Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
samedi 21 mai 2005 à 15:00
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
un topic sur le cinéma!!!
quels sont les films que vous etes allez voir au cinéma dernièrement,pourquoi,si vous les avez aimé,detesté,les acteurs/actrices qui vous ont plu ou non dedans...... voilà;à vous de jouer!! |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
samedi 21 mai 2005 à 15:19
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
lol bon ben je vais commencer!!!je suis allée voir STAR WARS épisode III, et c'est une bombe ce film!!!! les effets spéciaux à profusion, tout ça dans une ambiance magnifique,des acteurs toujours très impliqués dans leurs personnages malgré les dix 10 ans de tournage qu'ils trainent derrière eux
et puis meme si on savait déjà que l'histoire se finissait mal, j'ai versé ma petite larmounette à la fin nan je dévie là désolé, l'histoire est géniale,on ne s'ennuie pas une seconde, d'ailleurs on a meme pas le temps de souffler!! malheureusement je n'ai pas pu aller au festival de cannes (m'en fiche complet en fait pour moi ça change pas grand chose j'habite ici toute l'année donc ce n'est pas exceptionnel je veux dire |
|
|
|
samedi 21 mai 2005 à 15:28
|
|
![]() Strike team member's Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 1,468 Inscrit : 21/02/2005 Lieu : Yvelines (78) Age : 21 ans Genre : homme |
moi je vais le voir ce soir Star Wars episode III,vous dirait se que j'en pense demain,sinon y a pas longtemps j'ai ete voir Million Dollars Baby un film a voir.
Moi tu sais j'ai le bac a la fin de l'année et je me permet d'aller au cine, je me met pas la pression, j'y vais cool (meme si je sens que je vais reviser la semaine juste avant l'epreuve meme si ca risque d'etre limite) |
|
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 13:32
|
|
![]() Dhorasso du Forum ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 19/02/2005 Lieu : Mourmelon le grand Age : 20 ans |
hier STAR WARS épisode III, un épisode tres interessant de la saga mais mon épisode préféré restera l'episode 1 (la menace fantome)...
|
|
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 14:30
|
|
![]() Advanced Member Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 3,733 Inscrit : 24/08/2004 Lieu : marseille Age : 28 ans |
Perso, pour moi, ça restera de très loin le 4 càd la Guerre des Etoiles parce que c'est là que la mythologie a commencé
Cela dit pour moi Le Retour des Sith est de loin le meilleur des trois premiers épisodes et de loin Mais bon c'est que mon avis Au festival de Cannes, c'est L'enfant, des frères Dardenne, qui a obtenu la palme d'or. Tommy Lee Jones, avec son western, y a fais grosse impression |
|
|
|
mercredi 01 juin 2005 à 17:55
|
|
|
Mamie Sarko Groupe : Moderateurs Globaux Messages : 878 Inscrit : 18/05/2005 Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale ! Age : 48 ans Genre : femme |
çà reste un sacré moment de cinéma !!!!!! je pense même que je vais retourner le voir car j'ai passé vraiment trois heures fantastiques !!!! |
|
|
|
mercredi 01 juin 2005 à 18:03
|
|
moi c'est LEmpire contre attaque mon épisode fétiche!!me le passe en boucle!!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 07:07 |