Sikozu
dimanche 26 juin 2005 à 14:10
C'est vrai que ce sondage est un peu prématuré pour l'instant car seulement 3 épisodes ont été diffusés sur TF1. Mais pour ceux et celles qui ont eu la chance de voir une bonne partie des épisodes de Lost, n'hésitez pas à faire part de vos impressions sur les personnages.
Pourquoi aimez-vous tel ou tel personnage? Vos avis m'intéressent
kut$ize
dimanche 26 juin 2005 à 14:50
Moi j'ai vote sayid, j'aime bien son histoire
C'ets comme meme grace a lui qu'ils ont decouvert un emmeteur, c'est son talent d'electronicien)
Matthew
dimanche 26 juin 2005 à 16:00
C'est vrai que c'est un peu tôt après seulement trois épisodes, mais c'est vrai, j'ai déjà une petite préférence !
J'ai voté Locke parce que pour le moment, c'est, d'après moi, le personnage le plus mystérieux de l'aventure... Si les scénaristes ont bien leur boulot, je pense qu'on peut avoir une histoire pas mal avec lui, je m'attends à tout ! C'est donc pour cette raison que je vote pour lui, il y a vraiment un gros potentiel à mon avis à exploiter avec ce personnage. J'espère que je ne serais pas déçu...
Ephram Brown
dimanche 26 juin 2005 à 16:10
Dur, Vraiment Dur...
Alors pour l'instant ceux que je préféré sont : Shannon,
Sawyer, Charlie et
Claire, Je n'est vue que les 4 premier épisode, et c'est beaucoup trop tôt pour moi de choisir un permis ; (Charlie, Claire, Sawyer et Shannon). Mais je dois avouer que j'ai une toute petite préférence pour Sawyer
Shiraz
dimanche 26 juin 2005 à 18:21
J'ai voté Locke (tout comme Matt') personnage très mystérieux et je pense qu'il va beaucoup apporté à la série...
Sikozu
dimanche 26 juin 2005 à 20:10
QUOTE(Shiraz @ Jun 26 2005, 06:21 PM)
J'ai voté Locke (tout comme Matt') personnage très mystérieux et je pense qu'il va beaucoup apporté à la série...
Ca je te le confirme et attends de voir des épisodes consacré à son personnage.
Madur
lundi 27 juin 2005 à 12:33
Kate pour une criminelle elle est drôlement sympa.

Sinon c'est évident que c'est pas une meurtrière et qu'elle est un atout pour les survivants car elle est courageuse, débrouillarde et qu'elle a une morale ce qui n'est pas le cas de tous.
Sikozu
lundi 27 juin 2005 à 12:50
QUOTE(Madur @ Jun 27 2005, 12:33 PM)
Kate pour une criminelle elle est drôlement sympa.

Sinon c'est évident que c'est pas une meurtrière et qu'elle est un atout pour les survivants car elle est courageuse, débrouillarde et qu'elle a une morale ce qui n'est pas le cas de tous.
Est-ce que tu as vu tous les épisodes de Lost? Si c'est non, tu verras par la suite car tu auras la réponse à ta question.
Moi, je dirais que c'est une fugitive en cavale qui n'a pas eu de chance et qui a fait énormément de conneries avant d'arriver sur l'île. Alors, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle soit courageuse, sympa (on peux dire ça lol), et qu'elle a une morale mais ça n'excuse pas son passé parceque son personnage n'est pas lisse, elle a des zones d'ombres en elle
comme Sawyer c'est pour ça qu'ils se comprennent.
kut$ize
lundi 27 juin 2005 à 13:06
Sayid aussi a un lourd passer derriere lui comme soldat de la garde irakienne
bin's
lundi 27 juin 2005 à 13:18

ahhhhhhhhhhh beaucoup trop dure la question .............
Alors en fait j'en ai 3 que je trouve très intéressant et j'arrive pas trop à me décider !!!!!!!!!!!
J'hésite entre Jack , Kate et Sawyer ..........
Allez je vote pour Kate parce que je voudrais bien savoir ce qu'elle a fait et même si c'est quelque chose de grave je la trouve très attachante et pas si méchante que ça
Sinon il y a aussi Claire que je trouve bien
Bon je vais arrêter là sinon je vais faire toute la liste .........
Sikozu
lundi 27 juin 2005 à 13:20
QUOTE(kut$ize @ Jun 27 2005, 01:06 PM)
Sayid aussi a un lourd passer derriere lui comme soldat de la garde irakienne
De toute façon tout le monde a plus ou moins un lourd passé donc chacun a ses problèmes. C'est ce qui les rend plus intéressant au fond.
elisammler
samedi 02 juillet 2005 à 22:22
j'ai mis Charlie j'adore!!!!!
sinon j'aime beaucoup beaucoup Kate

(j'ai failli la mettre ds le sondage mais après les 3 épisodes que j'ai vu tt à l'heure,ma préférence va à Charlie

)
et puis j'aime bien Locke et Sayid
Eliane
mardi 02 août 2005 à 09:59
A vrai dire, je n'ai pas vraiment de préférence, donc, j'ai voté blanc.
scully09
mardi 02 août 2005 à 11:49
j'aime bien charlie , kate , hurley, claire et sawyer mais pas vraiment de preference
BlackNight
mercredi 10 août 2005 à 17:18
j'adore Locke, il est débrouillard et sympatique...sinon j'aime bien aussi les autres, mais bon... j'ai choisi
Anju
lundi 22 août 2005 à 17:23
je peux pas choisir, je trouve qu'ils ont tous quelque chose qui les rend attachant.
Cameron35
vendredi 28 octobre 2005 à 18:29
Je ne sais pas vraiment pour moi ils ont tous un caractère différent et on s'attache plus ou moins a eux selon leur caractéristiques propre ! Moi j'aime bien Kate son caractère fort , bornée , détreminée , on voit que c'est une femme qui cache bien des secrets qu'on voudrait tellemnt comprendre savoir , mais également une femme meurtri...j'aime beaucoup Hurley...ahhh ce personnage me fera toujours rire il est telelemnt joviale!autrment euh celui que j'aime le moins c'est locke peu être trop bizarre et secret pour Moi...
jackkiefer
vendredi 28 octobre 2005 à 18:40
moi je prefere jin , meme si il a une éducation qui lui vaut son comportement avec sa femme, ça ne reste pas moins une personne très attachante
NicroN
lundi 06 février 2006 à 21:50
J'ai voté Kate, car je la trouve vraiment trop sexy et elle est rabaissé car c'est une criminelle, mais je pense qu'elle aura un role important à joué et peut-etre qu'après les autres survivants la croiront et lui feront confiance.
Sinon J'aime bien Charlie car il a joué dans le Seigneur des Anneaux qui est mon film culte et j'aime bien Hurley pour sa dégaine...
Buffy
mardi 07 février 2006 à 00:00
sans compter les personnages principaux, mis à part !!
j'aime bien hurley pour son humour et Sayid
Dr Mamour
mercredi 22 février 2006 à 20:56
Je vote pour Locke. Il est à la fois mysterieux et attachant. Il à l'air de savoir ce qui ce passe sur l'ile et en plus le fait qu'il remarche est quand meme mysterieux.
The Wickedmen
mercredi 01 mars 2006 à 13:29
jack mais je ne c'est pas du tout pourquoi, personnage principale ...
shannon13
mercredi 09 août 2006 à 12:35
j'ai voter shannon

car j'adore se personnage et je sais pas pourquoi
tipanda
mercredi 20 juin 2007 à 14:17
J'aime beaucoup Kate, mais je ne la vois pas trop aller avec Sawyer mais bon arrivera ce qui arrivera lol sinon j'aime bien Hurley avec ses blagues
LillyRush
mercredi 01 août 2007 à 17:36
sawyer (james) le bad boy au grand coeur !!!
sawyer kate love
vendredi 03 août 2007 à 21:30
moi j'ai longuement hésiter entre sawyer et kate... mais j'ai fini par voter sawyer parce-que il me fait tourner la t^te lol
woodstock
lundi 06 août 2007 à 07:51
J'aime bcp Sawyer, son personnage est très intéressant parce que sa méchanceté vient d'une blessure (probablement faite dans son enfance). De plus, il donne un surnom à tous ses amis (de Kate - tâches de rousseur à Jin - Chewie)
SCARLETTO
mardi 07 août 2007 à 19:49
Desmond, il est intéressant et il fait un peu de la peine , ça en devient comique par moment. Dernièrement dans la scène face à son beau père celui ci se sert un verre et lui dit : "vous n'êtes pas digne de boire mon whisky comment pourriez vous être digne d'épouser ma fille?"
J'avoue que la tête de Desmond vaut son pesant de cacahuètes j'en ai ris pendant un moment.
Moone301
jeudi 31 juillet 2008 à 13:50
J'aime Charlie! Parce que... ben parce que j'adore Dom Monaghan. Voilà, c'est très justifié et surtout très intelligent, pas ado-de-quatorze-ans du tout!

Il est tout chou, il a une dégaine toute déglinguée, il est mignon avec Claire - j'ai adoré la liste... snif -. En plus il fait des trucs spectaculairement stupides, en gros, j'ADORE!