Version complète : les inédits arrivent en France !!
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Un Dos Tres > Les épisodes
maxim
Trop cool !! Les épisodes inédits de un dos tres arrivent vraiment dès cet été sur M6 ! Mercredi 6 et jeudi 7 juillet seront diffusés les deux derniers épisodes INEDITS de la saison 3 et vendredi 8 juillet sera diffusé le premier épisode inédit de la saison 4 !!!!

Mais, je pense que dès le samedi 9 juillet sera programmé un épisode de un dos tres par semaine, probablement le samedi...

Il était temps que les inédits arrivent ! clap.gif

Résumé épisode 20 saison 3 : TITRE : Attention, turbulences ! : Le médecin ayant prescrit à Diana le repos absolu à la suite de contractions, Juan, inquiet, lui propose de s'installer chez lui le temps qu'elle se remette. Il finit par l'annoncer à Ingrid qui n'apprécie pas du tout la situation. L'orage gronde au sein du couple. Des nuages se profilent aussi du côté de Jéro et Lola lorsque Pavel annonce à sa muse qu'il vient de passer les épreuves d'admission. Apprenant qu'il a été reçu, Lola décide de tout avouer à Jéro qui lui non plus n'apprécie guère la confidence. La situation n'est guère plus brillante du côté de Sylvia qui découvre qu'Alvaro est maltraité en prison. Elle décide de tout tenter pour l'en faire sortir au plus vite. La morosité est décidément à l'ordre du jour puisque le nombre d'inscrits est en baisse et que les menaces de fermeture de l'école se précisent. Alicia demande alors aux professeurs d'être moins sévères pour augmenter le nombre d'inscriptions. Ce qui lui vaut les critiques de toute l'équipe pédagogique. La nouvelle de fermeture tombe néanmoins, au grand désespoir d'Antonio qui s'empresse de prévenir Carmen dans l'espoir qu'elle intervienne pour infirmer la décision du conseil.

Résumé épisode 21 saison 3 : TITRE : Dernières chances : Les examens s'achèvent, les vacances d'été approchent. Pedro angoisse car il n'a pas de petit boulot pour payer les frais de scolarité. Roberto a une idée pour faire connaitre le groupe... Jero trouve une photo compromettante de Pavel et Alicia dans le casier qu'ils partagent. Le lendemain, Alicia trouve cette photo dans son courrier électronique.

Résumé épisode 1 saison 4 : TITRE : Les grandes retrouvailles : C'est la rentrée des classes et nous retrouvons tous les élèves. Juan apprend qu'Ingrid a couché avec tous les garçons qu'elle a croisé pendant l'été. Lola fait connaissance de la fiancée de son père. Diana est sur le point d'accoucher et se dispute sans cesse avec Juan. Carmen retrouve Horacio qu'elle a élevé pendant 10 ans alors qu'elle vivait avec son père.
kut$ize
Youpi champagne pour tous partytime2.gif partytime2.gif
enfin une bonne nouvelle
vive-lola
Enfin une bonne nouvelle!!!!!! Et puis comme je pars pas en vacances je pourrais tous les voir! C'est trop bien! laugh.gif biggrin.gif
liora
je trouve ca nul qu 'ils les diffusent pendant l' ete ! on est pas cense partir ne vacances ou quoi ?mais bon j' espere qu' il ya aura des rediffusions pendant l' annee scolaire comme d' habitude sad.gif
Tux
C'est aussi pendant l'été de l'année 2004 que un dos tres remporté un enorme sucés sur M6...
maxim
oui mais là ils mettent les inédits dans la semaine mais vraiment je pense qu'ensuite ils ne diffuseront qu'un épisode par semaine ce qui est mieux quand même vu que beaucoup ne peuvent pas les voir ou tous les voir en semaines...
Lizou
Je pars en vacances dans cette periode, j'en ai marre de loupé la 1er diffusion sad.gif
liora
oui moi aussi je suis vraiment degoutee et ca me fait ca tous les etes on a un de ces bols !!!!!
j 'espere que ca sera un episode par semaine pour qu 'on ne rate pas trop de choses comme l' ete dernier sad.gif
maxim
petite info d'audience : les épisodes actuels de un dos tres réunissent en moyenne 1,5 million de téléspectateurs atteignant même parfois les 1,8 million !

source : toutelatele.com
liora
c'est normal c'est une serie geniale pas de quoi s' etonner !!

edité evana : attention au sms ^^
Matthew
Record pour Un Dos Tres en France ! (article de Series News wink.gif)
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.