Version complète : Quel personnage aimez vous le plus?
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > Lost
Sikozu
C'est vrai que ce sondage est un peu prématuré pour l'instant car seulement 3 épisodes ont été diffusés sur TF1. Mais pour ceux et celles qui ont eu la chance de voir une bonne partie des épisodes de Lost, n'hésitez pas à faire part de vos impressions sur les personnages.
Pourquoi aimez-vous tel ou tel personnage? Vos avis m'intéressent smile.gif
kut$ize
Moi j'ai vote sayid, j'aime bien son histoire
C'ets comme meme grace a lui qu'ils ont decouvert un emmeteur, c'est son talent d'electronicien)
Matthew
C'est vrai que c'est un peu tôt après seulement trois épisodes, mais c'est vrai, j'ai déjà une petite préférence !

J'ai voté Locke parce que pour le moment, c'est, d'après moi, le personnage le plus mystérieux de l'aventure... Si les scénaristes ont bien leur boulot, je pense qu'on peut avoir une histoire pas mal avec lui, je m'attends à tout ! C'est donc pour cette raison que je vote pour lui, il y a vraiment un gros potentiel à mon avis à exploiter avec ce personnage. J'espère que je ne serais pas déçu...
Ephram Brown
Dur, Vraiment Dur...
Alors pour l'instant ceux que je préféré sont : Shannon, Sawyer, Charlie et Claire, Je n'est vue que les 4 premier épisode, et c'est beaucoup trop tôt pour moi de choisir un permis ; (Charlie, Claire, Sawyer et Shannon). Mais je dois avouer que j'ai une toute petite préférence pour Sawyer ph34r.gif
Shiraz
J'ai voté Locke (tout comme Matt') personnage très mystérieux et je pense qu'il va beaucoup apporté à la série...
Sikozu
QUOTE(Shiraz @ Jun 26 2005, 06:21 PM)
J'ai voté Locke (tout comme Matt') personnage très mystérieux et je pense qu'il va beaucoup apporté à la série...
*

Ca je te le confirme et attends de voir des épisodes consacré à son personnage.
Madur
Kate pour une criminelle elle est drôlement sympa. wink.gif Sinon c'est évident que c'est pas une meurtrière et qu'elle est un atout pour les survivants car elle est courageuse, débrouillarde et qu'elle a une morale ce qui n'est pas le cas de tous.
Sikozu
QUOTE(Madur @ Jun 27 2005, 12:33 PM)
Kate pour une criminelle elle est drôlement sympa. wink.gif Sinon c'est évident que c'est pas une meurtrière et qu'elle est un atout pour les survivants car elle est courageuse, débrouillarde et qu'elle a une morale ce qui n'est pas le cas de tous.
*

Est-ce que tu as vu tous les épisodes de Lost? Si c'est non, tu verras par la suite car tu auras la réponse à ta question.

Moi, je dirais que c'est une fugitive en cavale qui n'a pas eu de chance et qui a fait énormément de conneries avant d'arriver sur l'île. Alors, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle soit courageuse, sympa (on peux dire ça lol), et qu'elle a une morale mais ça n'excuse pas son passé parceque son personnage n'est pas lisse, elle a des zones d'ombres en elle laugh.gif comme Sawyer c'est pour ça qu'ils se comprennent.

kut$ize
Sayid aussi a un lourd passer derriere lui comme soldat de la garde irakienne
bin's
blink.gif ahhhhhhhhhhh beaucoup trop dure la question ............. w00t2.gif

Alors en fait j'en ai 3 que je trouve très intéressant et j'arrive pas trop à me décider !!!!!!!!!!!

J'hésite entre Jack , Kate et Sawyer .......... wink.gif

Allez je vote pour Kate parce que je voudrais bien savoir ce qu'elle a fait et même si c'est quelque chose de grave je la trouve très attachante et pas si méchante que ça wink.gif

Sinon il y a aussi Claire que je trouve bien

Bon je vais arrêter là sinon je vais faire toute la liste ......... laugh.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Sikozu
QUOTE(kut$ize @ Jun 27 2005, 01:06 PM)
Sayid aussi a un lourd passer derriere lui comme soldat de la garde irakienne
*

De toute façon tout le monde a plus ou moins un lourd passé donc chacun a ses problèmes. C'est ce qui les rend plus intéressant au fond.
elisammler
j'ai mis Charlie j'adore!!!!! laugh.gif
sinon j'aime beaucoup beaucoup Kate biggrin.gif (j'ai failli la mettre ds le sondage mais après les 3 épisodes que j'ai vu tt à l'heure,ma préférence va à Charlie biggrin.gif )
et puis j'aime bien Locke et Sayid wink.gif
Eliane
A vrai dire, je n'ai pas vraiment de préférence, donc, j'ai voté blanc.
scully09
j'aime bien charlie , kate , hurley, claire et sawyer mais pas vraiment de preference
BlackNight
j'adore Locke, il est débrouillard et sympatique...sinon j'aime bien aussi les autres, mais bon... j'ai choisi wink.gif
Anju
je peux pas choisir, je trouve qu'ils ont tous quelque chose qui les rend attachant.
Cameron35
Je ne sais pas vraiment pour moi ils ont tous un caractère différent et on s'attache plus ou moins a eux selon leur caractéristiques propre ! Moi j'aime bien Kate son caractère fort , bornée , détreminée , on voit que c'est une femme qui cache bien des secrets qu'on voudrait tellemnt comprendre savoir , mais également une femme meurtri...j'aime beaucoup Hurley...ahhh ce personnage me fera toujours rire il est telelemnt joviale!autrment euh celui que j'aime le moins c'est locke peu être trop bizarre et secret pour Moi... huh.gif
jackkiefer
moi je prefere jin , meme si il a une éducation qui lui vaut son comportement avec sa femme, ça ne reste pas moins une personne très attachante
NicroN
J'ai voté Kate, car je la trouve vraiment trop sexy et elle est rabaissé car c'est une criminelle, mais je pense qu'elle aura un role important à joué et peut-etre qu'après les autres survivants la croiront et lui feront confiance.
Sinon J'aime bien Charlie car il a joué dans le Seigneur des Anneaux qui est mon film culte et j'aime bien Hurley pour sa dégaine...
Buffy
sans compter les personnages principaux, mis à part !!
j'aime bien hurley pour son humour et Sayid smile.gif
Dr Mamour
Je vote pour Locke. Il est à la fois mysterieux et attachant. Il à l'air de savoir ce qui ce passe sur l'ile et en plus le fait qu'il remarche est quand meme mysterieux.
The Wickedmen
jack mais je ne c'est pas du tout pourquoi, personnage principale ...
shannon13
j'ai voter shannon clap.gif car j'adore se personnage et je sais pas pourquoi laugh.gif
tipanda
J'aime beaucoup Kate, mais je ne la vois pas trop aller avec Sawyer mais bon arrivera ce qui arrivera lol sinon j'aime bien Hurley avec ses blagues rolleyes.gif
LillyRush
sawyer (james) le bad boy au grand coeur !!! rolleyes.gif
sawyer kate love
moi j'ai longuement hésiter entre sawyer et kate... mais j'ai fini par voter sawyer parce-que il me fait tourner la t^te lol rolleyes.gif
woodstock
J'aime bcp Sawyer, son personnage est très intéressant parce que sa méchanceté vient d'une blessure (probablement faite dans son enfance). De plus, il donne un surnom à tous ses amis (de Kate - tâches de rousseur à Jin - Chewie)
SCARLETTO
Desmond, il est intéressant et il fait un peu de la peine , ça en devient comique par moment. Dernièrement dans la scène face à son beau père celui ci se sert un verre et lui dit : "vous n'êtes pas digne de boire mon whisky comment pourriez vous être digne d'épouser ma fille?"
J'avoue que la tête de Desmond vaut son pesant de cacahuètes j'en ai ris pendant un moment.
Moone301
J'aime Charlie! Parce que... ben parce que j'adore Dom Monaghan. Voilà, c'est très justifié et surtout très intelligent, pas ado-de-quatorze-ans du tout! wink.gif
Il est tout chou, il a une dégaine toute déglinguée, il est mignon avec Claire - j'ai adoré la liste... snif -. En plus il fait des trucs spectaculairement stupides, en gros, j'ADORE! smile.gif

Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.