Version complète : Monk
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Comédie > Monk
Eliane
Qui regarde cette série?
Moi, en tout cas, je la regarde. Et j'ai accroché dès le 1er épisode. J'adore Monk. Il est vraiment énervant avec ses toc. C'est à se demander comment fait Sharona pour le supporter. Et Tony Shalhoub est vraiment excellent dans ce rôle.
dana
il n'est pas enervant, il est trop LOOOOOOOOOOOOOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Hicks
Je regarde aussi cette série Monk qui est géniale (mention spéciale a Tont Shaloub qui l'incarne a merveille). En meme temps il est enrvant mais il est trop drole.

Et puis les scénarios sont toujours trés originaux (on se demande ou ils vont les chercher).
Nävis
J'iame bcp cette série : MOnk est hilarant tellement si c'était vrai et que j'étais Sharona je le tuerai tongue.gif .

Les scénarios sont toujours très originaux, j'aime bcp la réalisation aussi.

Les personnages sont attachants comme le jeune lieutenant : je l'adore. biggrin.gif

Excellente série : dimanche les épisodes reprennent smile.gif
Hicks
QUOTE (Nävis @ Jun 10 2004, 08:48 PM)

Excellente série : dimanche les épisodes reprennent smile.gif

Ca continuera de sauter toutes les 2 semaines tant que le championnat de F1 ne sera pas fini.
Bibi
J'adore ce type, je devrais l'engagé pour ranger ma chambre biggrin.gif
Nävis
J'ai bien aimé l'épisode d'aujourd'hui.

Crime Lab ressemble énormément à Les Experts CSI vous trouvez pas ? wink.gif

Monk était merveilleusement attachant. L'acteur est vraiment excellent smile.gif

Et puis j'aime bien à la fin : "Promettez moi de ne jamais changerle générique" et le générique de la série commence biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Hicks
J'ai aussi trouvé cet épisode très sympa.
Encore une fois la mise en scène du meurtrier était très astucieuse (mais pas assez pour Monk)
Nävis
C'est clair que la mise en scène était vraiment tirée par les cheveux wink.gif mais pour autant très plausible smile.gif Comment font-ils pour imaginer ça ?? cool.gif biggrin.gif

J'y avais pensé au truc de la cassette mais c'était encore plus tordu que je ne le pensais laugh.gif

Plus ça va et plus les meutriers sont astucieux : à ce train-là j'ai peur que les scénaristes ne trouvent plus d'idées unsure.gif unsure.gif
Hicks
QUOTE (Nävis @ Jun 13 2004, 07:56 PM)
Plus ça va et plus les meutriers sont astucieux : à ce train-là j'ai peur que les scénaristes ne trouvent plus d'idées unsure.gif unsure.gif

Je ne m'inquiete pas pour eux ils trouveront toujours quelque chose.
Sunny
J'avoue que je n'ai jamais pris le temps de regarder entièrement cette série user posted image mais à voir ce que vous en dites , je vais m'y mettre tongue.gif biggrin.gif
Nävis
Le dimanche après-midi vers les 15h sur TF1 wink.gif
Sunny
Parfait , rv pris pour dimanche prochain laugh.gif
Eliane
Mais regarde ton programme avant, car avec la formule 1, c'est pas sûr qu'il y ait un épisode.
Hicks
Il y aura les séries dimanche prochain la F1 est aux Etats Unis donc elle passe encore à 18H.
Eliane
Super. biggrin.gif
Sunny
Ayé , j'ai ENFIN pu voir un épisode (en entier tongue.gif ) de Monk et j'avoue que je me suis bien régalée . Il est trop ce mec laugh.gif
Eliane
Toutes les personnes qui regardent Monk sont accro à la série. biggrin.gif
Sunny
Le dernier épisode de la saison 2 sera diffusé demain , donc Monk va s'en aller sad.gif mais il devrait céder la place a "preuve à l'appui" (saison 3) smile.gif
jessyca
j'adore Monk aussi et j'ai vraimen accrocher des la premiere fois que je l'ai vu
je suis morte de rire a chaque fois

bisous

jess
smg
Ah Monk, c'est tellement drôle !!! S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer !!!!

Et bravo à l'acteur car cela doit être dur de jouer un pareil personnage, avec des tocs...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.