Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Catherine Bell
Shiraz
posté jeudi 02 juin 2005 à 15:47
Message #1

Khoda Hafiz

Groupe : Membres VIP
Inscrit : 15/02/2005
Lieu : Un bled perdu

THE TRIANGLE

Le tournage de "The Triangle" commence ces jours-ci à Cape Town, en Afrique du Sud. La mini-série s'intéresse à l'une des légendes les plus célèbres : le fameux Triangle des Bermudes.

Un millionnaire s'inquiète des pertes engendrées par les naufrages successifs de ses bateaux, précisément à l'emplacement géographique du Triangle des Bermudes. Afin d'élucider ce mystère millénaire, il décide de monter une expédition. L'équipe mise sur pied comprend un journaliste, un scientifique, un ingénieur et un medium.

Attirés par le projet, Eric Stoltz et Sam Neill (Jurassic Park) en tiendront les premiers rôles. Catherine Bell (JAG), Bruce Davison et Michael Rodgers prêteront leurs traits aux autres membres de l'expédition.

"The Triangle" marque la première collaboration de Dean Devlin et Bryan Singer. Le producteur (Independence Day) et le réalisateur (X-Men 2) s'acquitteront de la production exécutive de la mini-série.
Ce couple explosif sera épaulé par le scénariste Rockne S. O'Bannon, créateur entre autres de la série Farscape, et le réalisateur Craig Baxley.

La diffusion de "The Triangle" est prévue pour décembre prochain sur Sci Fi.

pour + d'info : allocine.fr/
Go to the top of the page

+Quote Post
Sponsors
À l'instant

Nous vous rappelons que pour ne plus voir cette publicité, il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur le forum.

Retour en haut de page
SISSI
posté jeudi 02 juin 2005 à 22:05
Message #2

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 28/04/2005
Lieu : Montréal, Québec

Allo,

Ça promet... une belle brochette et de grand producteur.. J'ai hâte de voir..

merci pour l'info.

Sissi

+Quote Post
cptsophie
posté vendredi 03 juin 2005 à 09:57
Message #3

Member
**

Inscrit : 27/04/2005

Moi aussi j'ai hâte de le voir.

Question : je voudrais savoir d'où vous tenez ces informations ?

Merci pour la réponse. cool.gif

A+

Sophie

+Quote Post
elisammler
posté vendredi 03 juin 2005 à 10:30
Message #4

Amazing Dushku

Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Nice
Genre : femme

oéééé!!!c'est génial!!!!merci pour tt Shiraz je t'adoreuuuu laugh.gif trop trop hate!!! clap.gif
trop bien CB avec les créateurs de Farscape!!!!que demander de plus?? rolleyes.gif (oé sauf peut-etre Catherine Bell et Claudia Black ds le meme film....lol je reve là!! laugh.gif rolleyes.gif )

+Quote Post
peters
posté vendredi 03 juin 2005 à 11:35
Message #5

Advanced Member
Icône de groupe

Groupe : Moderateurs Globaux
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : marseille

A noter que Bryan Singer est également le réalisateur de l'excellentissime Usual Suspects qui avait révélé à l'époque le non moins excellent acteur Kevin Spacey. clap.gif

Perso j'attendrais de voir la mini série avant de me faire avis plus précis rolleyes.gif

Pour la source, Shiraz l'a mentionnée smile.gif

+Quote Post
Shiraz
posté vendredi 03 juin 2005 à 23:26
Message #6

Khoda Hafiz

Inscrit : 15/02/2005
Lieu : Un bled perdu

Je vous aurais bien dit que c'est CB elle même qui m'a fourni l'info mais personne n'y aurait cru (ahahah)... laughing1.gif beh comme la dit Peters je l'ai signalé dans le premier message...c'est-à-dire sur allocine.fr
vila

w00t2.gif soyons fousssssss w00t2.gif

+Quote Post
mylene
posté samedi 04 juin 2005 à 14:14
Message #7

Mamie Sarko
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2005
Lieu : Seine et Marne...dans une belle ville médiévale !

merci Shiraz pour l'info et comme le dit si bien Peters, on attendra de l'avoir vue, cette mini série pour se faire une opinion plus précise; mais effectivement avec une brochette d'acteurs et de producteurs de talent, çà devrait être intéressant !!!

alors attendons wink.gif

bye1.gif mylene

+Quote Post
TomTom
posté lundi 06 juin 2005 à 18:44
Message #8

Advanced Member

Inscrit : 08/01/2005

C'est pas grave si cette serie sera bien ou pas tant qu'il y a Catherine Bell qui joue dedant wub.gif wub.gif wub.gif

@+
TomTom

+Quote Post
peters
posté vendredi 10 juin 2005 à 12:35
Message #9

Advanced Member
Icône de groupe

Quelques infos complémentaires sur la mini série dans laquelle va jouer CB (merci à Marie "Caspergirl" lol) biggrin.gif

Surfant sur le succès du phénomène Lost sur ABC, la chaîne concurrente NBC a annoncé il y quelques semaines la mise en chantier de Fanthom pour la saison prochaine. Et Sci-Fi Channel, à son tour, vient de donner le feu vert pour la production d'une mini-série intitulée The Triangle. Déjà auréolée des démarrages en trombe des séries Stargate : Atlantis et Battlestar Galactica cette saison, les dirigeants de la petite chaîne câblée préparent activement la rentrée prochaine.

The Triangle sera une mini-série de trois épisodes de deux heures chacun dont la diffusion est prévue pour décembre prochain. Produite par un trio composé du cinéaste Bryan Singer, du producteur hollywoodien Dean Devlin et du scénariste-producteur Rockne S. O'Bannon, la mini-série sera développée sous la bannière de Sci-Fi Channel en partenariat avec la société Electric Entertainment.

Réalisateur surdoué, Bryan Singer a déjà mis en images pour le grand écran Usual Suspects, les deux premiers volets de la franchise X-Men et prépare actuellement le tournage de Superman Lives (cf. news du 22.01.2005). A la télévision, s'il a longtemps été associé au projet Battlestar Galactica, déjà pour Sci-Fi, il a finalement décidé de se lancer, avec succès dans la production de la série House pour le compte de la FOX.
Dean Devlin est le partenaire du réalisateur Roland Emmerich, dont il produit tous les longs-métrages, Godzilla, Independance Day, Le Jour d'après. A la télévision, il a supervisé la production de l'éphémère série The Visitor.
Quant à Rockne S. O'Bannon, il est le père de la série culte de science-fiction Farscape. A son palmarès également, une collaboration avec Steven Spielberg à l'occasion de la série Seaquest DSV.

L'histoire de The Triangle sera centrée autour de l'épais mystère qui entoure la zone géographique tristement célèbre du triangle des Bermudes qui s'étend sur près de 3,9 millions de km² entre les Bermudes, Porto Rico et la Floride et recense près de 150 petites îles.
Si certains historiens font remonter l'origine du mystère au XVe siècle, la plupart des phénomènes ont été observés à partir du début du XXe siècle avec les disparitions inexpliquées de nombreux navires marchands. Mais c'est en 1945 que la légende prend une toute autre dimension lorsqu'une patrouille de l'armée de l'US Air force avertit par radio la tour de contrôle que tous les instruments de navigation des cinq avions en vol sont déréglés. Un sixième avion est alors envoyé pour les secourir. Aucun des six appareils ne donnera plus jamais de nouvelle. Depuis, plus de trente-cinq avions et cinquante navires ont disparus sans la moindre explication dans la zone du triangle des Bermudes.

Si des dizaines de théories toutes plus fantaisistes les unes que les autres ont été avancées pour expliquer le phénomène, certains scientifiques parlent d'une anomalie magnétique pour apporter un début d'explication, mais personne n'a, à ce jour, pu donner d'explication rationnelle et scientifiquement démontrable. Le Triangle des Bermudes n'est pas près de révéler ses secrets...
(source allociné)

+Quote Post
TomTom
posté lundi 13 juin 2005 à 18:46
Message #10

Advanced Member

Bein je n’ai qu’une chose à dire, j’ai hâte de voir cette série, en plus si CB joue le rôle d’un ingénieur w00t2.gif cela ne peut qu’être bien en definitif……

M'enfin il faut encore attendre... mad.gif

@+
TomTom

+Quote Post
H&M
posté vendredi 17 juin 2005 à 18:16
Message #11

Advanced Member

Inscrit : 16/02/2005
Lieu : Avignon!!!!!!! {allez l'OM hein ma ju?}

Merci shiraz pr tes infos!!! smile.gif

C'est clair du moment qui a CB qui joue c'est que ça doit etre super lol!

En tout cas avec tous ces grands producteurs et acteurs je pense que ça ne peut qu'etre bien biggrin.gif !
j'ai hate de voir ça!

Et en + un producteur de Farscape, in éli.............?lol

A+ bye1.gif

+Quote Post
elisammler
posté vendredi 17 juin 2005 à 18:28
Message #12

Amazing Dushku

QUOTE(H&M @ Jun 17 2005, 05:16 PM)
Et en + un producteur de Farscape, in éli.............?lol

rhalala que j'ai hate moi aussi...... rolleyes.gif rolleyes.gif biggrin.gif

+Quote Post
peters
posté samedi 23 juillet 2005 à 23:01
Message #13

Advanced Member
Icône de groupe

Voici un petit article sur la fin de JAG et sur l'avenir de CB

Tom Jicha du Sun-Sentinel
Publié le 21 juillet 2005

Tirage au sort sur JAG

Les fans de JAG qui avaient espéré une fin heureuse à la série de CBS ont un bon allié en la personne de la co-star Catherine Bell. Le drame militaire a laissé les télespectateurs littéralement plané dans les airs tandis que Mac jouée par Catherine Bell et Harm par David James Elliott tiraient à pile ou face pour savoir lequel démissionnerait de façon à ce qu'ils puissent se marier et être ensemble. Le générique de fin est apparu avant que la pièce ne retombe.

Bell a rit et a même dit qu'elle ne savait pas si la pièce avait atteri sur pile ou face. Toutefois, en ce qui la concerne, elle dit " Je pense que j'ai gagné, bien sûr."

" C'est très dommage que la série ait du s'achever sur une taquinerie," a t-elle dit. "Quand nous filmions notre épisode final, nous ne savions pas si nous revenions. Ca aurait été bien de savoir parce que je pense que Don Bellisario aurait écrit une sacrée fin."

En fait, c'était universellement connu que JAG n'allait pas revenir sous la forme sous laquelle il était connu depuis 10 saisons. Le contrat d'Elliott arrivait à terme et après que CBS et Bellisario lui aient dit qu'ils ne pourraient pas satisfaire sa demande tarifaire pour un nouveau contrat, il a signé un contrat de développement d'une nouvelle série avec ABC.

Le complexe avec le final était le futur de Bell. Bellisario avait trouvé une nouvelle idée approximative pour un spinoff, avec Mac relocalisée toute seule à San Diego. La scène finale que les télespectateurs ont vu a été écrite après que CBS ait déçu Bell en choisissant de ne pas prendre cette suite.

"J'étais excitée par l'idée," a t-elle dit. " C'était une bonne idée. Je pense qu'elle est arrivée juste un petit peu trop tard ( dans la saison des pilotes ). La chaine pensait déjà à aller de l'avant. Peut-être que si nous avions commencé un peu plus tôt, ça aurait marché."

Se désengager de Jag était une expérience douce-amère. "J'étais triste de voir Jag partir parce que ça a été une partie énorme de ma vie durant 9 ans. Pourtant, j'étais prête à aller de l'avant."

Elle a bougé rapidement. Elle réaparaitra en décembre dans une minisérie de la chaine Sci Fi, Le Triangle. Le plateau de Jag avait à peine été démonté quand elle était en route pour l'Afrique du sud pour un tournage de 3 mois.

Maintenant qu'elle est de retour, elle recherche une nouvelle série, de préférence une sitcom. " J'hésiterais à faire un autre drame d'une heure. C'est un tel engagement, tant d'heures. J'ai un enfant de 2 ans maintenant, alors les sitcoms et les films sont ce pour quoi je tourne."

(source site de Marie et The Sun Sentinel)

+Quote Post
mylene
posté dimanche 24 juillet 2005 à 20:13
Message #14

Mamie Sarko
Icône de groupe

QUOTE(peters @ Jul 23 2005, 11:01 PM)
Voici un petit article sur la fin de JAG et sur l'avenir de CB

Tom Jicha du Sun-Sentinel
Publié le 21 juillet 2005
Tirage au sort sur JAG

Les fans de JAG qui avaient espéré une fin hereuse à la série de CBS ont un bon allié en la personne de la co-star Catherine Bell. Le drame militaire a laissé les télespectateurs littéralement plané dans les airs tandis que  Mac jouée par Catherine Bell et Harm par David James Elliott tiraient à pile ou face pour savoir lequel démissionnerait de façon à ce qu'ils puissent se marier et être ensemble. Le générique de fin est apparu avant que la pièce ne retombe.

Bell a rit et a même dit qu'elle ne savait pas si la pièce avait atteri sur pile ou face. Toutefois, en ce qui la concerne, elle dit " Je pense que j'ai gagné, bien sûr."

" C'est très dommage que la série ait du s'achever sur une taquinerie," a t-elle dit. "Quand nous filmions notre épisode final, nous ne savions pas si nous revenions. Ca aurait été bien de savoir parce que je pense que Don Bellisario aurait écrit une sacrée fin."

En fait, c'était universellement connu que JAG n'allait pas revenir sous la forme sous laquelle il était connu depuis 10 saisons. Le contrat d'Elliott arrivait à terme et après que CBS et Bellisario lui aient dit qu'ils ne pourraient pas satisfaire sa demande tarifaire pour un nouveau contrat, il a signé un contrat de développement avec ABC.

Le complexe avec le final était le futur de Bell. Bellisario avait trouvé une idée approximative pour un spinoff, avec Mac relocalisée toute seule à San Diego. La scène finale que les télespectateurs ont vu a été écrite après que CBS ait déçu Bell en choisissant de ne pas prendre cette suite.

"J'étais excitée par l'idée," a t-elle dit. " C'était une bonne idée. Je pense qu'elle est arrivée juste un petit peu trop tard ( dans la saison des pilotes ). La chaine pensait déjà à aller de l'avant. Peut-être que si nous avions commencé un peu plus tôt, ça aurait marché."

Se désengager de Jag était une expérience douce-amere. "J'étais triste de voir Jag partir parce que ça a été une partie énorme de ma vie durant 9 ans. Pourtant, j'étais prête à aller de l'avant."

Elle a bougé rapidement. Elle réaparaitra en décembre dans une minisérie de la chaine Sci Fi, Le Triangle. Le plateau de Jag avait à peine été démonté quand elle était en route pour l'Afrique du sud pour un tournage de 3 mois.

Maintenant qu'elle est de retour, elle recherche une nouvelle série, de préférence une sitcom. " J'hésiterais à faire un autre drame d'une heure. C'est un tel engagement, tant d'heures. J'ai un enfant de 2 ans maintenant, alors les sitcoms et les films sont ce pour quoi je tourne."
(source site de Marie et The Sun Sentinel)
*

merci Peters pour toutes ces infos !!! wink.gif
mais moi je trouve dommage que l'on tire à pile ou face pour la fin de cette série !!!
elle vaut bien mieux que çà non ??? ohmy.gif
tirer pile ou face pour savoir lequel démissionnera diminue l'importance de ces personnages ! et minimise la qualité de la série !!
quel regret !!! en sachant cela comment vouloir regarder la fin ???
par contre que CB veuille faire des sitcoms plutôt que des films ou téléfilms pour avoir plus de temps pour son enfant peut se comprendre mais cela ne fera pas décoller sa carrière pourtant si prometteuse !!!
TomTom j'espère que tu ne seras pas trop déçu car une actrice qui rétrograde autant dans sa carrière est plus qu'honorable mais incompréhensible !!! huh.gif

pour conclure je dirais que tourner dix saisons d'une aussi belle série pour en finir à un tirage pile ou face n'est pas digne d'un producteur de si grande renommée et d'une telle qualité !!! vraiment dommage également car on ne tient pas compte non plus de l'intérêt qu'ont pu avoir des millions de téléspectateurs et fans !!! sad.gif

bye1.gif mylene

+Quote Post
TomTom
posté lundi 25 juillet 2005 à 11:23
Message #15

Advanced Member

Tout a fait d'accord avec toi Mylene,
Encore une fois une super argumentation a laquelle je ne peux rien rajouter d'autre. clap.gif

Concernant CB, peut importe qu'elle face de la sitcom ou autre. Car pour ma part s'occuper de sa famille est le plus beau metier du monde quitte a laisser (voire sacrifier) sa carriere professionelle en suspend pendant quelques annees.
Mais il est vrai que passer un certain age, il devient tres difficile de revenir sur les devant de la scene (Sharone Stone pour ne citer qu'elle).
Mais son mari est producteur, elle ne devrait pas avoir trop de mal pour trouver un role dans un telefilm ou autre dans un futur proche.

Dans le pire des cas, elle pourra tjs se reconvertir au Golf.... biggrin.gif

@+
TomTom

+Quote Post
mylene
posté vendredi 29 juillet 2005 à 15:34
Message #16

Mamie Sarko
Icône de groupe

QUOTE(TomTom @ Jul 25 2005, 11:23 AM)
Tout a fait d'accord avec toi Mylene,
Encore une fois une super argumentation a laquelle je ne peux rien rajouter d'autre. clap.gif

Concernant CB, peut importe qu'elle face de la sitcom ou autre. Car pour ma part s'occuper de sa famille est le plus beau metier du monde quitte a laisser (voire sacrifier) sa carriere professionelle en suspend pendant quelques annees.
Mais il est vrai que passer un certain age, il devient tres difficile de revenir sur les devant de la scene (Sharone Stone pour ne citer qu'elle).
Mais son mari est producteur, elle ne devrait pas avoir trop de mal pour trouver un role dans un telefilm ou autre dans un futur proche.

Dans le pire des cas, elle pourra tjs se reconvertir au Golf.... biggrin.gif
@+
TomTom
*

rolleyes.gif merci TomTom !!!

je pense moi, que tu as beaucoup à dire sur CB !!! laughing1.gif pas vrai ??? smile.gif

eh bien oui s'occuper de sa famille est le plus beau métier du monde wink.gif tu parles à une convaincue qui sait ce que cela veut dire !!! mais elle a un métier elle, encore plus magnifique et le mettre entre parenthèses de la sorte, me paraît bien dommage !!!
enfin, comme tu le dis si bien elle se reconvertira sûrement mais la golfeuse que j'ai vu il n'y a pas très longtemps ne me semble pas aussi douée que l'actrice !!! rolleyes.gif

bye1.gif mylene

+Quote Post
Fred Carter
posté mardi 27 septembre 2005 à 21:54
Message #17

Newbie
*

Inscrit : 05/04/2005

Cette mini série, The Triangle, à l'air super interessante !!! Surtout en sachant qu'il y a Catherine Bell biggrin.gif

+Quote Post
TomTom
posté dimanche 02 octobre 2005 à 10:18
Message #18

Advanced Member

Salut à tous,

Aux dernières nouvelles, la série The triangle sera bien diffusée en décembre sur Sci Fi aux USA.

la mini-série s'annonce comme un des événements majeurs de la saison prochaine sur cette chaine.

Encore aucune infos n'est disponible concernant son éventuelle sortie en France ohmy.gif

@+
TomTom

+Quote Post
elisammler
posté mercredi 19 octobre 2005 à 22:03
Message #19

Amazing Dushku

QUOTE(TomTom @ Oct 2 2005, 09:18 AM)
Aux dernières nouvelles, la série The triangle sera bien diffusée en décembre sur Sci Fi aux USA.
la mini-série s'annonce comme un des événements majeurs de la saison prochaine sur cette chaine.
*

oui et on a un aperçu de la bande annonce sur ce lien là
allez dans "videos" puis "promo 2" et on peut voir Catherine Bell durant quelques secondes, mais c'est déjà ça biggrin.gif biggrin.gif