C'est samedi prochain en deuxième partie de soirée sur TF1
Venez livrer vos impressions ici
| QUOTE (Nävis @ Jun 7 2004, 08:18 PM) |
| Jack Bauer revient pour une saison 2 explosive ( |
| QUOTE (Kilvan @ Jun 13 2004, 12:42 PM) |
| En effet la réaction de Kim est débile mais maintenant que je sais tout ce que ca va entraîner, je change de débile à ridicule et ca me fait |
| QUOTE (Hicks @ Jun 14 2004, 09:47 AM) |
| Je tiens a faire remarquer que TF1 n'a pas diffusée les 2 premières minutes de la série qui montrait un terroriste torturé qui avouait qu'il y avait une bombe à LA. TF1 trouve ces images trop choquantes. |
| QUOTE (Eliane @ Jun 14 2004, 01:21 PM) |
| C'est pas cool. |
| Je tiens a faire remarquer que TF1 n'a pas diffusée les 2 premières minutes de la série qui montrait un terroriste torturé qui avouait qu'il y avait une bombe à LA. TF1 trouve ces images trop choquantes. |
| QUOTE (Sweety @ Jun 17 2004, 02:46 PM) | ||
comment que je vais faire pour comprendre moi si il s'amuse à censurer des scènes ... sont po drole (z'ont pas interêt à recommencer sinon sweety passe à l'action et pour kim ben oui elle est débile mais en même temps si elle était pas débile y'aurai pas d'histoire (en tout cas sur elle mdr) |