Version complète : Quand commence la saison 7 ????
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Autres > [ Archives ] > Charmed > La série en général
Cole-returns
salut a tous fan de charmed!! Je suis un grand fan j'adore cette série!!
Alors je voudrai savoir et j'espere que quelqun saura, je voudrai savoir quand la saison 7 de charmed va etre diffusé sur M6 ???
Alors j'avais une idée je pense qu'elle va etre diffusé en septembre, a moins que je me trompe!
Parce que la charmed ne passe plus sur M6 c'est fini y a une nouvelle serie a la place! Donc voila j'espere que quelqu'un pourra me repondre!
Merci et a biento... bye1.gif

edit @Kut$ize : pas de langage SMS, merci, le reglement c'est ICI et il est fait pour etre lu.
bloody-g
Mais aux Etats-Unis ils viennent pas de finir la saison 8 ??
Cole-returns
Ba peut etre mais la saison 7 n'a jamais été diffusé encore en france sur m6 !!
C'est pour sa que je voudrais savoir quand la saison 7 va etre diffusée en france????
Est ce que quelqu'un pourrais me répondre car ya beaucoup de monde qui vien juste pour voir et non répondre!
Alors je vous en pris merci de répondre si vous savez!
A bientot....

edit @ Kutsize : sais tu lire la remarque que je t'ai faite??? La langage SMS est INTERDIT et on fait un petit effort sur le francais ca serait sympauser posted image
shannenasprue
Je pensse que normalment sa sera à la rentrée qu'ils passeront la nouvelle saison. sorcerer.gif
loly
oui! il vont passer la nouvelle saison à la rentrée, c'est génial!
Matthew
Voila, la date de reprise de la série en France est désormais connue...
Le pouvoir des trois reprend du service... (Article SeriesNews wink.gif)
Anju
pour tous ceux qui ont la chance de recevoir le téléstar en avance pour cause d'abonnement, ils annoncent la diffusion de Charmed de nouveau sur m6 le samedi soir, en première partie de soirée. ce qui veux dire que ceux qui comme moi enregistrent leur série préférée, pourront le faire pénard. (eh oui la semaine faut bosser, alors si y a Charmed c la galère)
Giorgi
heu, c'etait quelle saison la qui passait ?

Avec le nexus qui est rentre en Leo et tout ca? ^^

Merci
Neo748
QUOTE(Giorgi @ Oct 27 2005, 10:08 PM)
heu, c'etait quelle saison la qui passait ?
*

La saison 7 est actuellement diffusée sur M6 et se termine normalement le samedi 5 novembre...
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.