Version complète : pedro ou roberto?
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Un Dos Tres > Les personnages - Acteurs
tiftif
votez pedro roberto

moi pedro et vous dites moi qui et pourquoi clap.gif
Evana
aucun des 2! je prefere jero! masi c'est bien tu nous demande pourquoi masi toi tu n'expliques pas!!lol
Debbie
moi c'est PEDRO mon préferé j'aime beaucoup roberto mais pedro est touchant, très beau, danse extrement bien et il chante très bien et il est super gentil. En faite il est parfait lol biggrin.gif biggrin.gif clap.gif
kut$ize
Un petit sondage sa aurait été tellement plus simple

Moi c'est pareil aucun des deux je les trouves tout les deux arrogants mais s'il fallait comme même en choisir un je dirais Pedro

alexia
moi c PEDRO clap.gif
voter pour lui il est trop bien
clapping.gif
elisammler
aucun des deux personnellement mais j'ai tt de meme une préférence pour Roberto dry.gif
Cassis
moi j'aime bien les 2 en fait mais Roberto m'enerve plus que Pedro...
en fait j'aime pas le machisme de roberto
et j'aime pas l'indecision de pedro, il sait pas ce qu'il veut ce mec! mais en meme tps il est tellemnt beau et gentil que ca excuse tout lol
Elody~UPA
Pedro !!!
j'ai rien contre Roberto... Pedro il a plus de charme je trouve...
et il a une voix hors du commun... et un corps magnifique... a la la la...

edit evana : bon te voila prevenue tes prochains posts sms seront effacés! le langage sms est banni du forum et les modos ne vont pas passez leurs temsp a rectifier tes posts! voila!! merci d'avance
littlepakret13
Je trouve que pedro est plus sensible et plus doux que roberto mais il est pas capable d'avancer lol nan mais avec lola,c'est vraiment lent...tandis que roberto il y va franco et son coté macho me fait trop rire...et pi il peut aussi etre attentioné(avec marta quand il la retrouve dans les poubelles!)donc....je ne pourrais pas me décider!!!Tout dépend de l'épisode...

Mais ce qui est sur c'est qu'il sont tous les 2 à croquer!!!! smile.gif
lola102
LES DEUX mais un peu plus pedro je trouve que roberto ce la pete un peu trop en disant :(par exemple) moi il suffit que je leve le col de ma chemise et tout le monde m applaudit et m aclame !!! mais niveau beauté ca serait roberto a 65% mais pedro aussi et beau mais un peu tetu donc less deux on chacun un caractere differents et chacun des qualités et des defauts se qui fait leurs charme rolleyes.gif happy.gif
Chacha53
Roberto !!! Même si mon chouchou c'est Jero ! Pedro , j'peut pas le voir , il m'énerve , toujours en train de s'apitoyer sur son sort au lieu d'avancer , et il change de copine comme de chemise , ça se fait pas . Il est trop lent et il a toujours les mêmes problémes . Roberto il est plus drôle et donne de l'énergie à la série , faut quand même ouvrir les yeux , il serait pas là , on s'ennuirait , et avac Jero , ils me font trop rire dans la saison 5 ! clap.gif
eliz
Moi c'est Pedro parce qu'il est trop beau et il chante trop bien et pus parce qu'il est denouveau avec Lola!!!!
love_ upadance
Moi pareil je péfère Pédro car il chante et danse super bien et en plus il est super beau !! et il est de nouveau avec lola donc je suis super contente lol !!
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.