Version complète : Extrait du dernier épisode...
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > JAG > Spoilers
Cameron35
Slt tou le mon je suis nouvelle sur ce forum...euh..bon passons rolleyes.gif , vous ne pourriez pas mettre des extrait du moments ou Mac et Harm s'embrassent clapping.gif dans le dernier épisode ? ou donnez un lien pour telecherger l'épisode sur shareazza je ne le trouve pas unsure.gif merci d'avance ! bye1.gif
TomTom
Salut Cameron,

Tout d'abord bienvenue sur le forum du JAG j'espere que tu t'amuseras autan que nous sur ce forum. Si tu as des infos n'hesite surtout pas a nous en faire part.

Je te forwarde un lien ou tu risques de trouver ton bonheur sur Harm et Mac: http://www.tikirocks.com/ (merci pour l'info Peters super site happy.gif )

Petit bemol, si tu veux telecharger des episodes, il faut savoir que c'est interdit et donc nous n'en parlons pas sur le forum.

Voila amuse toi bien.

@+
TomTom
elisammler
tu as aussi ce lien ,où tu trouveras des vidéos,des bloopers,ainsi que les bandes annonces du dernier épisode,mais également des captures d'épisodes,y comprit celui qui t'intérresse (lol merci estelle biggrin.gif rolleyes.gif )
Cameron35
merci bcp mais sur ton lien tomtom je ne trouve pas de vidéo du dernier épisode juste un résumé en anglais en plus !! aidez moi mettez directement la vidéo sur le forum svp ! sad.gif
Mcaverne
Cameron35

je t es deja mis deux messages priver avec un lien pour les vidéos :-))
Cameron35
Merci bcp à tous biggrin.gif
peters
Tu peux aussi aller sur le topic de l'épisode final dans cette partie spoilers du forum où tu trouveras le résumé complet (également dispo sur le site) avec des tofs et la traduc des principaux dialogues de cet épisode

Voilou
Cameron35
Merci peters jy est fait un petit tour et ma vie est devenue plus belle d'un coup! lol clapping.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.