Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
samedi 21 mai 2005 à 14:19
|
|
![]() Khoda Hafiz ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 666 Inscrit : 15/02/2005 Lieu : Un bled perdu Age : 20 ans |
Alors voilà, qui a une âme de sportif ? Quels sont les sports que vous pratiquez ou que vous avez pratiquez ou que vous aimeriez pratiqué ?
Quels sont ceux que vous préférez matté à la TV, bien trankil dans votre canapé ? (pour différentes raisons n'est-pas médamoizel et médamoizo Et quels sont les sportifs(ves) que vous appréciez, admirez le plus ?? ou autres... |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
samedi 21 mai 2005 à 14:32
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,857 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Un petit point sur les résultats de NBA en basket qui se déroulent en moment:
Les Finales de Conférences opposeront à l'Est les Detroit Pistons (tenants du titre) aux Miami Heat (de Shaquille O'Neal) et à l'Ouest les San Antonio Spurs (de Tony Parker le frenchie et Tim Duncan) aux Phoenix Suns Voili voilou |
|
|
|
samedi 21 mai 2005 à 14:36
|
|
![]() Khoda Hafiz ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 666 Inscrit : 15/02/2005 Lieu : Un bled perdu Age : 20 ans |
Bon en ce qui me concerne la liste est longue :
Dans courte vie, j'ai pratiqué (en club) du Foot (j'avais 6 ans et je voulais faire comme mon frère Aussi non beh avec le bahut, cette année j'ai fais du hand, basket, volley, badmington et boxe (UNSS) et ya eu de la récompense Dans ma vie de galérienne, j'ai fais du base-ball dans des champs (c'est terrible), escalade dans les arbres Comme sportif(ves) beh je suis une totale fan de Hurricane Carter pour ceux qui connaisse pas c'est un ancien boxeur amérain qui a passer une trentaine d'années en zonzon pour des crimes non commis (vive le pays sois-disant exemple de démocratie Aussi non, André Agassi pour son talent et pour sa force d'aller jusqu'au bout (lé plus tout jeune)... ZIZOU principalement pour sa technique, sa gentillesse et parce qu'il est KABYLE (mon frère)... Véronique Pecqueux-Roland : handbaleuse (équipe de France) mais trop forte (on dirai moi ...et encore plein d'autre sportifs mais j'en garde pour plus tard. En tout cas, heureusement que le sport existe, véritable drogue, et antistress pour moi et ça maintien en forme ... |
|
|
|
samedi 21 mai 2005 à 14:58
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 21 ans Genre : homme |
moi je pratique le Tennis de Table(ca fait mieux que ping-pong) et puis je tape un foot de temps a autre avec des potes et puis je fais du velo.
Au lycée cette année c'etait athletiqme, hand-ball et escalade. Au niveau des sportifs prefere y aurait : -Juan Carlors Ferero(tennis) il joue bien meme si ca fait 1an qu'on le voit plus car il est blesse et puis Rafael Nadal aussi lui il monte en puissance. autrement le reste c'est Iverson(NBA). pour peters : un petit pronostique pour la finale(moi je dirais Phoenix Suns-Detroit Pistons) |
|
|
|
samedi 21 mai 2005 à 15:03
|
|
moi je verrais plutôt les spurs contre les pistons mais bon ça fait longtemps que j'ai pas maté la NBA donc la je suis pas très objective...
La preuve je savais même pas que Shaquille O'neil avait quitter les lakers |
|
|
|
samedi 21 mai 2005 à 15:43
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 20 ans Genre : femme |
lol mais comment puis-je rivaliser avec ça Shiraz?????
ben moi j'ai fais du tennis de table (t'as raison kut ça rend mieux ) tt le long du collège et j'ai gagné des récompenses!!la seule fille qui arivait à battre les mecs les plus rudes! bon évidement j'ai fais du sport avec l'école,mais moi c'était du base-ball sur gravier encore pire!! la nage aussi mais là je sais pas plonger nan plus! j'ai fais aussi du tir à l'arc pendant un an mais c'était loin de chez moi alors j'ai arrété parce que vraiment marre de rentrer tard le soir et de m'endormir le lendemain en cours parce que j'avais bosser en rentrant!! la gym!!! du ténnis pdt deux ans au primaire (ça m'a gavé le volley et le bad là encore je me débrouille de l'athlé avec l'UNSS en 6e (lol pour faire style l'élève modèle en arrivant ensuite j'ai arrété euh quoi d'autre...je me suis éssayée au basket vu que mon meilleur pote y jouait (au cavigal) mais je suivais pas le rythme alors je suis partie sinon coté sportifs euh j'en sais rien Christine Aaron et Laura Flessel oooééééé j'adore l'escrime!!l'an dernier j'avais matté tt les combats aux sabres,aux fleurets,à l'épée des jeux d'Athènes c'était génial!!!!! moi aussi j'oublie surement plein de trucs mais bon là ça me reviens plus |
|
|
|
samedi 21 mai 2005 à 16:09
|
|
|
Marcel Pagnol Groupe : Administrateurs Messages : 820 Inscrit : 08/05/2004 Genre : homme |
Alors En Club
Judo : 7 ans Ensuite enchainé sur le JU-JITSU pendant 4 ans Foot 1 an Un peu de Hand pendant 1 an En amateur Velo de route et VTT Et maintenant je fais.....du gras ^^ je regarde tranquille les matchs devant la télé. D'ailleurs puisqu'on en parle : ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN (C'est pour dimanche ça) Maintenant pour corriger cette féneantise je vais reprendre le velo de route dans 3 mois si tout va bien |
|
|
|
samedi 21 mai 2005 à 16:25
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 02/03/2005 Lieu : Essones 91 Age : 21 ans |
alors moi en club j'ai fait 9 ans de grs et un an de tennis!
il est trop vague ton sujet! |
|
|
|
samedi 21 mai 2005 à 16:38
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 878 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
puis natation pendant 3 ans et maintenant je vais m'inscrire au Marathon des Mamies puisque comme Darksidius l'a mis en avatar vous avez devant vous la vraie de vraie Mamie Nova plus sérieusement je marche beaucoup pour profiter du grand air et de notre belle dame Nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 00:01
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,857 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Avec un peu de chance Mamie Nova va devenir Mamie Mimoun et remporter le marathon looooooooooooooooooooooool (pour ceux qui conaissent pas Alain Mimoun est le dernier champion olympique français de marathon)
Bon ben moi c comme pour Shiraz, le sport est quelque chose de fondamental et d'essentiel pour mon équilibre psychologique (permet et physique). Sinon ben j'ai joué au foot pendant pas mal d'années (7 ans) et j'y rejoue quasi tous les dimanches avec des potes pour le fun (je suis fan de l'OM depuis tjs) puis en UNSS (lycée et collège), j'étais à bloc de hand et athétisme. En dehors de ça, depuis tt gosse je suis un fana de ts les sports de raquette (tennis ah ah là quel joueur ce Pete Sampras et kel grand champion cet Agassi, squash, tennis de table, badmington) que g préatiqué à haut niveau, le rugby également (junior Crabos et Reichel avec Nice au poste de troisième ligne). L'été j'adore faire du beach sur la plage et je cours aussi bcp (quasi ts les jours), je nage (natation piscine et mer l'été) et je vais à la salle de muscu Voili, voilou Pour les finales NBA: je vois également une finale Detroit Pistons-Phoenix Suns Et pour ce qui est du rugby, je suis à bloc pour le Stade Toulousain et son merveilleux jeu de mouvement perpertuel et je serais donc à bloc derrière eux demain pour la finale de Coupe d'Europe face au Stade Français, je suis aussi profondément heureux du retour de Toulon et du RCT, ce club mythique, dans le top 14.. |
|
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 09:52
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 878 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
[quote=peters,May 22 2005, 12:01 AM]
Avec un peu de chance Mamie Nova va devenir Mamie Mimoun et remporter le marathon looooooooooooooooooooooool (pour ceux qui conaissent pas Alain Mimoun est le dernier champion olympique français de marathon) alors je ne vais pas vous décevoir et vous garantie que je vais le remporter !!! plus sérieusement, j'aime tous les sports en général, et aujourd'hui je vais suivre attentivement la finale de la C. d'Europe de rugby, car deux grandes équipes vont s'affronter ( le Stade de France et le Stade Toulousain ) inutile de dire que je vois Toulouse vainqueur puis lundi commence Roland Garros donc, eh bien je serai présente au R.V. car fan de tennis bien évidemment; alors on peut s'appeler: Mamie Mimoun ou Mamie Nova et avoir la pêche et aimer le sport ( tous les sports sans exception ) eh oui |
|
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 13:44
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
Moi j'aime le football et je le regarde quaziment 3 jours sur 6 par semaine, je supporte le psg et le milan ac, mes joueurs préféré sont Shevchenko, Guily, Crespo, Dida, Cafu bref etant donén que mes joueurs préféré sont quziment tous a milan, il n'est pas utile de ce demander qu iva gagner la C1 (league des champions) cce sera milan en tosu cas je l'espere.
Voila sinon j'aime bien les sport comme le basket, le handball meme si je ne suis pas tres bon. |
|
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 14:18
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 162 Inscrit : 18/12/2004 Lieu : Marseille Age : 25 ans |
moi j'adore le sport en général ,j'ai pratiqué pas mal de sport :
le judo (7 ans ) le hand ball ( 5 ans ) badminton ( 2ans) football (2 ans) c'est vraiment cool comme sport collectif ... et puis mon idole c'est biensur Zizou ..... le meilleur joueur au monde , je suis fan du Real et de l'homme qu'il est ... J'ai eu la chance de le rencontrer et je peux vous dire qu'il est trés modeste et surtout disponible pour ses fans.... |
|
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 18:13
|
|
|
Marcel Pagnol Groupe : Administrateurs Messages : 820 Inscrit : 08/05/2004 Genre : homme |
QUOTE(mylene @ May 22 2005, 10:52 AM) attentivement la finale de la C. d'Europe de rugby, car deux grandes équipes vont s'affronter ( le Stade de France et le Stade Toulousain ) inutile de dire que je vois Toulouse vainqueur Et Troisième Coupe d'Europe remportée par Toulouse owned les parisiens ^^ |
|
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 18:23
|
|
Ce fut chaud chaud les marrons, Toulouse arrarchant les prolongations grâce à une pénalité dans les dernières secondes. A partir de là, les Toulousains firent la différence physiquement. C'est Mylène qui doit être ravie
Coté toulousains, gros match de Jauzion, Michalak, Brennan et Isitolo Maka quand il rentra, côté Parisiens, de Sowerby et Remy Martin Demain, début de Rolland Garros, espèrons que Dédé Agassi fasse quelque chose d'intéressant face à l'armada hispanique et sud américaine et qu'Amélie Mauresmo sache enfin évacuer la pression. |
|
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 19:19
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 21 ans Genre : homme |
a propos de pronostic j'ouvre les pronostics sur les clubs de L1
ceux qui vont descendre en L2(a part Istres qui ets deja condamné)moi je dirais avec Istres Bastia et Caen et vous???? |
|
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 19:46
|
|
Quel homme ce Michalak (mmmmm)...Mais au faite est-ce que quelqu'un c'est pourquoi l'entraineur c'est battu ??
Pour le tennis et notre Amélie nationale, beh bonne chance à elle même si je ne crois plus en elle Et dernière question : qui sait quand se jouera la finale de la coupe de France ? (que j'use la pavé |
|
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 19:48
|
|
c'est le 4 Juin au Stade de france AJ Auxerre-Sedan
|
|
|
|
mercredi 25 mai 2005 à 16:59
|
|
Ce soir finale de la champion's league entre Liverpool et Milan AC
|
|
|
|
mercredi 25 mai 2005 à 18:23
|
|
![]() |