est avec Web  rolleyes.gif 

(Et la je vais me faire chambrer...) Ralala les femmes  biggrin.gif
kicking.gif  harhar1.gif  blush.gif
*

Salut,
Pour moi Mac n'est jamais débousolée devant Harm, elle se laisse "draguer" par d'autres uniquement parce que cela lui plait. BYE Lisa

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 08:11