Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mercredi 25 mai 2005 à 21:52
|
|
![]() Khoda Hafiz ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 666 Inscrit : 15/02/2005 Lieu : Un bled perdu Age : 20 ans |
La série New York 911 ne connaitra pas une 7ème saison.
NBC vient d'annoncer l'arrêt de ce programme à la fin de cette saison. Cette annonce permettra aux producteurs de réaliser un épisode spécial qui clôturera les aventures des urgentistes et policiers de New York. New York 911 n'a jamais atteint des scores d'audience important. La série était renouvelée à chaque fin de saison et était déplacée dans la grille des programmes au gré des programmateurs de la chaine américaine. Avec 9,3 millions de téléspectateurs en moyenne par épisode cette saison, la NBC a donc décidé que ce n'était pas plus assez. La sixième et dernière saison de New York 911 sera diffusé cet été sur France2. |
|
|
|
Sponsors |
À l'instant
|
|
|
Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.
|
vendredi 27 mai 2005 à 22:21
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 24/05/2005 Lieu : Belgique Age : 21 ans |
Franchement c'est dommage parce que je trouve que cette série est terrible !
Scenario impeccable, casting de même, etc... Enfin c'est dommage mais on ne sais rien faire ... |
|
|
|
mardi 31 mai 2005 à 21:42
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 21/02/2005 Age : 28 ans |
Et il aurait du y avoir une saison 7 |
|
|
|
vendredi 23 septembre 2005 à 18:08
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14/09/2005 |
c clair c'était un série genial avec des persos aussi génial mais on a bien rigoler sur certain episiode et ca va peut être recommencer plus tard, va savoir!
|
|
|
|
vendredi 07 octobre 2005 à 13:03
|
|
|
Marcel Pagnol Groupe : Administrateurs Messages : 820 Inscrit : 08/05/2004 Genre : homme |
Plus proche que jamais elle est...
Adieu NY 911 |
|
|
|
samedi 08 octobre 2005 à 23:36
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 162 Inscrit : 18/12/2004 Lieu : Marseille Age : 25 ans |
et ben oui c'est ce soir....
|
|
|
|
dimanche 09 octobre 2005 à 20:29
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 496 Inscrit : 22/05/2004 Genre : femme |
Vi et elle va me manquer
Adieu N-Y 911 |
|
|
|
dimanche 09 octobre 2005 à 22:56
|
|
![]() Khoda Hafiz ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 666 Inscrit : 15/02/2005 Lieu : Un bled perdu Age : 20 ans |
eh beh !! que d'émotions !! N-Y911 est bel et bien terminé...
mais franchement : chapeau, ce fut un plaisir que de suivre cette série !!! |
|
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 11:36
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 597 Inscrit : 30/06/2004 Age : 23 ans |
une serie de plus qui se termine !!
j'ai bien aimer la fin raconter par sully |
|
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 11:54
|
|
![]() Amazing Dushku ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 1,160 Inscrit : 14/02/2005 Lieu : Nice Age : 19 ans Genre : femme |
c'est vrai que c'était pas mal mais quelque peu prévisible, le côté "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"..
ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'on ne sait pas ce que deviennent Jimmy et Kim, on sait seulement qu'il sont heureux avec leurs gosses (et après? en plus quand j'ai vu au début Michael Beach, Eddie Cibrian, Kim Raver, j'ai fais génial!! bon pour Doc ya pas à redire, il était très présent, mais pour les deux autres, je crie à l'arnaque, on a pu à peine entre'apercevoir le sourire de Kim, et il fallait être super rapide pour voir Jimmy, tu parles d'une apparition!!! le couple Faith/Bosco un peu deg que ça finisse pas mieux, les pauvres shippers devaient être désespérés n'empêche que c'était une série géniale elle va me manquer |
|
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 18:35
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres VIP Messages : 496 Inscrit : 22/05/2004 Genre : femme |
QUOTE(elisammler @ Oct 10 2005, 12:54 PM) ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'on ne sait pas ce que deviennent Jimmy et Kim, on sait seulement qu'il sont heureux avec leurs gosses (et après? en plus quand j'ai vu au début Michael Beach, Eddie Cibrian, Kim Raver, j'ai fais génial!! bon pour Doc ya pas à redire, il était très présent, mais pour les deux autres, je crie à l'arnaque, on a pu à peine entre'apercevoir le sourire de Kim, et il fallait être super rapide pour voir Jimmy, tu parles d'une apparition!!! J'ai eu la même réaction , quand j'ai vu les noms au générique me suis dit génial et quand on voit le final Pour le reste ben rien à redire , pour ce dernier épisode on a eu droit aux pompiers , aux secouristes et aux flics comme au début quoi |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : lundi 13 octobre 2008 à 04:27 |