kut$ize
jeudi 07 juillet 2005 à 18:26
Je voulais savoir si certains avait deja vu cette serie(puisque je suppose qu'elle a ete diffuse aux USA)
Et/ou si certain comptait regarder ce soir, le concept me plait bien apres faudrat voir, mais la scene ce deroule dans un aeroport et ce lieu m'a toujours fasciner.
Ephram Brown
jeudi 07 juillet 2005 à 18:31
Dimanche dernier j'avais vu les 2 premier épisode et je dois avouer que j'ai bien aimer. Un Cast excellent (Heather Locklear ). Des personnages attachants et drôles, je pense que je vais continuer à suivre. En moins c’est pas pire que North Shore
kut$ize
jeudi 07 juillet 2005 à 18:35
Oui quand j'ai vu Heather Locklear(elle a jouer dans melrose place je crois), ca m'a fait tilt, je pense regarder ce soir pour me faire une opinion mais comme le concept me plait ca devrait me plaire a moins que le jeu des acteurs soit destreux, ce qui m'etonnerait
Tux
jeudi 07 juillet 2005 à 19:38

j'ai vu la bande annonce et ça n'a pas l'air super mais bon on ne juge pas quelque chose avant d'avoir vu ce que ça donnait et que signifie les initiales LAX?
Matthew
vendredi 08 juillet 2005 à 10:02
LAX, c'est le nom donné à l'aéroport de Los Angeles...
En tout cas, j'ai suivi le premier épisode. Ca se laisse regarder, mais sans plus ! C'est pas une série que je suivrais chaque semaine, peut-être de temps en temps.
kut$ize
vendredi 08 juillet 2005 à 10:39
Moi pareil que toi Matthew, je l'ai regarde ca m'a pas deplus mais c'ets pas non plus la serie du siecle.Meme si je vais essayer de suivre a peu pres toute les semaines
Matthew
vendredi 08 juillet 2005 à 10:42
Bon démarrage en tout cas pour la série !
Décollage réussi pour LAX...