Version complète : [noun]Fran reprend du service sur M6... et en DVD!
Séries TV Forum > News et Articles Series-News.coM > Actu Series
Matthew
La chaîne M6 vient récemment d'annoncer qu'elle rediffusera la série "Une nounou d'enfer", qui a toujours assuré de très bonnes audiences à la chaîne, durant tout l'été... Fran Fine reprendra donc du service à partir du mardi 5 juillet à 20h05 et du lundi au vendredi. Malheureusement, comme cela a déjà été fait, les épisodes ne seront pas diffusés dans l'ordre ! En effet, la première semaine de diffusion, l'ordre sera le suivant : Episodes 1 - 4 - 2 - 5. C'est bien dommage...

Pour les fans de la série, qui auraient envie de découvrir la voix originale de Fran Drescher, l'interprète principale de la série et les épisodes... dans l'ordre cette fois-ci, le coffret 4 DVD de la première saison sortira le 19 juillet prochain soit seulement une semaine après sa sortie aux Etats-Unis. Précipitez-vous, il est déjà disponible en pré-commande sur Internet !
Natinat
Vu et revu et re revu La nounou d'enfer ah la la le recyclage de m6 ca devient lourd §!!!!
Neo748
Oui, d'ailleurs ils viennent d'arrêter les rediffusions de La petite maison dans la prairie...
Mais que les fans se rassurent, la série revient bientôt! biggrin.gif
Matthew
Honnêtement, c'est la seule série multi-rediffusée sur M6 qui ne me dérange pas et surtout ne me lasse pas ! Je crois que je pourrais encore revoir les épisodes de la Nounou d'Enfer des dizaines et des dizaines de fois... Je sais pas pourquoi, mais j'aime vraiment cette série et je pense que ça durera longtemps.

Je sais que les rediffusions agacent certains, mais M6 fait tout de même des efforts en ce moment : arrêt de la Petite maison dans la Prairie, de Ma Sorcière bien-aimée (maintenant sur Paris Première, autre chaîne du groupe M6) et elle diffuse régulièrement des inédits à 20h05 (Ma famille d'abord, Touche pas à mes filles)... La chaîne a du probablement pensé que durant les vacances c'était inutile de diffuser des inédits, alors qu'il y aurait forcément moins de personnes devant la télé à cette horaire. Cela accompagne peut-être également la sortie des DVD.
Eliane
En tout cas, ça fait quand même un moment que "Une nounou d'enfer" n'avait pas été diffusé. Même si c'est une série que j'aime beaucoup, au bout d'un moment, je commençait à en avoir marre de la voir.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.