Version complète : Générique
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Science Fiction > Stargate SG1
Nävis
Celui diffusé en France pour les premières saisons : on passe sur les détails du masque de Râ, proche de celui du film

Celui des derniéres saisons : avec des morceaux d'épisodes

Moi j'aime bien les deux.
Le premier sobre donne une touche classe à cette série car la place un peu hors-norme au niveau du générique.
L'autre est vraiment beau faut l'avouer et j'aime bien voir tous ces morceaux d'épisodes cultes smile.gif

J'ai l'impression que le générique "original" de la série est celui avec des bouts d'épisodes car si on regarde les DVDs SG-1, on n'a pas du tout le même générique avec le masque mais un avec des bouts d'épisodes : certes, il ne change pas entre les saisons jusqu'aux dernières comme celui du masque ( on dirait).
Bibi
Les deux:

Le premier parce que je suis habituer de voir celui-là et le deuxième parce que ca change laugh.gif
Eliane
Le 1er, car je suis habituée à voir celui-là.
DueSouth
Je préfére le générique américain des premières saisons ....!!! tongue.gif

Mais le dernier n'est pas mal nan plus ....!!!! huh.gif
Hicks
QUOTE (DueSouth @ Jun 9 2004, 10:00 PM)
Je préfére le générique américain des premières saisons ....!!! tongue.gif

Mais le dernier n'est pas mal nan plus ....!!!! huh.gif

idem pour moi biggrin.gif biggrin.gif
dana
le dernier, tout simplement parce que je le trouve meilleur huh.gif
Dark Tagnan
J'ai voté pour le générique du masque. Meme si j'aime tous les génériques, je trouve que celui là nous rappelle qu'il s'agit qu'un dérivé du film et nous permet de faire des liens plus précis entre le film et les saisons. C'est juste un repère mental interessant, mais ca n'empeche pas les génériques de la série en général d'être tous très beaux.
Lulu
Je ne sait pas si il passe à la télé mais dans les DVDs que j'ai il y a un générique différent je crois qui est trop bien.
Par contre le générique du Masque de râ,une foi sa va deux sa passe mais trois ou olus c'est top sa suffit c'est trop long.
trinity
bah moua j'ai pas vraiment de préférences au niveau du générique, j'aime bien les deux! wink.gif (par contre au niveau des acteurs... clapping.gif )
Tux
moi j'aime bien les deux mais cela doit etre parceque je suis un fan depuis longtemp et le generique ce n'est pas ce qui m'interesse le plus donc je pense pas que le generique d'une série soit vraiment important pour les fans mais il est plutot important pour les gens qui voyent pour la premiere fois la série voila une petit parenthese tuxalistique.
Hicks
j'y repense au début de la saison 6 je crois, il ya un générique qui a durée que 4 ou 5 épisodes ou on voyait la porte tourner sans acteurs, celui la était pas mal.
Nävis
Je l'ai pas vu celui-là huh.gif Mince il faut que je les re-re-(re)regarde laugh.gif
Hicks
c'est les tout premiers épisodes ou Jonas apparait
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.