Version complète : votre prof preferé
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Un Dos Tres > Les personnages - Acteurs
tiftif
alors vous choisisez un prof ou une prof que vous peferé le plus et je vous direz qui a gagnee

moi je choisi adela clap.gif allez adela

kut$ize
Moi je prefere Juan j'aime bien ce prof, ce se voit qu'il est proche des élèves, pret a leur rendre service moi je l'aime bien

Tu aurais mieux fait de faire un sondage ca aurait été plus pratique plutot que de compte les voix
tiftif
c'est facile je recois un messages à chaque fois que vous ecrivez

edit @Kut$ize : Pas de langage SMS merci
vive-lola
moi je dirais Cristobal il me fait bien rire! biggrin.gif
Debbie
moi c'est juan il est trop drole ce gars j'aime bien aussi cristobal mais juan est mieu
Tux
c'est clair ue ce n'est pas pratique du tous en plus si tu fait ça avec beaucoup de personnage comme j'ai pu le voir ca reveint presque a faire du flood alors a l'avenir essaye de créer des sondages stp smile.gif
Elody~UPA
J.J. !!! elle est trop d'enfer!! elle me fait trop déliré!!! lmfao.gif

edit evana : le langage sms est interdit! attention! merci

user posted image
littlepakret13
J-J aussi!!!Avec elle y a de l'action!!!Sinon juan,mais je sais pas pourquoi huh.gif
lola102
moi c est diana a 1000% j aime bien jiji aussi mais je preferre diana clapping.gif
lola05
jj elle est délirante
les nouvelles profs de danse ont l'air pas mal .. surtout celle avec les lunettes eva smile.gif la gaffeuse par exellence
eliz
Moi mon prof préféré c'est la nouvelle avec les lunettes , elle parait nul mais bien délirante et en plus elle danse super bien!!!
kut$ize
J'aimais vraiment bien JJ avant mais maintenant on voit meme plus pendant ses cours, elle n'est presente que dans l'appart et a l'ecole(moi j'aimais bien les voir faire des cascades)
sharlyn
Moi j'adore Eva, elle est toue mimi !!!
abbyzebest
QUOTE(sharlyn @ Sep 5 2005, 04:26 PM)
Moi j'adore Eva, elle est toue mimi !!!
*

moi j'aime bien jj ainsi que laugh.gif marianno sous ses airs severe il nous fait bien marrer
Mariska Hargitay
Ma prof préférée c'est JJ
Je l'adore
C'est la meilleur
J'aime bien son style

kut$ize:
Oui c'est vrai qu'on la voit moins souvent vers la 6eme saison
Mais etant donné qu'elle etait enceinte faut pensé au congé maternité
lol tu crois pas smile.gif
soso2121
moi g prefer christobal
il est marrant

[edit=Kut$ize]Le langage SMS est interdit sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois, de plus si tu pouvais argumenté sur ton avis ca serait pas mal, histoire qu'on comprenne pourquoi tu préfère un tel ou un tel wink.gif [/edit]
sarahfan
JJ et Adela
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.