Version complète : Les répliques fun
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > Lost
Sikozu
Moi, j'adore la réplique entre Kate et Sawyer dans l'épisode 2:

Kate: "D'ou ça peut provenir?"
Sawyer: "Du village des ours! Qu'est-ce que tu veux que j'en sache?"

Vraiment hilarant!! laugh.gif

Alors si quelqu'un en connaît d'autres, n'hésitez pas à poster!
kut$ize
moi celle que je prefere entre sayid et Hurley
Hurley : Ouah t'a fait la guerre du golfe, t'etait marines ?????
Sayid : Nan j'etait dans la garde Irakienne

trop mdr
Sikozu
Oui, celle là aussi est pas mal, surtout le regard de Hurley à la fin laugh.gif

Sinon, il y a une situation qui m'a fait rire lorsque Jack/Claire/Hurley cours à grande vitesse pour échapper à l'avion qui explose. On voit à la fin Charlie qui passe tout près de la mort, lorsque un morceau du fuselage tombe juste à côté de lui et la façon dont il réagit est excellent. Bref comme on dit, il a eu chaud aux fesses laugh.gif
Ephram Brown
Moi, j'adore la réplique de Charlie quand il chante...
Charlie : "you all everybody"..."you all everybody" lmfao.gif

PS : Sikozu ! (Peut-etre que je me trompe ?) Mais il y'as un grand spoiler dans ta Ban (Signature) ph34r.gif
Sikozu
QUOTE(Ephram Brown @ Jun 26 2005, 02:08 PM)
PS : Sikozu ! (Peut-etre que je me trompe ?) Mais il y'as un grand spoiler dans ta Ban (Signature)  ph34r.gif
*

Oui, je sais mais j'aime vraiment cette signature et comme j'adore Kate et Sawyer alors les 2 ensemble c'est le pied.

Par contre, si tu veux vraiment que j'enlève ma signature je peux le faire désolé, il n'y a aucun problème.
Ephram Brown
QUOTE(Sikozu @ Jun 26 2005, 02:15 PM)
Oui, je sais mais j'aime vraiment cette signature et comme j'adore Kate et Sawyer alors les 2 ensemble c'est le pied.

Par contre, si tu veux vraiment que j'enlève ma signature je peux le faire désolé, il n'y a aucun problème.
*

lmfao.gif Non ! Non ! Pas dutout ! Je ne veux pas que tu l'enléve, Car moi aussi j'aime bien ta Ban, et en plus mon personnage préféré dans Lost et Sawyer tongue.gif
elisammler
ah j'ai trop adoré quand Sawyer et Jack sont sur lr point de se battre!
"-j'ai dis debout!!
-pourquoi?tu veux voir qui est le plus grand?" laugh.gif laugh.gif
Madur
Pas mal dans le dernier épisode d'hier soir le huis-clos avec Mira Furlan. C'est le premier épisode que je trouve très bien, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.
Sikozu
Bon peut être que ces répliques sont pas à se plier par terre laugh.gif mais je les ai bien aimé dc c'est essentiellement entre Kate et Sawyer.

Episode 7

Sawyer: "Jack, qu'est-ce qu'il a pour que vous soyez ttes à frissonner du bas ventre?"

Kate: "Vs le faîtes exprès d'être grossier ou bien c'est naturel."

S:"C'est l'effet de la blouse blanche. Ouais, les filles craquent pour les toubib. Filez moi 1 boîte de sparadras et 1 bouteille d'eau oxygéné et je vs la dirige votre île."

Ben quoi? Moi, j'ai bien aimé cette réplique biggrin.gif

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Episode 8

Sawyer: "1 baiser et je serais heureux de te le dire."

Kate: " Quoi, vs êtes sérieux?"

S: "- Ma mignonne, je suis attaché à 1 arbre dans la jungle de ts les mysthères. Et je viens de me faire torturer par 1 enfoiré de chirurgien, 1 irakien pure souche. Alors biensûr que je suis sérieux.
- 1 petit sacrifice pr 1 grde cause, tâche de rousseur.
- Tu vas pas laisser la gosse suffoquer pcq t'as pas envie de me faire 1 petit baiser, hein?
- Y'a que le 1er pas qui coûte. Estime toi heureuse que je m'arrête à ça."

K: "D'accord"

S: "Ouais"

Et après le baiser Sawyer dit: "Je les ai pas" et Kate donne 1 magnifique coup de coude sur le visage de Sawyer laughing1.gif

Au moins, il a eu ce qu'il voulait.
Ah ce Sawyer , il a tjs les mots qu'il faut pour avoir ce qu'il veut. Quelle classe laugh.gif
Shiraz
C'est pas des 'répliques fun' mais dans les épi d'hier, Hurley ma trop fait marré lorsqu'il demande à Jin de lui pisser dessus...
Charlie qui vomi dans la photocopieuse laughing1.gif et quand il essayait de ne pas lire le journal de Claire...ahh lmfao.gif
Sweety
j'arrive plus à me souvenir précisement de la phrase mais
dans l'épisode sur les chiffres quand Hurley pique une crise devant Rousseau en lui gueulant
"[...] Je suis échoué sur une ïle ou y'a une saleté de monstre qu'on c'est pas si c'est une girafe mal lunée ou autre chose[...]" et ben j'étais pliée !!!!!!!!!!! lmfao.gif lmfao.gif lmfao.gif
Cameron35
Moi j'en ai deux...évidemment elle sont tiré du magazine série mag , car ma mémoire me fait défaut mais vraiemnt hilarentes enfin pour moi!lol!

"elle ou lui" saison1
charlie: Claire, il faudrait que tu te repose maitenant.
Claire: Mais qui va s'occuper du Bébé en attendant ?
Charlie: Bah...je peux m'en occupper moi, du petit navet.
Claire: P'tit navet ?!?
Charlie: oui. comme il n'a pas de nom et qu'il y ressemble un petit peu, je me suis dit qu'on pourrait l'appeler comme ça en attendant.
Claire: Bon.d'accord

Moi c'est la réponse de claire qui me fait marrer: "Bon d'accord" alez appeler votre enfant petit navet en attendant de lui donner un vrai prénom mdr laugh.gif

"le prix de la vengeance" saison1
Sawyer s'est fait attaquer par un sanglier qui a sacagé sa tente et est reparti avec sa bache.

Sayid: Qu'est ce qu'il fesait au juste sous ta tente ?
Sawyer: Rien...il se contentait de me regarder.et.ensuite il m'a attaqué.alors.j'ai cogné dessus et il s'est enfui dans la jungle...
Sayid: Avec la bache...peut-être qu'il voulait faire du camping...? laughing1.gif

Dans une situations aussi dramatique que la leur gardé leur sens de l'humour est remarquable surtout que nous cela nous fait bien rire!lol! clapping.gif
tipanda
J'aime bien ce que dit Sawyer dans la saison 1. Quand Jack a fait des lunettes de fortunes à Sawyer et que Hurley lui dit :

" Wouah on dirait Harry qui s'en ai plein la face"

Voilà
iodihys
TOUT A FAIT D'ACCORD!!!
J'adore les répliques de Sawyer. Il se la joue un peu trop beau gosse, mais j'adore l'humour de ce personnage!
Par contre, désolée je n'en ai pas d'autres à proposer...
Abigaël
Moi j'en ai une, c’est une réplique de Sawyer et Ana-Lucia, un peu avant qu’ils n’arrivent au campement, quand je l’ai entendue, j’étaient morte de rire lmfao.gif :

Ana-Lucia : Quand je dis quelque chose, tu le fais ! Quand je dis de bouger, tu bouges. Quand je dis « bouge plus », tu bouges plus ! Et si je dis « Saute », qu’est ce que tu fais ?
Sawyer : Je dis : « Toi d’abord ! »

laughing1.gif Encore maintenant j’en peu plus laughing1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.