Version complète : Le personnage que vous aimez le moins
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > CSI:Les Experts > Les Acteurs / Perso
Eliane
J'en avais un peu marre des sondages qui demandent quel est notre préféré. Alors, cette fois-ci, je prends le contre-pied.

Pour moi, c'est Sarah.
dana
sarah, elle est un peu ennuyante parfois
Sunny
Sarah aussi
Hicks
Moi je sais pas trop pour qui voté mais je vais rejoindre l'opinion publique en votant contre Sarah.
Madur
Le personnage que je déteste le plus c'est le shérif Mobley, il est cynique, arrogant, calculateur et ne pense qu'à faire des économies au détriment du travail des experts du CSI.
Bibi
Sarah parce qu'a chaque fois qu'elle parle, elle me casse les oreilles.
Diablotin
moi j'ai voté "autres".Je ne sais pas comment il s'appelle. C'est un nouveau technicien de laboratoire qui est apparu dans la 4eme saison, c'est un cire pompe au pres de grissom. En plus il eclipse un peu greg. Au niveau du groupe c'est aussi sarah que je deteste.
Eliane
Je vois que Sarah énerve pas mal de monde.
En tout cas, je trouve qu'elle s'implique beaucoup trop dans les enquêtes. Elle manque de recul.
Hicks
(avec un peu de chance les producteurs vont venir sur le forum et prendre en compte nos remarques) biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Eliane
Ca, ça m'étonnerait. Et même si je ne l'aime pas, si le personnage de Sarah n'était plus dans la série, elle me manquerait tout de même un peu.
elisammler
pareil,Sara, parce que c'est vrai que quand elle parle,elle donne l'impression de tout savoir mieux que les autres,depuis quelques épisodes,elle s'énerve pour un rien mad.gif
je peux pas me voir l'actrice en plus,déjà que je l'aimais pas ds Urgences dry.gif
bin's
huh.gif J'arrive pas à me décider ........... huh.gif

Je les aime tous.................. même Sara wink.gif
( ben oui c'est comme ça en plus elle a pas eu une enfance super heureuse donc ça explique peut-être pourquoi son personnage est un si froid , maintenant en ce qui concerne l'actrice elle-même je vais dire qu'il y a pire wink.gif )

Non je vais voter autres !!!!
vous savez la blonde avec les cheveux longs ( quelqu'un peut me dire son nom huh.gif ) ........celle-là elle m'énerve ( elle se donne des airs qui m'agace )

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
elisammler
la nouvelle de l'équipe de jour??? huh.gif huh.gif
bin's
huh.gif oui je crois wink.gif ..............je sais juste qu'elle a été rétrogradé mais pourquoi je sais pas et puis il y a un épisode où elle prenait des photos dans une camionnette avec Greg .........je vais rechercher je trouverais bien biggrin.gif

Madur
user posted imageSofia Curtis interprétée par Louise Lombard. smile.gif
bin's
Voilà c'est elle ......... mad.gif ...........Merci Madur biggrin.gif

Sauf qu'elle a les cheveux longs et blonds dans la série et qu'elle a des airs qui me censored.gif ..........Bref vous aurez bien compris que c'est elle que je n'aime pas biggrin.gif

scully09
avant c'etait sarah mais maintenant c'est sofia
vivement qu'elle parte
bloody-g
Par élimination j'ai voté Sarah mais c'est vrai qu'en fait elle est indispensable à la série.
En fait j'aurais du voter autres car y'en a d'autres que j'aime vraiment pas... comme Sofia, Eacklie, le nouveau gars au labo, ou le flic qui la semaine dernière était persuadé que c'était le gamin qui avait tué son frère alors que Nick n'en était pas sur, bref j'ai pas aimé comment il s'est comporté avec Nick.
kut$ize
Moi j'ai vote Jim brass, je le trouve pathetique toujours a mettre des batons dans les roues de ces coequipiers et des enqueteurs, et c'est vrai qu'il regarde un peu trop le budget.Je pense qu'il nuit a leur travail.
Toujours en froid avec un membre de l'equipe meme si c'est souvent avec Grissom
Madur
C'est parce qu'il n'est pas à sa place à la tête d'une équipe CSI, c'est un flic pas un scientifique, il a beaucoup de mal à suivre leur boulot. Il devient beaucoup plus sympa quand il redevient flic après avoir été viré des CSI.
kut$ize
c'est ce que l'on peut voir dans l'episode de hier soir(rediffusion de la saison 1) ou il ce fait vire et redevient chef de la crimm, on le sent un peu plus a l'aise
Nävis
Je ne saurai trop répondre à cette quesiton... Je les aime bien tous car ils ont tous un côté attachant, ils ne sont pas mannichéens donc c'est assez difficile de détester des persos avec autant de back-ground je trouve.
The Wickedmen
extrémement difficile a répondre , et pour l'instant je peux pas choisir
griss
moi, c'est Sofia, Hodges et surtout Ecklie, qui je pense a une dent contre Grissom, qui le lui rend bien!!
cindy bauer
moi je ne peux pas supporter sofia surtout depuis qu'elle a ete retrograde.
mais je n'aime pas non plus david odges(sais pas si sa s'ecrit comme sa mais c'est celui qui "cire les pompes " de grissom)et je deteste eacklie...

par contre je suis contre l'opinion publique contre sara car c'est mon personnage prefere!!
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.