Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Croyez vous..., Si Harm avait dit oui en Australie...
SISSI
posté lundi 16 mai 2005 à 15:50
Message #1

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 28/04/2005
Lieu : Montréal, Québec

Bonjour à tous,

Imaginer si Harm avait dit oui sur le bateau a Mac...Ma question est. Est-ce que la série aurait durer 10 ans...

Selon moi elle aurait durée le même nombre d'années et peut-être plus. Oui pourquoi, des sujets aurait pu s'accrocher encore plus a leur histoire, il y a seulement a regarder Bud et Harriet. je suis sûre que nous avons perdu des années pour rien en rapport à Mac et Harm.

On peut toujours en discuté.. et si..

bonne journée
Sissi
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
manu
posté lundi 16 mai 2005 à 16:27
Message #2

Guests

Ben je pense que cela aurai briser quelque chose qui justement nous attire dans leur "relation", je pense que cela serai devenu FADE... Mais c'est mon avis..

Moi j'adore le jeu "chat et chien" entre-eux biggrin.gif La facon dont ils se cherchent des ptites bêtes !!! biggrin.gif

Voila

bye1.gif

+Quote Post
peters
posté lundi 16 mai 2005 à 16:37
Message #3

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Je pense que la réponse a été apportée par l'épisode What If.. smile.gif

+Quote Post
Shiraz
posté lundi 16 mai 2005 à 16:56
Message #4

Khoda Hafiz

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 15/02/2005
Lieu : Un bled perdu

Je suis d'accord avec manu, le jeu du chat et de la souris est assez plaisant, cela dit leur relation je l'aurai fait évolué juste après l'épisode du Jaghaton puisqu'ils sont tous les deux séparés ou juste après le départ de Mic (Harm aurait pu quitter Renée tongue.gif ). Vu que dans les saisons qui suivent c'est un peu balourd tous les trucs sur la guerre (en même temps c'est une série militaire mais bon) un peu de H&M plus proche l'un de l'autre aurait été pas mal...(genre prise de tête en plein milieu du tribunal...)

Mais je trouve qu'il y a un peu trop de aurait été dans ce que je viens de dire...Malheureusement et même heureusement on ne peut pas refaire la série...

+Quote Post
elisammler
posté lundi 16 mai 2005 à 18:32
Message #5

Amazing Dushku

Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice
Genre : femme

tt à fait d'accord avec toi Shiraz!!! wink.gif je pense qu'une histoire à partir du jagathon aurait été super vu tout deux étaient célibataires et ils avaient été d'accord pour repartir à zéro,mais le 11 septembre en a décidé autrement..... sad.gif mais là encore c'est normal vu que ce sont des militaires donc on peut pas leur en vouloir! wink.gif
le devoir avant tout!!! captain1.gif

+Quote Post
LISA
posté lundi 16 mai 2005 à 20:29
Message #6

Guests

Bonsoir Sissi,

Pour ma part je ne pense pas que nous aurions eus la chance d'avoir 10 années de Jag, car les téléspectateurs se seraient vite lasser de la série. C'est une série militaire donc " Pas de fraternisation" et heureusement .

Bye Lisa

+Quote Post
Shiraz
posté lundi 16 mai 2005 à 22:14
Message #7

Khoda Hafiz

Au contraire l'un n'empêche pas l'autre (c.à.d shipp & militaire), vu que H&M sont de fortes têtes, il y aurait eu conflit au tribunal, à la masion, et on aurait pu voir des missions où l'un est en danger et l'autre inquiet (encore pire que ce que l'on a déjà vu) suivi de retrouvailles (truc bien bateau...).
Et Bud et Harriet, ça s'appel comment se qu'ils ont fait ??
FRATERNISATION, je crois donc rien est impossible.
C'était un coup à tenter dont DPB à certainement penser mais qu'il n'a pas éxecuté voilà tout...

Ma loveuzzz w00t2.gif ahhh !!! jte kif'

+Quote Post
Madur
posté lundi 16 mai 2005 à 23:25
Message #8

Advanced Member

Inscrit : 22/05/2004

Sauf que Bud et Harriet n'appartiennent pas au même service (Bud au Jag et Harriet au ministère de la défense) contrairement à Harm et Mac (tous les deux au Jag).

+Quote Post
SISSI
posté mardi 17 mai 2005 à 02:52
Message #9

Member
**

je vous remercie de prendre part à ma question. biggrin.gif

J'ai un peu de difficulté avec l'histoire de la fraternisation, dans le sens quand considère-t-on fraternisation dans l'armée.. Harm est dans la navy et Mac dans les marines, est-ce que ca change quelque chose.

En tout cas sur le bateau, Mac était bien prête a fraterniser...Si fraternisation aurait eu lieu est-ce que l'admiral aurait pu faire quelque chose dans ce cas...
qu'il finissent ensemble...

merci et a plus
Sissi

+Quote Post
LISA
posté mardi 17 mai 2005 à 06:00
Message #10

Guests

QUOTE(Shiraz @ May 16 2005, 04:14 PM)
Au contraire l'un n'empêche pas l'autre (c.à.d shipp & militaire), vu que H&M sont de fortes têtes, il y aurait eu conflit au tribunal, à la masion, et on aurait pu voir des missions où l'un est en danger et l'autre inquiet (encore pire que ce que l'on a déjà vu) suivi de retrouvailles (truc bien bateau...).
Et Bud et Harriet, ça s'appel comment se qu'ils ont fait ??
FRATERNISATION, je crois donc rien est impossible.
C'était un coup à tenter dont DPB à certainement penser mais qu'il n'a pas éxecuté voilà tout...

Ma loveuzzz w00t2.gif ahhh !!! jte kif'
*

Bonjour,

DPB ne voulait pas que H et M forment un couple, pour lui la série perdait tout son sens et DJE (Harm) ne voulait pas d'une relation H et M.

Bye Lisa

+Quote Post
LISA
posté mardi 17 mai 2005 à 06:04
Message #11

Guests

QUOTE(SISSI @ May 16 2005, 08:52 PM)
je vous remercie de prendre part à ma question.  biggrin.gif

J'ai un peu de difficulté avec l'histoire de la fraternisation, dans le sens quand considère-t-on fraternisation dans l'armée.. Harm est dans la navy et Mac dans les marines, est-ce que ca change quelque chose.

En tout cas sur le bateau, Mac était bien prête a fraterniser...Si fraternisation aurait eu lieu est-ce que l'admiral aurait pu faire quelque chose dans ce cas...
qu'il finissent ensemble...

merci et a plus
Sissi
*

Bonjour

Mac voulait mais Harm ? sa réaction parle d'elle même non?
Bye Lisa

+Quote Post
Shiraz
posté mardi 17 mai 2005 à 15:27
Message #12

Khoda Hafiz

Quel est alors, l'intérêt de les faire se tourner autour si relation il n'y a pas...
Perso je suis larguée là blink.gif (9 ans kemem!!!)
Et concernant le bateau, Harm à refuser mais quand il a su que Mac allait épouser Brumby, il était Jalouxx !!! Il est même jaloux de tous les gars qui ont approché Mac...Si ça c'est pas de l'amour.
En faite sur le bateau, il a plus penser à son boulot qu'à sa vie personnel, voilà tout.

w00t2.gif jte kiffeuh

+Quote Post
elisammler
posté mardi 17 mai 2005 à 16:08
Message #13

Amazing Dushku

Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice
Genre : femme

mais je croyais justement que mac avait accepté la bague de mic juste après que harm l'aie repoussée blink.gif
je pije plus dry.gif

+Quote Post
LISA
posté mardi 17 mai 2005 à 17:16
Message #14

Guests

QUOTE(elisammler @ May 17 2005, 10:08 AM)
mais je croyais justement que mac avait accepté la bague de mic juste après que harm l'aie repoussée  blink.gif
je pije plus dry.gif
*

Bonsoir,

Elle a d'abord porter la bague de Mic à la main droite, ensuite Harm continuant sa relation avec Rénee et ne lui avouant aucuns sentiments elle a mis la bague à la main gauche, puis il y a eu les fiancaille.

Bye Lisa

+Quote Post
LISA
posté mardi 17 mai 2005 à 17:22
Message #15

Guests

QUOTE(Shiraz @ May 17 2005, 09:27 AM)
Quel est alors, l'intérêt de les faire se tourner autour si relation il n'y a pas...
Perso je suis larguée là  blink.gif (9 ans kemem!!!)
Et concernant le bateau, Harm à refuser mais quand il a su que Mac allait épouser Brumby, il était Jalouxx !!! Il est même jaloux de tous les gars qui ont approché Mac...Si ça c'est pas de l'amour.
En faite sur le bateau, il a plus penser à son boulot qu'à sa vie personnel, voilà tout.

w00t2.gif jte kiffeuh
*

Bonsoir,

Il n'était pas si jaloux, il a dit à Mac qu'il voulait son bonheur et quelle soit heureuse, même avec Brumby lui a t'elle dit et il n'a pas objecté. Le boulot pour Harm passe avant tout, et il avait Renée dans sa vie.

Bye Lisa

+Quote Post
SISSI
posté mardi 17 mai 2005 à 19:56
Message #16

Member
**

Je crois que Harm a été jaloux de tous les conjoints de Mac, et surtout de Brumby. Surtout qu'elle allait l'épouser.. Il lui a dit dans l'ascenseur que peut-être elle n'épousait pas le bon...C'est à dire lui...

Encore une preuve de la perte de temps de voir ce couple..

à plus
Sissi

+Quote Post
Shiraz
posté mardi 17 mai 2005 à 22:21
Message #17

Khoda Hafiz

C'est clair, il y aussi quand Harm et Brumby se battent, et le baiser sous le porche de l'amiral : Harm la bien prolonger (et il lui dit vous avez un homme qui vous aimera toujours !!! et elle vous avez une femme qui vous aime [un truc dans le genre koi !!])...Mais je crois que LISA n'est pas très shipp donc c'est peine perdue de la convaincre malgré les tonnes de preuves d'amour w00t2.gif ... rolleyes.gif

Mais à chacun son point de vue, ça sert à ça un forum?? huh.gif

+Quote Post
SISSI
posté mercredi 18 mai 2005 à 02:50
Message #18

Member
**

QUOTE(Shiraz @ May 17 2005, 06:21 PM)
C'est clair, il y aussi quand Harm et Brumby se battent, et le baiser sous le porche de l'amiral : Harm la bien prolonger (et il lui dit vous avez un homme qui vous aimera toujours !!! et elle vous avez une femme qui vous aime [un truc dans le genre koi !!])...Mais je crois que LISA n'est pas très shipp donc c'est peine perdue de la convaincre malgré les tonnes de preuves d'amour w00t2.gif ... rolleyes.gif

Mais à chacun son point de vue, ça sert à ça un forum?? huh.gif
*

je suis d'accord avec toi.. mais l'amour a vaincu!
hihihi
bye Sissi

+Quote Post
Shiraz
posté mercredi 18 mai 2005 à 05:32
Message #19

Khoda Hafiz

oéééééééé !!!
9 ans kemem, c'était long mais ça y est...*soupir* biggrin.gif

+Quote Post
LISA
posté mercredi 18 mai 2005 à 07:18
Message #20

Guests

QUOTE(SISSI @ May 17 2005, 01:56 PM)
Je crois que Harm a été jaloux de tous les conjoints de Mac, et surtout de Brumby. Surtout qu'elle allait l'épouser.. Il lui a dit dans l'ascenseur que peut-être elle n'épousait pas le bon...C'est à dire lui...

Encore une preuve de la perte de temps de voir ce couple..

à plus
Sissi
*

Bonjour

Et alors après ces paroles d'un homme que Mac aime à la foliesoit disant, elle allait épouser Brumby, elle est stupide .......non plutot son amour pour Harm n'était pas aussi fort, mais bon c'est Mac!!!!!!!!!!!

Bye Lisa

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :