Shiraz
samedi 25 juin 2005 à 22:25
Alors je viens à l'instant de voir la diffusion des 3 premiers épisodes et ce qui fait que samedi prochain je serai sur TF1 à la même heure, c'est que cette série est riche en mystère, intrigue, secret...En effet, on découvre chaque personnages et le suspens concernant leur passé (parfois trouble) est très prenant.
Bon je sais pas trop ou mettre ça, mais j'aimerais bien avoir quelques infos sur la suite, j'aurais peut-être du appelé ce topic : Spoiler.
Concernant l'appel radio émit dans la montagne, avec la femme qui est sur l'île depuis 16 ans
Le vieux (Locke) très intriguant et j'ai pas trop compris la scène, lorsque Kate prend des chaussures de montagnes à un cadavre, Locke la regarde d'un air de compassion puis lui sourit et l'on voit sur ces dents, une orange

.
Autres perso qui m'ont intrigué Jin&Sun le couple de coréen, je me demande comment ils vont faire pour communiquer avec le reste des survivants.
J'ai encore un milliard de questions et je ne regrette aucunement d'avoir sacrifié un samedi soir pour cette série qui ma foi est vraiment TERRIBLE. (J'ai même pas zapper pendant la pub, me suis même pas lever, rien

)
kut$ize
dimanche 26 juin 2005 à 06:59
>>>>SPOILERS<<<<<<
En faites a chaque episodes a peu pres tu decouvre l'histoire d'un personnage par le systeme des flas-back.
Concernant l'appel il vont faire une autre tentative pour trouver d'ou vient l'emeteur de ce message et c'ets a ce moment la que sayid va etre assome par quequ'un mais je ne sais pas par qui(j'en suis a l'episode 8 et je n'ai pas ete voir les spoilers sur la suite).
En faites Locke etait handicape avant le crash de l'avion il etait en fauteuil roulant et on ne sait par quelle miracle il a retrouve l'utilisation de ses jambes.
En faites la femme corréenne parle leur langue(pour nous le francais) mais son mari, tres autoritaire qui lui dicte ce qu'elle doit faire, ne le sait pas.C'est a la suite d'une dispute entre Jin et Michael, le pere de Walt que Sun va dire a miachael qu'elle parle leur langue
Matthew
dimanche 26 juin 2005 à 08:37
Surtout pas de spoilers pour moi lol... Merci kut$ize d'avoir bien précisé que tu allais en poster !

En tout cas, les 3 épisodes de hier soir étaient plutôt bons, j'ai préféré le 3ème, centré sur le personnage de Kate, où on apprend quelques petites choses sur son passé... Le mystère est très présent, notamment avec le message qui tourne en boucle depuis 16 ans sur l'île !!!!
Mais j'ai un peu peur de me lasser si à chaque épisode les personnages sont présentés de la même façon, sous la forme de flash-back. Enfin, on verra bien !
En tout cas, TF1 a eu la bonne idée de ne pas mettre de pub
entre les épisodes, comme elle le fait déjà pour les Experts le mercredi soir... Très bonne idée car de cette façon, les téléspectateurs ne zappent pas entre deux épisodes, et la chaîne garde donc ainsi la majorité du public... Je suis imatient de découvrir les audiences !
kut$ize
dimanche 26 juin 2005 à 08:56
C'est vrai que moi aussi le pilote j'ai pas trop aimé, s'il n'y avait eu que el pilote j'aurais pas accroche a la serie mais avec els episodes qui vont suivre je peux vous dire que ca vaut son pesant de cacahuetes.
Ba en faites les persos sont represente par des flash-back mais comme ils ont tous une histoire differente ce n'est pas lassant
[HS]Dans le series mag qui est sortit hier il y a une interview de Jack,Kate,Boon et Charlie c'etait tres interessant de voir comment ils voient leur personnage
Je pourrais faire un scan des 3 pages d'interview mais je sais pas si c'est legal de diffuse une partie scannée d'une revue(je suis meme presque sur que non mais enfin bon ca vaut quand meme le coup d'essayer) dite moi si je me trompe[/HS]
La je viens de voir l'episode 9 et on a une explication du message qui tourne en boucle depuis 16 ans et c'est egalement dans cette episode que l'on decouvre l'histoire de sayid.
Voila j'en dit pas plus pour pas gacher le plaisir de la decouverte.
Mais la j'ai grandement envie de voir l'episode 10 ce qui serat fait ce soir normallement donc peut etre plus de revelations demain.(Bouhhh j'ai els episodes que jusqu'au 14, ca va etre dur d'attendre la diffusion de TF1 car une fois qu'on y a goute on a envie de savoir la suite)
Il faudrait changer de place au forum LOST vu qu'elle est maintenant diffuse en france, le mettre dans le forum "les nouvelles series en france"
EDIT : SHiraz pourrait tu modifier le titre et mettre spoilers car sinon certain risque de le lire et d'etre decue
Merci
Matthew
dimanche 26 juin 2005 à 09:30
QUOTE(kut$ize @ Jun 26 2005, 09:56 AM)
[HS]Dans le series mag qui est sortit hier il y a une interview de Jack,Kate,Boon et Charlie c'etait tres interessant de voir comment ils voient leur personnage
Je pourrais faire un scan des 3 pages d'interview mais je sais pas si c'est legal de diffuse une partie scannée d'une revue(je suis meme presque sur que non mais enfin bon ca vaut quand meme le coup d'essayer) dite moi si je me trompe[/HS]
Je sais que beaucoup de personnes le font sur le net, mais normalement non, tu n'as pas le droit de scanner la revue. Tu peux donner des extraits des interviews, en citant la source, mais pas plus il me semble... Si quelqu'un a d'autres infos à ce sujet !
kut$ize
dimanche 26 juin 2005 à 10:54
Ba ce matin j'avais le temps donc j'ai regarder l'episode 10 et il est exaltant au niveau du suspens surtout a la fin.
Cette episode est l'occasion de decouvrir le personnage de claire(la femme enceinte), son histoire avant le crash.C'est simple dans cette episodes il n'y en a que pour elle, Kate ne fait que quelques repliques.Et le rapprochement observé entre elle et Charlie depuis quelques episodes continue.
Shiraz
dimanche 26 juin 2005 à 11:17
QUOTE(kut$ize @ Jun 26 2005, 08:56 AM)
C'est vrai que moi aussi le pilote j'ai pas trop aimé, s'il n'y avait eu que el pilote j'aurais pas accroche a la serie mais avec les episodes qui vont suivre je peux vous dire que ca vaut son pesant de cacahuetes.
EDIT : SHiraz pourrait tu modifier le titre et mettre spoilers car sinon certain risque de le lire et d'etre decue
Merci
Bon beh si ça vaut son pesant de Kawuètes je vais pas lachée même si je préfère le pop corn

(c'était bidon je c)
Ayé j'ai réediter le topic en spoiler...
Il me tarde de voir les prochains épi
kut$ize
dimanche 26 juin 2005 à 11:36
Et bien je te dis que tu ne vas pas etre decu des que l'episode est finit t'a envie de voir l'autre pour voir ce qu'il s'y passe, c'ets trop prenant, c'ets une drogue
elisammler
dimanche 26 juin 2005 à 11:48
Shiraz
dimanche 26 juin 2005 à 11:57
QUOTE(kut$ize @ Jun 26 2005, 11:36 AM)
Et bien je te dis que tu ne vas pas etre decu des que l'episode est finit t'a envie de voir l'autre pour voir ce qu'il s'y passe, c'ets trop prenant, c'ets une drogue

Beh j'ai bien vu comment ça à fait hier, pendant les pubs j'ai même pas zappé (phénomène rarissime chez moi, koi !!!)...Je suis trop à donf now et ptite question de la part de mon père MDR lui aussi ayé il est accro

(no mais j'hallucine) en faite les bruits bizar, on apprend que c'est un ours polair, sawyer le tue mais après on en ré-entend des bruits, ça vient d'où ? parce que (quand kate, charlie et jack cherche le cockpit) le pilote se retrouve en haut d'un arbre (géant) et je pense pas que se soit l'ours bref c'est chelou tout ça...
MAIS C'EST TROP BIEN
HS...T'inquiète ma loveuzzz, jtappel et jte raconte touttttt...HS
kut$ize
dimanche 26 juin 2005 à 12:31
Ba j'en suis a l'episode 10 et pas de nouvelle des bruits bizzare par contre maintenant certain commence a delirer un peu, ils entendents des voix dans la foret, la femme enceinte a cru ce faire agresser(je sais pas encore si c'est son imagination ou bien si c'etait reel).
Je prefere pas te dire pour le message en allemand car c'est un truc assez important mais si tu y tiens je peux te le dire
Sikozu
dimanche 26 juin 2005 à 13:51
Donc, comme on est dans une section spoiler, je peux en parler parceque j'ai vu les 25 épisodes.
SPOILER!!!!!!!!!
- Concernant le "monstre", on ne sait tjs pas ce que c'est mais à mon avis ce n'est pas un dinosaure. Vers la fin de la saison, la française Danielle Rousseau (et oui c'est celle qui a envoyé le même message depuis 16 ans) disait que l'île a un système de sécurité et sa fonction est de protéger l'île des intrus. Ce système de sécurité fait un bruit de cliquetis comme un truc mécanique lorsqu'il attrappe les gens.
- Un personnage va mourir vers la fin de la saison (1 des 14 personnages principaux)----> si vs voulez savoir demandait moi mais ce serait bête car plus de suspense.
- Claire va se faire kidnapper par quelqu'un qui n'était pas à bord de l'avion.
Si vous voulez en savoir plus sur les personnages ou sur l'île, posez moi des questions.
kut$ize
dimanche 26 juin 2005 à 14:01
Ba moi j'en suis a la fin de l'episode 10 au moment ou Hurley apprend aux autres qu'il y quelqu'un qui n'etait pas dans l'avion et qui est sur l'ile et ce perso. là va rencontrer claire et charlie, c'est a ce moment qu'elle se fait kidnapper????
Sikozu
dimanche 26 juin 2005 à 14:19
QUOTE(kut$ize @ Jun 26 2005, 02:01 PM)
Ba moi j'en suis a la fin de l'episode 10 au moment ou Hurley apprend aux autres qu'il y quelqu'un qui n'etait pas dans l'avion et qui est sur l'ile et ce perso. là va rencontrer claire et charlie, c'est a ce moment qu'elle se fait kidnapper????
C'est dans l'épisode 11 qu'elle se fait kidnapper donc l'épisode juste après celui que tu as vu et tu verras ce qui arrive à Charlie qui voulait protéger Claire.
Sikozu
dimanche 26 juin 2005 à 20:27
Voilà, je mets un trailer (vidéo clip) sur Lost que je trouve vraiment super.
Il n'y a pas trop de spoiler, on voit juste la tête des différents personnages accompagnée d'une musique entraînante. A voir.
http://www.forum-lost.com/videos/trailer4tobuf.wmvSource:
http://lost-france.com/
Sikozu
lundi 27 juin 2005 à 00:05
QUOTE(elisammler @ Jun 26 2005, 11:48 AM)
ptin mais je suis trop trop deg j'ai même pas vu ça!!!!!!!!
pourtant c'est net que moi je regarde pratiquement toutes les séries donc là je suis vraiment dégoûtée d'avoir raté un truc pareil!!
bon je vais regarder la semaine prochaîne,je suis certaine que je vais capter un belin.. pfff trop deg

Elisammler, si tu veux un peu te familiariser avec la série et voir ce que ça donne niveau visuel, regarde cette vidéo qui est passée le 24/06 lors du journal de TF1 (présenté par Claire Chazal), elle dure 2min15 et explique en gros l'univers de Lost.
http://lost-france.com/videos/lost-24.06.05-JT20hTF1.wmvSource:
http://lost-france.com/go-videos.htmlComme tu n'as pas vu les 3 premiers épisodes, je te conseille d'aller sur
---->
http://lost-france.com/go-videos.html (c'est des extraits vidéos des premiers épisodes que tu as raté)
Pour te familiariser avec les personnages, des petits résumés accompagné de photos des persos sont ici ----->
http://lost-france.com/go-persos.htmlEt pour finir, pour mettre toutes les chances de ton côté pour suivre au mieux la série et dans de bonnes conditions la prochaine fois

, voici les résumés des 3 premiers épisodes:
----->
http://lost-france.com/index.php?go=episodes2&ide=1 (épisode 1/2)
----->
http://lost-france.com/index.php?go=episodes2&ide=2 (épisode 2/2)
----->
http://lost-france.com/index.php?go=episodes2&ide=3 (épisode 3)
Source:
http://lost-france.com/Un autre très bon site en français sur Lost ---->
http://lostsite.free.fr/J'en fait trop? Ok je sors
Shiraz
lundi 27 juin 2005 à 00:36
QUOTE(Sikozu @ Jun 27 2005, 12:05 AM)
J'en fait trop? Ok je sors

No, au contraire merci à toi

sympa
elisammler
lundi 27 juin 2005 à 01:13
QUOTE(Sikozu @ Jun 26 2005, 11:05 PM)
Elisammler, si tu veux un peu te familiariser avec la série et voir ce que ça donne niveau visuel, regarde cette vidéo qui est passée le 24/06 lors du journal de TF1 (présenté par Claire Chazal), elle dure 2min15 et explique en gros l'univers de Lost.
J'en fait trop? Ok je sors

wow super sympa tt ça merci!!!
enn tt cas ya pas moyen,la semaine prochaine,je squatte ma télé
merci encore Sikozu,c'est gentil
kut$ize
lundi 27 juin 2005 à 10:52
Bon ba comme on me l'avait dit l'episode 11 est riche en evenements.
Tout d'abord un des persos. passe juste a cote de la mort(Pour savoir qui c'est contacte moi par MP).Et puis a la fin de l'episode il decouvre quelque chose de metalique mais je ne sais pas encore ce que c'est, mais cette apres-midi j'ai l'episode 12 donc je vous dirait apres
Sikozu
lundi 27 juin 2005 à 11:08
QUOTE(kut$ize @ Jun 27 2005, 10:52 AM)
Bon ba comme on me l'avait dit l'episode 11 est riche en evenements.
Tout d'abord un des persos. passe juste a cote de la mort(Pour savoir qui c'est contacte moi par MP).Et puis a la fin de l'episode il decouvre quelque chose de metalique mais je ne sais pas encore ce que c'est, mais cette apres-midi j'ai l'episode 12 donc je vous dirait apres
C'est une
écoutille mais tu va voir plusieurs épisodes après qu'ils auront du mal à ouvrir cette
porte métallique
kut$ize
lundi 27 juin 2005 à 12:24
BA cette apres-midi je regarde le 12 donc je verrai
elisammler
samedi 02 juillet 2005 à 22:36
est-ce que qu'elqu'un peut me faire un résumé détaillé de se qui s'est passé la semaine dernière siouplé??...

je veux dire,ce qui est arrivé ds l'histoire,avec les personnages,entre les peronnages......
parce que les résumés que Sikozu m'a filé (merci encore

) ça m'explique pas grand chose

enfin surtout le troisième,le pilote ok,j'ai saisi en gros mais le 3ème....
Jack et Hurley découvrent un secret alarmant sur Kate, alors que la vie du policier est en jeu.
En attendant, Kate, Charlie, Sawyer, Sayid, Boone et Shannon partent en expedition pour tenter de capter un signal radio. Ils feront alors une surprenante découverte. Ils vont s'accorder pour cacher le secret aux autres survivants. De son côté, Locke sermonne Walt qui dérange Michael.
qui est Hurley??

un secret alarmant??

une surprenante découverte??

le policier?quel policier??

je sais pas si je poste au bon endroit vu que c'est pas des spoilers étant donné que c'est déjà passé mais bon.....
Sikozu
samedi 02 juillet 2005 à 23:07
QUOTE(elisammler @ Jul 2 2005, 10:36 PM)
est-ce que qu'elqu'un peut me faire un résumé détaillé de se qui s'est passé la semaine dernière siouplé??...

je veux dire,ce qui est arrivé ds l'histoire,avec les personnages,entre les peronnages......
parce que les résumés que Sikozu m'a filé (merci encore

) ça m'explique pas grand chose

enfin surtout le troisième,le pilote ok,j'ai saisi en gros mais le 3ème....
qui est Hurley??

un secret alarmant??

une surprenante découverte??

le policier?quel policier??

je sais pas si je poste au bon endroit vu que c'est pas des spoilers étant donné que c'est déjà passé mais bon.....

Hurley c'est le gros rigolo.
En fait, le lien que je t'ai donné a pour chaque épisode un résumé complet avec photos donc si tu regardes bien en haut à gauche il y a marqué "résumé complet" mais bon je te mets le lien directement et je pense que cette fois-ci c'est bien résumé.
http://lost-france.com/go-pitch_ep3.html
kut$ize
dimanche 03 juillet 2005 à 11:45
Apres le visionnage de l'episode 15, je peux vous dire que l'on est pas au bout de nos surprises et j'espere que ca va continuer de la sorte, dans cet episode on nous relate une petite partie de la vie de Charly et on y comprend pourquoi il protege Claire, on retrouve egalement Ethan(je sais pas comment ca s'ecrit), et on s'appercoit que Charly a du courrage et l'on voit l'utiliter des 9mm retrouve dans la valise du policier.
elisammler
samedi 09 juillet 2005 à 22:37
est-ce qu'il y aura d'autres moments "shippers" ??

entre Kate et Sawyer ou Kate et Jack je suis pas difficile
parce que vu comme c'est parti entre ces deux mâles ,ils vont se la disputer la jolie brunette
Sikozu
dimanche 10 juillet 2005 à 13:11
QUOTE(elisammler @ Jul 9 2005, 10:37 PM)
est-ce qu'il y aura d'autres moments "shippers" ??

entre Kate et Sawyer ou Kate et Jack je suis pas difficile
parce que vu comme c'est parti entre ces deux mâles ,ils vont se la disputer la jolie brunette

Alors pour Kate et Sawyer, il y a les épisodes 12, 16, 22 et juste quelques minutes du 23 (enfin ce sont des regards qui en disent long).
Pour Kate et Jack, je ne sais pas car je n'aime pas ces 2 là quand ils sont ensemble. Ils sont juste si ennuyeux et banal alors qu'avec Sawyer et Kate, c'est plus rythmé
elisammler
dimanche 10 juillet 2005 à 13:27
QUOTE(Sikozu @ Jul 10 2005, 12:11 PM)
Alors pour Kate et Sawyer, il y a les épisodes 12, 16, 22 et juste quelques minutes du 23 (enfin ce sont des regards qui en disent long).
Pour Kate et Jack, je ne sais pas car je n'aime pas ces 2 là quand ils sont ensemble. Ils sont juste si ennuyeux et banal alors qu'avec Sawyer et Kate, c'est plus rythmé

ah ben ça fait plaisir merci

c'est parce qu'ils sont tous les deux des "bandits" qu'ils s'adorent nan??
mmmmmmmmmm j'ai hâte de voir ce qui va se passer entre eux....

ps Sikozu j'adore ta bannière
kut$ize
dimanche 17 juillet 2005 à 09:59
Hier soir j'ai regarder l'episode 18 : presentation du personnage de Hurley(tres drole son histoire, vive la malchance!!!!), Hurley va retourner voir Rousseau(la femme habitant l'île), celle ci va lui filer la batterie dont il avait besoin apres un discussion entres-eux deux.Michael reconstruit son radeau(qui avait ete embraser par son fils dans l'episode precedent le 17)avec l'aide de Jin.
Shiraz
dimanche 17 juillet 2005 à 11:50
Hurley il a gagné à la loterie et depuis il est malchanceux
Quelqu'un en sait un peu plus sur Ethan le canadien ??
kut$ize
dimanche 17 juillet 2005 à 11:58
Ba il est mort dans un des episodes(me souvient plus du quelle(il serat diffuser la semaine prochaine sur TF1)), charlie l'a abbatu, alors que les autres l'avait capturer charlie est arrivé et l'a abbatu avec un flingue de la valise.
kut$ize
dimanche 24 juillet 2005 à 15:51
Ca interesse quelqu'un car j'ai les resumés(qui font 3 ou 4 lignes) des episodes juqu'au 24 sous le coude donc je peux les mettres si ca interesse certains???
elisammler
dimanche 24 juillet 2005 à 16:23
QUOTE(kut$ize @ Jul 24 2005, 02:51 PM)
Ca interesse quelqu'un car j'ai les resumés(qui font 3 ou 4 lignes) des episodes juqu'au 24 sous le coude donc je peux les mettres si ca interesse certains???
oui sans problème mmoi ça m'intérresse Kut merci
kut$ize
dimanche 24 juillet 2005 à 16:49
Épisode 1: LE RÉVEIL - PARTIE 1
Un avion s'écrase sur une île tropicale. Au milieu des débris, un groupe de survivants tente de s'organiser. Pour survivre à l'île, les rescapés doivent composer avec les faibles moyens du bord. Et dans la jungle, un féroce animal menace les nouveaux habitants.
Épisode 2: LE RÉVEIL - PARTIE 2
Partis en reconnaissance dans la jungle, Kate, Jack et Charlie trouvent un émetteur-récepteur portatif. Remis en état par Sayid, l'appareil laisse entendre un faible appel de détresse d'une femme. De retour à la plage, Jack soigne un homme qui semble en savoir long sur le passé de Kate.
Épisode 3: LE NOUVEAU DÉPART
Jack et Hurley découvrent un terrible secret à propos de Kate, au moment même où le shérif est entre la vie et la mort. Pendant ce temps Kate, Charlie, Sawyer, Sayid, Boone et Shannon réfléchissent aux mystères de l'île qu'ils ont mis à jour. Ils craignent que d'en parler aux autres survivants pourrait causer de la panique. L'amitié naissante entre Locke et Walt dérange Michael.
Épisode 4: LES PIEDS SUR TERRE
Les survivants sont brusquement réveillés par des bêtes sauvages qui envahissent le campement de la plage au milieu de la nuit. Kate et Michael rejoignent le mystérieux Locke pour essayer de trouver de la nourriture... et un secret renversant concernant celui-ci est révélé. Pendant ce temps, le plan de Jack à propos des corps dispersés parmi les débris horrifie les survivants. Jack aperçoit dans la jungle une personne qui n'était peut-être pas dans l'avion...
Épisode 5: À LA RECHERCHE DU PÈRE
Privé de sommeil, Jack est sur le point de sombrer dans le délire et il se bat pour surmonter la hantise des événements troublants qui l'ont conduit en Australie et, ensuite, sur l'île. Entre-temps, Boone est emporté par un fort courant dans l'océan, la santé de Claire, enceinte, se détériore... et il semble qu'un voleur ait pris les dernières bouteilles d'eau.
Épisode 6: REGARD VERS L'OUEST
Walt et les autres sont choqués lorsque Michael est brutalement battu. Toutefois, seuls les coréens Jin et Sun connaissent la vérité quand aux motifs de cette attaque. Durant ce temps, Kate, Jack, Sawyer et Sayid se disputent sur l'emplacement du campement des survivants : sur la plage où on les verra plus facilement... ou à l'écart, dans la vallée intérieure, où l'eau fraîche se trouve en abondance. Locke perce le secret de Charlie.
Épisode 7: LE PAPILLON DE NUIT
Charlie entreprend un douloureux combat pour vaincre sa dépendance à la drogue, étonnamment aidé en cela par Locke, dont la réelle motivation pour ce soutien demeure un mystère. Entre-temps, les survivants tentent tout pour délivrer Jack, enterré vivant dans l'effondrement d'une caverne. Il semble que quelqu'un essaie de déjouer secrètement les plans de Sayid, Kate et Boone pour trouver la source de la transmission du message en allemand.
Épisode 8: TRANSFERT D'IDENTITÉ
Lorsque Shannon souffre d'une grave crise d'asthme, Jack et Sayid réalisent que seule la force pourrait convaincre Sawyer de partager les médicaments de survie qu'il garde pour lui-même. Pendant ce temps, Sun hésite à obéir à son mari qui lui ordonne de ne pas se mêler des affaires du groupe. Quant à Kate, elle met à jour des révélations terribles concernant Sawyer.
Épisode 9: LE CHOIX DU SOLDAT
Sayid met sa vie en danger en trouvant par hasard la source de la transmission du message allemand. Entre-temps, Hurley imagine un plan ridicule pour rendre la vie sur l'île un peu plus agréable - mais cette idée, pourrait malgré tout fonctionner...
Épisode 10: LA FORCE DU DESTIN
Jack, Kate et Charlie se demandent si les troublants cauchemars de Claire pourraient mettre en péril sa vie ainsi que celle de l'enfant qu'elle attend. Un rescapé disparu revient avec des nouvelles terrifiantes sur ce qui se trouve au-delà des montagnes.
Épisode 11: LES DÉMONS INTÉRIEURS
Les survivants se demandent pourquoi et par qui Charlie et Claire ont été kidnappés. Un groupe s'aventure dans la jungle menaçante afin de retrouver les deux disparus. En même temps, les démons intérieurs de Jack au sujet de son père refont surface, tandis que Boone et Locke découvrent un autre mystère sur l'île.
Épisode 12: L'OBJET DE TOUS LES DÉSIRS
Jack, Kate et Sawyer découvrent une mallette en métal contenant peut-être des indices sur le mystérieux passé de Kate. C'est la lutte entre eux pour savoir qui en prendra possession. Sayid demande à Shannon de l'aider à traduire les documents qu'il a pris dans le repère de la femme allemande, source même de la transmission des étranges messages, mais elle est réticente. Une forte marée risque d'engloutir le fuselage de l'avion et tout le campement de la plage. Rose et Charlie, dévastés, se rapprochent en pleurant la mystérieuse disparition de Claire.
Épisode 13: LE COEUR A SES RAISONS
Lorsque Locke apprend que Boone veut divulguer leur « secret » à Shannon, la vie de celle-ci est soudainement mise en péril... et la choquante vérité à propos de son passé avec Boone est révélée. Entre-temps, Kate est perplexe face à la mystérieuse attitude de Sun et un Hurley affamé doit rembourser une dette à Jin.
Épisode 14: AU NOM DU FILS
La violence éclate et une mystérieuse bête de l'île ressurgit lorsque Michael et Locke s'affrontent sur l'éducation de Walt. Pendant ce temps, Charlie brûle d'envie de lire le journal de Claire, toujours disparue. Sayid enrôle Shannon pour l'aider à déchiffrer la carte de la femme allemande.
Épisode 15: À LA DÉRIVE
Claire réapparaît soudain, mais ne se souvient de rien depuis avant l'accident qui a détruit l'avion Oceanic 815. Jack et Locke mettent sur pied un plan de défense contre son ravisseur, ce mystérieux Ethan qui menace de tuer les survivants si Claire ne lui revient pas.
Épisode 16: LE PRIX DE LA VENGEANCE
Kate et Sawyer se divulguent de sombres secrets, alors qu'ils pourchassent un sanglier rebelle. Sawyer jure que le sanglier le harcèle volontairement. Entretemps, Hurley et Sayid craignent que Charlie ne perde la tête après avoir côtoyé la mort. Et on découvre un lien antérieur à l'accident entre Sawyer et Jack.
Épisode 17: LE MUR DU SILENCE
Lorsque le radeau construit par certains survivants brûle mystérieusement, Michael est convaincu que Jin est le responsable de ce sabotage, ce qui amplifie leur antagonisme. Au même moment, Sun surprend ses compagnons survivants avec une étonnante révélation tandis que Boone met en garde Sayid contre Shannon.
Épisode 18: LA LOI DES NOMBRES
Lorsque Hurley devient obsédé par la femme allemande et qu'il fonce dans la jungle pour la trouver, Jack, Sayid et Charlie n'ont d'autre choix que de le suivre. Pendant ce temps, Locke demande à Claire de l'aider à construire un objet mystérieux.
Épisode 19: TOMBÉ DU CIEL
Boone s'inquiète des problèmes physiques de Locke alors qu'ils tentent de trouver une façon de pénétrer à l'intérieur de la mystérieuse trappe. Au même moment, Jack est réticent à aider Sawyer qui souffre d'insoutenables maux de tête. Michael et Jin tentent de communiquer en travaillant ensemble sur le radeau.
Épisode 20: POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE
Claire est sur le point d'accoucher. Alors que Locke est à disparu, Jack tente de sauver Boone. De son côté, Sayid prépare une surprise pour Shannon.
Épisode 21: POUR LE BIEN DE TOUS
Après avoir enterré un de leur proche, les rescapés deviennent de plus en plus suspicieux. L'un des rescapés réclame vengeance. Pendant ce temps, Charlie lutte pour calmer le nourrison.
Épisode 22: BORN TO RUN(pas trouver le titre francais)
Jack devient suspicieux alors que Michael devient violemment malade. Pendant ce temps, un secret sur le passé de Kate est révelé, la trappe mystérieuse est montrée à quelques survivants et Walt donne un avertissement à Locke.
Épisode 23: EXODUS PART 1/2
La française (Danielle Rousseau), surprend les survivants en débarquant au campement et en les alarmant sur "les autres". Pendant ce temps, Michael & Jin s'appretent à mettre le radeau à l'eau...
Épisode 24: EXODUS PART 2/2
Pas encore disponible, desolé.
Une partie des résumés vient du site www.lost-france.com
Shiraz
dimanche 24 juillet 2005 à 18:04
QUOTE(kut$ize @ Jul 17 2005, 11:58 AM)
Ba il est mort dans un des episodes(me souvient plus du quelle(il serat diffuser la semaine prochaine sur TF1)), charlie l'a abbatu, alors que les autres l'avait capturer charlie est arrivé et l'a abbatu avec un flingue de la valise.
oé ayé il est mort hier
et merci pour les spoilers
kut$ize
dimanche 24 juillet 2005 à 18:31
Et si tu as bien lue les spoiler tu sais qui va mourrir dans l'episode 20.
Shiraz
dimanche 24 juillet 2005 à 21:19
elisammler
lundi 25 juillet 2005 à 00:01
QUOTE(Shiraz @ Jul 24 2005, 08:19 PM)
mdr c'est vrai qu'il fait pas long feu ds les séries lui
kut$ize
vendredi 29 juillet 2005 à 11:21
Je viens de regarder l'episode 20, donc celui qui devait mourrir est mort(et oui ca fait bizzare d'en voir disparaitre un) mais un nouvelle habitant arrive sur l'île, je parle du bébé de claire qui est née dans cette episode.
A part ca il ne se passe pas granbd chose, si ce n'est les flash-back qui montre le mariage de Jack(j'ai pas trouver sa super interessant mais qui sait pour la suite de l'aventure ca aurat peut etre un interet).
Sikozu
vendredi 29 juillet 2005 à 18:58
QUOTE(kut$ize @ Jul 29 2005, 11:21 AM)
A part ca il ne se passe pas granbd chose, si ce n'est les flash-back qui montre le mariage de Jack(j'ai pas trouver sa super interessant mais qui sait pour la suite de l'aventure ca aurat peut etre un interet).
Et bien dans la saison 2 on va voir plus de flashback sur le mariage de Jack et bien moi je dit on va bien s'emmerder
kut$ize
vendredi 29 juillet 2005 à 19:19
Et dans la foulée je viens de me voir a l'instant l'episode 21(me reste le 22 et 23 a voir avant de me coucher, demain je pars en vacances donc plus de lost

, en plus ce sont des VOST, ca c'est vraiment le pieds), pour resumer, on y voit l'inumation du corps du defunt Boone, les flash-back sont sur une petite partie de la vie de Sayid, quand celui ci va infiltrer une cellule teroriste avec la CIA, dont un de ses amis fait partit. Shannon va prendre Locke pour responsable de la mort de son frere et essayer de l'abbatre.
Sayid est maintenant au courant pour l'existence de l'ecoutille.
Reaver_Guardian
vendredi 02 septembre 2005 à 18:35
hum vous avez des spoilers sur la saison 2?
kut$ize
samedi 24 septembre 2005 à 11:24
Petit résumé du Season Premier de LOST Saison 2 :
Au debut l'on voit Jack sauver la vie d'une jeune fille a l'hopital ou il exercait en tant que medecin(cette fille a eu la colone vertebrale sectionné et est donc condamné a resté dans un fauteuil roulant toute sa vie(ca fait trop bizzare et je trouve assez laid de voir Jack avec des cheveux plus longs que dans la saison 1).Hurley explique son histoire a propos"des chiffres maudits" et explique pourquoi il ne voulait pas que l'on ouvre l'ecoutille, mais Jack ne croit pas a la malediction.Jack refuse l'idée de cacher tout le monde dans la trappe mais Locke assité de Kate en decident autrement et vont descendre dans l'ecoutille, ils vont se faire comme enlever en descendant, mais Jack ne tardent pas a descendre a son tour et decouvrir une espece de galerie en bas du puit d'entré de l'ecoutille, en bas il va decouvrir une espece de base secrete, dans uen salle il decouvrira un ordinateur et puis retrouvera Locke qu'il accuse d'avoir fait disparaitre Kate.La fille du debut de l'episode que Jack a opere a miraculeusement retrouvé l'usage de ses jambes.
A la toute fin(l'episode se termine la dessus, que c'est frustrant)on voit la tête de la personne qui habite dans l'ecoutille(et il semble que Jack la connaisse en temoigne la derniere replique de Jack en voyant l'homme de l'ecoutille il dit : "Toi").
Voila un resumé non exhaustif de l'episode 1, la suite au prochain episode.
skaori
samedi 24 septembre 2005 à 23:47
A mon avis, le "toi" signifie Desmond, le gars qu'il a rencontré en faisant son tour de stade.