IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Finale de la saison 2.BIG SPOILER, GROS SPOILER, GROS SPOILER,GROS SPOILER
Winifred
posté jeudi 26 mai 2005 à 03:21
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 26/05/2005

Si vous n'aimez pas les spoiler ne lisez pas le reste du message.Je vous est averti ne venez pas m'insulté après mad.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis toute retouné, hier soir CBS a diffusé le dernier épisode de la saison 2.
Désolé Je ne peut plus me taire!!!!!!Un des personnages principal est mort.J'aimais beaucoup ce personnage et je suis vraiment très triste.Pour ceux qui on vu l'épisode vous éte surement aussi peiné que moi sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
caflawrence
posté jeudi 26 mai 2005 à 14:01
Message #2

Newbie
*

Inscrit : 19/03/2005

oh que oui je suis degouter meme si je ne l aimait pas enormement sa ma fait un drole de truc en moi .
Surtout de tel facon .

+Quote Post
sylia
posté samedi 04 juin 2005 à 13:50
Message #3

Advanced Member

Inscrit : 01/02/2005

ça y est !! j'ai enfin vu le 23 et même en sachant que kate allé se prendre une balle entre les deux yeux, c'est rude !! ça laisse sans voix...
c'est vrai que c'est dommage parce que enfin les personnages de tony et kate montraient plus que la façade de moquerie et taquinerie. je n'apreciait pas spécialement kate jusqu'à l'épisode 22 et bing plus de kate. j'espère que ça remplaçante sera pire que Tony en matière de faire tourner en bourrique et surtout tony. Vivement la saison 3

+Quote Post
Mastersea
posté mercredi 08 juin 2005 à 15:48
Message #4

Advanced Member

Inscrit : 30/04/2005
Lieu : Paris

On peut peut-être envisager une saison 3 plus noire, basée sur la trsitesse de l'équipe, et l'esprit de vengeance à tout rompre de la part de Gibbs (je ne veux pas être à la place d'Ari moi unsure.gif )

Disons, un épisode très bon, et une fin encore plus. Cette mort reste stupéfiante, on a du mal à y croire sur le coup, mais comme un lourd poid elle semble finallement inéxorable.

Haut les coeurs, et sus à Ari pour une troisième saison encore meilleure. biggrin.gif

+Quote Post
Cameron35
posté mercredi 22 juin 2005 à 18:31
Message #5

Advanced Member

Inscrit : 22/06/2005
Lieu : Rennes

j'ai vu l'épisode et je suis plus que dégouté aprés tout une série et une série, même si Kate était mon perso préféré je ne comprend pas bien le choix de l'actrice... ohmy.gif

+Quote Post
peters
posté vendredi 08 juillet 2005 à 21:39
Message #6

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

Le directeur du NCIS Morrow (Alan dale) est remplacé par un nouveau directeur féminin qui a eu une histoire sentimentale courte avec Gibbs. Celui ci est tjs après Ari (qui apparaitra dans la nlle saison, la saison 3) avec une vengeance.

(source spoilerfix.com)

+Quote Post
katedu13
posté vendredi 22 juillet 2005 à 19:36
Message #7

Newbie
*

Inscrit : 19/07/2005

pk kate meur elle kte definitivement la povre!!! cmon modele sad.gif sad.gif sad.gif

edit @ Kutsize : j'ai pas compris le sens de ton post, pourrais tu l'editer en corigeant les fautes d'orthographe et le langage SMS, merci

Ce message a été modifié par kut$ize - vendredi 22 juillet 2005 à 19:41.

+Quote Post
katedu13
posté vendredi 22 juillet 2005 à 19:59
Message #8

Newbie
*

Inscrit : 19/07/2005

pourquoi kate vas-t-elle mourrir c'est nul et dans quelle episode de quelle saison et de quelle facon repondez s'il vous plait!!

edit @ Kutsize : user posted image, le langage SMS est BANNI de ce forum, merci

Ce message a été modifié par kut$ize - samedi 23 juillet 2005 à 15:45.

+Quote Post
taffeur59
posté vendredi 22 juillet 2005 à 20:36
Message #9

Advanced Member

Inscrit : 29/12/2004
Lieu : maubeuge (59)

mais ca sert a rien de dire dans quel épisode elle va mourir mais a mon avis vu qu'il ya eu 2 saison c'est dans la 2 ème, j'ai vu comment elle est morte et franchement je n'ait pa envie de le dire pour tout ceux qui non pa encore vu les épisodes.

edit @ kutsize : Attention a l'orthographe et au langage SMS, c'est assez chaint a lire et a decoder(et oui car pour moi il s'agit bien de decoder), merci

Ce message a été modifié par kut$ize - samedi 23 juillet 2005 à 11:01.

+Quote Post
kut$ize
posté samedi 23 juillet 2005 à 11:04
Message #10

Strike team member's
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 21/02/2005
Lieu : Yvelines (78)
Genre : homme

taffeur59, tu peux mettre le comment du pourquoi de la mort de Kate vu que l'on est dans le forum spoiler donc les membres presents sur ce sujet sont la pour connaitre la suites des episodes non encore diffusés.

+Quote Post
gwen89
posté jeudi 04 août 2005 à 14:24
Message #11

Advanced Member

Inscrit : 03/08/2005

pourquoi ari tue kate?

+Quote Post
BlackNight
posté vendredi 05 août 2005 à 14:25
Message #12

Advanced Member

Inscrit : 29/07/2005

kate meurt pour sauver Gibbs enfin vu ce que j'en ai vu, j'en deduit ça ohmy.gif

+Quote Post
gwen89
posté vendredi 05 août 2005 à 14:35
Message #13

Advanced Member

Inscrit : 03/08/2005

si c'est ça gibbs va s'envouloir

+Quote Post
BlackNight