Version complète : lola ou silvia
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Un Dos Tres > Les personnages - Acteurs
tiftif
votez silvia ou lola

moi silvia
Evana
lola! elle est si pure si fragile si sensible.. adorable!

mais pourquoi vous prefere l'une ou l'autre ? pareil tiftif pourquoi silvia??
Debbie
lola elle est touchante et elle a bon caractere sylvia perso je l'aime moyennement elle est trop autaine a mon gout
kut$ize
La aussi un Sondage aurait été tellement plus pratique.

Pour repondre a ta question moi je prefere Sylvia.(plus jolie a mon gout) et puis je sais pas mais lola elle attire trop l'attention sur elle a cause de ces problemes familiaux alors que sylvia est beaucoup plus discrete.
lola102
salut je suis nouvelle !! et je voulais dire que moi c etait lola elle est belle sensible adorable mais un peu trop colereuse je trouve !!
quand a silvya je l aime bien aussi mais pas plus que lola je sais pas pourquoi !! smile.gif
littlepakret13
Ben au début de la série je préférais lola à silvia parce que silvia était trop hautaine,elle se prenait trop pour la chef et le faisait comprendre a la pauvre petite lola...
Mais maintenant je les adores toutes les deux ,elles me font trop rire quand elles sont ensemble dans la chambre avec ingrid à parler de mecs ou de leurs problèmes... biggrin.gif
Donc,conclusion,je ne pourrais plus choisir!
Misugi 2 Mars
Moi je préfère de loin sylvia...

Elle est si douce, belle... sensuelle... je suis amoureux!!! w00t2.gif

en plus elle a des sous tongue.gif
etoiledu75
je prefre 00 fois silvia à lola. Elle est belle, sensible et tout et tout. Quant à lola, je la trouve trop gamine, et puis elle m'enerve avec ses mimiques...
eliz
Moi je préfère LOLA! clap.gif car elle est géniale belle, une très jolie voix de loin la meilleure, et puis le couple qu'elle formait avec Pedro était géniale mais personne n'est parfait! ce qui m'énerve chez elle c'est que il faut toujours par rapport à ses problèmes familiaux qu'on se pli à ses besoins mad.gif
love_ upadance
Moi je sais pas pourquoi la première fois que j'ai regardé un,dos,tres j'ai préfèré lola mais bon maintenant elle est avec pédro donc je suis encore plus contente lol !!
Mais autrement c'est dur de choisir car elles sont belles toutes les 2 et gentilles toutes les 2 mais elles ont un caractère différent donc c'est assé dur de choisir mais bon je crois que je préfère lola mais ça n'empèche pas que j'adore aussi silvia !!
Mariounette
lola lola lola silvia est jolie aussi mais c'est lola lola lola lola clap.gif clap.gif
abbyzebest
lolaaaaaa , perso c'est la plus doué au niveau du chant et de la danse koikelle danse aussi bien que les autres ou peut etre un peu mieu. vive lola clap.gif clapping.gif laugh.gif smile.gif biggrin.gif lmfao.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.