Version complète : Saison en cours
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > 24 Heures Chrono
Nävis
Jack Bauer revient pour une saison 2 explosive ( biggrin.gif )

C'est samedi prochain en deuxième partie de soirée sur TF1 smile.gif

Venez livrer vos impressions ici tongue.gif
Kilvan
QUOTE (Nävis @ Jun 7 2004, 08:18 PM)
Jack Bauer revient pour une saison 2 explosive ( biggrin.gif )

beau petit jeu de mots wink.gif
Nävis
Merci Kilvan unsure.gif

Mais alors personne les a regardé ???

Bon alors, vu que j'ai déjà pu matter le début ben j'ai rien appris de nouveau biggrin.gif .

Mais, j'ai apporté plus d'attention à l'histoire avec Kim pour voir si elle est vraiment c***** ou si c'est pas sa faute ! Ben elle est vraiment c**** : pkoi elle s'enfuit ? C'est stupide : il va pas la tuer !? Sincérement, je pense qu'à sa place je fais mine basse et dès que le mec se casse j'appelle police et samu : de 1) ils voyent les bleus sur la femme et de 2) ils soignent la gamine car avec le choc c'est évident qu'elle a un truc ! Pkoi elle s'enfuit ? Je capte pas !? blink.gif unsure.gif Parce que la réaction normale c'est d'être tétanisée de peur comme la petite d'ailleurs. Surtout que du fait qu'elles s'enfuient ben toutes les merdes découlent de là après !
Kilvan
En effet la réaction de Kim est débile mais maintenant que je sais tout ce que ca va entraîner, je change de débile à ridicule et ca me fait laugh.gif laugh.gif
Nävis
QUOTE (Kilvan @ Jun 13 2004, 12:42 PM)
En effet la réaction de Kim est débile mais maintenant que je sais tout ce que ca va entraîner, je change de débile à ridicule et ca me fait laugh.gif laugh.gif

C'est vrai que qd on sait c qui se passe après : je trouve ça débile mais sur le coup j'avais trouvé ça ridicule ( laugh.gif laugh.gif laugh.gif c 'est presque comme toi à un échange près laugh.gif)
Eliane
J'ai hâte de voir les prochains épisodes. Car les 2 diffusés hier soir étaient vraiment excellent. Il n'y avait aucuns temps morts.
Nävis
C'est vrai que contrairement à la première saison (si je me souviens bien) celle-ci commence sur les chapeaux de roue wink.gif biggrin.gif
Hicks
Je tiens a faire remarquer que TF1 n'a pas diffusée les 2 premières minutes de la série qui montrait un terroriste torturé qui avouait qu'il y avait une bombe à LA.
TF1 trouve ces images trop choquantes.
Kilvan
QUOTE (Hicks @ Jun 14 2004, 09:47 AM)
Je tiens a faire remarquer que TF1 n'a pas diffusée les 2 premières minutes de la série qui montrait un terroriste torturé qui avouait qu'il y avait une bombe à LA.

Ben alors il y a beaucoup de choses qu'ils vont devoir censurer dans cette saison 2 biggrin.gif
Eliane
C'est pas cool.
Hicks
QUOTE (Eliane @ Jun 14 2004, 01:21 PM)
C'est pas cool.

c'est TF1
Eliane
Que ce soit TF1 ou une autre chaîne, n'empêche que c'est toujours pas cool.
Nävis

Donc je suis pas folle, c'est bien dans cette série wink.gif Je me disais que ça commençait pas comme ça mais j'étais pas sûre unsure.gif

Je comprends pas pkoi ils ont fait ça, c'est vraiment stupide... c'est TF1 koi rolleyes.gif
DueSouth
Moi qui n'était pas trop fan durant la saison 1, j'ai aprécier les 2 premiers épisodes de cette saison 2, jack est mieux la barde rasé tongue.gif , mais c'est vrai que s'ils s'amusent à couper les scènes à tour de bras on a pas finit, rhalala la politique française, rhg mad.gif
Hicks
Je ne pense pas que ce soit la politique francaise car Canal+ à diffuser cette scene a 21 H
C'est plutot la politique de TF1 qui trouve cette scene trop choquante pour etre diffuser a 23H.
Nävis
C'est vrai t'imagines le nombre d'enfants de moins de 10 ans, qui vont regarder 24 heures chrono à 23h et qui serait choqué par cette scène ! Parce qu'en fait, 24 c'est une série familiale au même titre que Seven Heaven ! rolleyes.gif C'est pathétique cool.gif
Sweety

comment que je vais faire pour comprendre moi si il s'amuse à censurer des scènes ... sont po drole sad.gif
(z'ont pas interêt à recommencer sinon sweety passe à l'action ph34r.gif ph34r.gif laugh.gif )
et pour kim ben oui elle est débile mais en même temps si elle était pas débile y'aurai pas d'histoire (en tout cas sur elle mdr)
Darksidius
QUOTE (Sweety @ Jun 17 2004, 02:46 PM)

comment que je vais faire pour comprendre moi si il s'amuse à censurer des scènes ... sont po drole sad.gif
(z'ont pas interêt à recommencer sinon sweety passe à l'action ph34r.gif ph34r.gif laugh.gif )
et pour kim ben oui elle est débile mais en même temps si elle était pas débile y'aurai pas d'histoire (en tout cas sur elle mdr)

Bon comme je vois que tu es en colère prépare nous un joli article (pas une news) sur la censure smile.gif
Qui est responsable du controle audio visuel en france, comment les chaines gere la censure, des exemples et biensur des contestations - polèmiques etc...
Ca fera un joli article pour le site ce week end wink.gif
Sweety
oh oh je l'ai pas vu venir celle là ................blink.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif
....très fin Monsieur L'admin (on remarquera ça façon de donner des devoirs au chroniqueurs san en avoir l'air mdrrrrr laugh.gif )
morpheus221
j'ai vu la deuxieme saison sur canal, elle est vrément sympa mais je prèfère tout de même la un. dry.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.